[Proposition] Mise à jour du 20 juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je me baladais sur FB et je tombe sur ça : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.n...46139165_n.jpg

Guild Wars 2 nous invite à trouver le coupable parmi ces personnages ...
Et bizarrement, je trouve que "Mai Trin" ressemble à s'y méprendre sur l'image de la mise à jour du 20 juin : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/

Avec son regard suspect ... j'émet l'hypothèse que c'est elle qui a foutu ce beau bordel

Dernière modification par Polox54 ; 19/06/2013 à 22h09.
C'est certain que ce soit elle, lors du 1er event le charr est a terre mais encore en vie avant qu'elle s'occupe de lui pour "soigner ses blessures", ensuite elle brille et elle s'en sort en disant que c'était parce qu'elle était en contact, mais aucun doute
La médic a tellement l'air louche que ça peut pas être elle. Enfin, vu la facilité niveau PEGI 3 de la quête "d'enquête", ça pourrait bien être elle malheureusement.

Ou alors, twist, il s'agit d'un des émissaires déjà mort!

Ou d'un Quaggan. Personne ne suspecte les Quaggans.
Citation :
Publié par sopot
Enfin, vu la facilité niveau PEGI 3 de la quête "d'enquête", ça pourrait bien être elle malheureusement.
Carrément

Sérieux, ils auraient pu faire comme les missions de guilde par exemple, mettre une image et trouver le pnj qui se planque, ou encore de lire des indices qui te mène a un endroit en cherchant un peu...Mais bon, c'est surement trop demandé.
vu comme les gens galèrent sur cette enquête (mais ou est l'ogre ? faut faire quoi avec marjory ?) , j'ose pas imaginer dans le cas d'une vraie enquête
Citation :
Publié par ledha
vu comme les gens galèrent sur cette enquête (mais ou est l'ogre ? faut faire quoi avec marjory ?) , j'ose pas imaginer dans le cas d'une vraie enquête

Malheureusement tu dis vrai. Depuis Halloween et la recherche des éléments d'histoires il n'y a pas vraiment eu a trop se casser la tête (et même celui la n'était pas spécialement difficile, juste un ou deux éléments qui pouvaient se trouver a plusieurs endroits).
Citation :
Publié par sopot
Enfin, vu la facilité niveau PEGI 3 de la quête "d'enquête", ça pourrait bien être elle malheureusement.

Ou d'un Quaggan. Personne ne suspecte les Quaggans.
Carrément , le niveau de quête que je ne peux même pas appeler ça une enquête c'est destiné même aux enfants de +3 ans tellement c'est bidon , tellement rapide à faire qu'ils sont obligés de couper en deux cette pseudo quête ! Donc oui d'accord avec je pense que ça pourrait bien être elle ...


Ou alors si c'est un Quaggan je me ferai un plaisir de lui taper dessus ... Si Anet ne lui met pas 100 pts de vie tout en le laissant immobile
Citation :
Publié par Ariadoc
Carrément , le niveau de quête que je ne peux même pas appeler ça une enquête c'est destiné même aux enfants de +3 ans tellement c'est bidon , tellement rapide à faire qu'ils sont obligés de couper en deux cette pseudo quête ! Donc oui d'accord avec je pense que ça pourrait bien être elle ...


Ou alors si c'est un Quaggan je me ferai un plaisir de lui taper dessus ... Si Anet ne lui met pas 100 pts de vie tout en le laissant immobile
Ca peut tout aussi bien être 100 million de milliard de pts de vie et immobile connaissant ArenaNet.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ca peut tout aussi bien être 100 million de milliard de pts de vie et immobile connaissant ArenaNet.
C'est pas faux ! (Non je ne suis pas Perceval )


En plus de ça ils pourraient même nous dire en description : La Plus grande menace de Tyrie est de retour ! Un Quaggan ayant tué un ambassadeur Charr est sur le point de se révolter ! Affrontez le dans un combat épique de la mortquituetout ! Ne ratez pas le combat , sauvez la Tyrie !
Citation :
Publié par ledha
vu comme les gens galèrent sur cette enquête (mais ou est l'ogre ? faut faire quoi avec marjory ?) , j'ose pas imaginer dans le cas d'une vraie enquête
On n'est pas sur The Secret World ici.
Citation :
Publié par Yopuka
Et tant mieux car faut bien le dire on ne comprend pas grand'chose à leurs evens...

Rarement vu des trucs aussi mal présenté dans un mmo.
Y'a quoi de dur à comprendre dans l'histoire ? xD
https://www.guildwars2.com/fr/the-ga.../june-25-2013/

https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.net/wp-content/themes/guildwars2.com-live/img/releases/june-25-2013/logotype-fr.3220213343.png

Citation :
  • Nouveau roman Guild Wars : La Mer des lamentations, disponible le 25 juin
    Nous sommes fiers d’annoncer la publication de La Mer des lamentations (“Sea of Sorrows“), le troisième roman original Guild Wars de Ree Soesbee ! La Mer des lamentations suit les aventures exaltantes du jeune Cobiah Marrin, fondateur de la nouvelle ville de l’Arche du Lion. Acheter le livre (initialement disponible en anglais uniquement) >
  • Chasse au trésor de La Mer des lamentations, à partir du 25 juin
    Marchez dans les pas de Cobiah Marrin dans ce nouveau contenu permanent ! Douze plaques commémorant l’histoire de l’Arche du Lion et de son fondateur ont été placées dans la ville. Vous trouverez des indices sur leur emplacement dans La Mer des lamentations. Terminez cette grande chasse au trésor pour obtenir cinq points de compétence.
Ok c'est rigolo de faire que le contenu du livre à paraître contienne des indices ; l'ennui c'est qu'on a aucune idée de quand il paraîtra en français. Donc, bon ben on se contentera du net et des guides habituels pour les trouver ces indices (le wiki officiel, dulfy et co...).

Les changements à venir sur les aptitudes sont un peu plus croustillants, nottament sur la nouvelle altération :

Citation :
Avec l’introduction des Chaînes souillées, nous ajoutons une nouvelle altération au jeu : Tourment. Elle a été conçue pour fonctionner de pair avec les déplacements, l’un des fondements de notre système de combat. Les ennemis tourmentés reçoivent des dégâts répétés ; s’ils bougent, ils en reçoivent encore plus. Comme nous cherchions à augmenter la variété des altérations à disposition des Voleurs et Envoûteurs, nous avons décidé de leur donner également accès à celle-ci.
HELP !

Dernière modification par bouye ; 20/06/2013 à 21h25.
J'avoue que chaines souillées, autant sur le nécromant ça peux être utile pour donné leur chance aux spé altération en pvp mais le voleur qui perma fufu et qui nous sortira ça ou l'envouteur qui mettra des stack de confusion en plus, ça risque de posé des soucis.

Le point positif de cette annonce vient surtout de l'ajout de compétences pour briser l'étourdissement et la possibilité pour les guerriers de virer leur altérations avec le déchainement.
Citation :
Publié par Azram
J'avoue que chaines souillées, autant sur le nécromant ça peux être utile pour donné leur chance aux spé altération en pvp mais le voleur qui perma fufu et qui nous sortira ça ou l'envouteur qui mettra des stack de confusion en plus, ça risque de posé des soucis.

Le point positif de cette annonce vient surtout de l'ajout de compétences pour briser l'étourdissement et la possibilité pour les guerriers de virer leur altérations avec le déchainement.
A voir comment sera dispo cette altération pour le voleur ou l'envout mais c'est pas dit qu'on puisse trouver un build incluant cette nouvelle altération et conserver ce que faisait le build antérieur...

Sinon globalement pour les altérations, chaque classe dispose de dissipations...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés