Thénosphère |
Dernières publications

Avis personnel sur le fait de survivre sans maison sur ArcheAge (mais avec ferme quand même) --> On est une guilde de 10 membre... Lire la suite

Pareillement, j'ai dû faire un achat à la boutique pour obtenir les objets du pack...... Lire la suite

Malgré un début difficile, surtout en ce qui concerne l'aspect technique des serveurs (files d'attente que nous avons tous subi... Lire la suite

La ferme est certes plus cher, mais elle me semble bien plus rentable à long terme !... Lire la suite

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce raid journalier... Quel est le level requis ?... Lire la suite

J'approuve ! C'est pénible ces cohortes de bots et gold sellers... Mais bon, comme tout bon mmorpg qui se respecte lors de sa... Lire la suite

Première expérience PvP : Camping, camping, camping :D Pour aller vendre un trade pack sur le continent ennemi, il y a une arm... Lire la suite

C'est les premiers jours, ça se calmera forcément par la suite, restez zen :D... Lire la suite

Certaines guildes FR ont-elles migrer sur l'un des 3 nouveaux serveurs ?... Lire la suite

Oui !! L'univers de ce jeu était tellement... Waw ! Non non, je parle bien du rendu graphique, qui est, parmi la masse de MMO... Lire la suite
Jeux
Thénosphère joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |