La vie sur AA sans maison et sans jardin

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tlm

J'ouvre cette post, pour ceux qui ce pose la question, "est ce vivable sans maison ?".
Comme cela a déja été dit, on peu profiter de la maison et du jardin de la guilde, ou d'amis.
Mais peu t'on progresser, jusqu'au HL, faire un pvp, sans ???

J'ai passer 5 mois sur la version Russe, j'avais, kata , maison, tracteur, jardin, ect.
Je ne faisait pas de craft, a part les matériaux de construction. Et j'ai fait tout mon stuff (du jaune HL) en achetant a hôtel de vente.
A quoi m'a vraiment servis maison et jardin ?
A me bouffer tout mon temps de jeux, planter, arroser, récolter, faire les colis aller vendre et recommencer.
A faire fortune, c'est vrai, mais ca devient vite un cercle vicieux.
Je refusais d'autres activités avec les potes, parce que je devait m'occuper de mon jardin.
Bref, d'ou la tentation aujourd'hui, de se dire et si je me la jouait ermite cette fois.
Alors, "La vie sur AA sans maison et sans jardin" possible....?
Votre avis..
IG : Lachance
Possible mais tu t'enrichi moins vite, à moins que tu sois un pro de la spéculation et de l'ah, les fermes sauvages c'est bien quand elles sont pas pillées.
Ce passer du craft dans AA c'est juste pour moi de se priver de 50% du jeu, le craft est en plus dans ce jeu de qualité et sert vraiment à qqchose.
LE truc, c'est que : "faire les colis aller vendre et recommencer.", c'est un gros facteur de PvP (intra/inter faction), pour peux que tu veuille le vendre sur l'autre continent
perso je m'enrichie juste avec les pierres brutes, tous les jours je vend entre 20 et 40po de pierres brutes grind le jour même ou la veille.
je n'est pas de maison et autres jardin, j'ai bientôt 20k dans le minage et j'ai pas mal de thune
J'ai qu'un seul 16*16 ( pas de 8x8 ) et il doit me rapporter a tout casser 15-25po / jour ( si ce n'est moins car je m'amuse pas à récolter toutes les 3-4h )

A coté les fermes illégales me rapporte 50-100 po jours ( et encore on peu faire beaucoup mieux mais toute ma labeur passe dans mon métier de couturier. ( 51 000+ ) )

Et je doit faire 30po/jour en spéculant un peu à l'ah.

A part faire jolie / ou avoir vraiment beaucoup de terrains, les maisons et jardins ça sert a pas grand chose.

J'ai accumuler dans les 600-700 gold, j'ai un tracteur qui me sert à rien et un métier bientot maxé a 70 000. En une semaine et demie.

Donc oui, tu peux tres bien t'en sortir sans terrain.

Bon la je suis dans la merde car j'ai acheter 3000 peaux à 4-5 silver en pensant qu'elles allaient monter à 7-8 et depuis deux jours elles veulent pas décoller
Donc achetez des peaux SVP.
Citation :
Publié par Monsieur B.
perso je m'enrichie juste avec les pierres brutes, tous les jours je vend entre 20 et 40po de pierres brutes grind le jour même ou la veille.
je n'est pas de maison et autres jardin, j'ai bientôt 20k dans le minage et j'ai pas mal de thune
Ah toi aussi? Depuis que j'ai découvert quelques bons endroits, je m'amuse à faire le plein de minerai. C'est pas très passionnant par contre mais c'est vrai que ça rapporte.
Il y a tellement de trucs à faire dans Archeage toute façon, c'est super addictif, peut être trop même.
Citation :
Publié par Chewlly
Dire que je galère avec mes 5 pauvres PO à force de tout tester à gauche à droite
T'inquiètes pas moi aussi, j'avais 7 po jusqu'à il y a 2 jours, mais là j'ai découvert qu'on pouvait pex et faire un peu de fric en récoltant des pierres. J'ai même pas dépassé le level 30 encore vu que j'ai reroll à cause des files et j'y vais doucement.
Ouais enfin c'est le début tout le monde construit sont bateau, sa maison etc dans 3 mois la pierre et le bois ca vaut plus un clou
Citation :
Publié par Infilz
euh, c'est quoi une ferme illégale? Oo

c'est de la plantation sauvage avec risque de vol ?

Il plante des trucs dans la pampa, au risque de se faire tout piquer par le premier blaireau qui passe par là, voire même "uprooter" qui est un crime encore pire que de violer un hamster dans la mesure ou c'est totalement inutile pour son auteur.
C'est ça.

Tu n'es pas limité par la taille de la ferme ( 8*8 / 16*16 )
Tu peux donc planter beaucoup plus ( je plante une centaine d'arbres toutes les nuits par exemple )
Le risque de vol est assez faible:
Le voleur à un message de confirmation pour couper l'arbre et pas toi.
Du coup tu seras prioritaire par rapport à lui sur l'arbre si vous lancez la coupe au même moment.
( ceux qui sous entend que tu laisses 10-15 sec entre chaque arbre pour être prioritaire sur tous les arbres )

Le risque de uproot est aussi très faible si tu plantes en masse ( aucune personne saine d'esprit va utiliser 1000-2000 de labeur pour te faire chié, alors que sur les petites plantations elles le font volontier.)

Il y a beaucoup moins de voleurs maintenant que le tronc est en dessous des 10silver.
Déraciner l'arbre avant sa maturité. ( ce qui ne rapporte rien )

Je plante des aspens ( l'arbre blanc ) ils donnent 6-7 troncs pour 10h.
Les ifs rapporte plus et sont moins facile à voir mais coutent trop cher en labeur ( 20 labeurs les 3-4 tronc :/ )
Par contre, exit les thunderstuck log avec le sauvage.
Ah, aussi, ca coute du labor de les planter en sauvage, et pas qu'un peu (la ou en private, c'est gratuit de planter)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés