La vie sur AA sans maison et sans jardin

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça coute 10 labor pour planter .
Mais comme dit au dessus je suis sous 8 popo / jour. Apres je monte un metier en parallele, tu peux tres bien t'en sortir avec beaucoup moins de potions, si tu veux juste faire des thunes. ( 2 potions suffisent pour 100 arbres )

Tu rentabilises les potions: 100 arbres donnent dans les 40-50 po actuellement. Soit largement plus que le cout des 2 potions a l'ah. ( je l'ai trouvé par pack de 10 a moins de 5 po/unité il y a quelques jours en matiné. )

Dernière modification par Free RP ; 25/09/2014 à 17h34.
Oui 3 reroll niveau 15+
Qui servent d'ailleurs pour toutes les plantations sauvages
-ça évite l'infamie sur le personnage principal car quand on vole une cinquantaine d'arbres par jour ça monte tres tres vite.
-ça permet de voler les mecs de ton alliance / guilde / guilde adverse sans avoir peur de represaille.
-ça couvre plus de spot en en laissant un par région.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Lapin
tu l'ajoutes dans ta famille et tu parles a l'epouventail en selectionnant "famille" dans les autorisations
ça marche aussi avec un reroll ?
Citation :
Publié par Laeltin
Sympa le plantage sauvage, mais ça demande quand même bien de l'organisation pour être là au bon moment à la bonne heure quand même non?
En parlant de ça, les file d'attente m'ont permis de tomber sur cette video. Une bien belle foret, avec en prime une foudre qui frappe le tronc d'arbre avec plein de mort autour On peut voir que ce genre foret ramène du monde !!!

Peut on faire ce qu'on veut sur un MMO et doit on reellement se plier aux codes établis par le plus grand nombre ?

Ca me parrait évident que dans un bon MMO, tel que celui ci, on peut.

Bref, ca occupe des débats évidents comme ca non ?
Finalement, je vois au fil de la discussion que vivre sans maison c'est possible, ca peut même être un élément de gameplay (ferme sauvage, ect)
Petite question déja posé dans un autre post, peut faire une ferme aquatique sauvage?
Ce qui serai intéressant, vu quelle sera peut visible.
Je ne comprends pas le débat de l'OP. Il est possible de jouer à AA sans jardin c'est évident pourquoi poser la question ?

C'est en fonction de certains objectifs qu'il est fondamental qu'une guilde ait des guildmates avec des terrains. Un forgeron n'a pas forcément intérêt à cultiver son jardin en dilapidant ses points de labeur dessus. En revanche à cause des taxes il vaut mieux que chaque mate en possède pour répartir la charge, quitte à le laisser gérer par d'autres (qui peuvent ainsi monter leur compétence de récolte plus rapidement). Et tu peux le louer aussi...

Mais bien sûr c'est fonction des objectifs que l'on se fixe. Si tu te fous des guerre de guilde et du GvG (c'est un peu l'intérêt du jeu mais bon chacun son truc), je pense qu'il y a moyen que tu te débrouilles sans terrain.

Ton objectif c'est simplement d'avoir du stuff pour PK en open ?
Il est possible de jouer à AA sans rien du tout sauf du cash: on achète des Apex en boutique et on les revend 75 golds pièce, voilà, tu es riche et tu peux t'acheter ce que tu veux en une heure...
Citation :
Publié par Sirinx
Je ne comprends pas le débat de l'OP. Il est possible de jouer à AA sans jardin c'est évident pourquoi poser la question ?
J'ai ouvert le débat, surtout, du fait que beaucoup, les f2p en premier, s’inquiète du fait que les emplacements partent très vite, c'est limite la cohue, c'est a qui placera sont 16x16 ou son 8x8, le plus vite possible, il y a ceux qui place mal exprès pour bloquer, etc etc.
A tel point qu'un casual, peut se demander, est que je pourrait être un temps soit peu compétitif au haut niveau sans jardin et maison.
D'ou le débat.
Perso, pour te répondre, je n'ai pas d’objectif précis, je joue trankilou quoi, après je verrai.
S'ils passent en abonné, ils sont plus dans la catégorie f2p... m'enfin, ok, ils ont rien payé... ça reste des f2p... pfff, ça devient trop compliqué pour moi, je retourne me couché!
Citation :
Publié par Todes
S'ils passent en abonné, ils sont plus dans la catégorie f2p... m'enfin, ok, ils ont rien payé... ça reste des f2p... pfff, ça devient trop compliqué pour moi, je retourne me couché!
Fais gaff a pas trop faire preuve de logique, tu pourrais en choquer plus d'un
Citation :
Publié par G_A
En parlant de ça, les file d'attente m'ont permis de tomber sur cette video. Une bien belle foret, avec en prime une foudre qui frappe le tronc d'arbre avec plein de mort autour On peut voir que ce genre foret ramène du monde !!!

Les arbres frappés par la foudre donne un tronc différent qui se vend entre 100 et 200 po sur Dahuta. Il permet de craft de nombreuses choses comme le bateau pêche
Citation :
Publié par 3mo
Les arbres frappés par la foudre donne un tronc différent qui se vend entre 100 et 200 po sur Dahuta. Il permet de craft de nombreuses choses comme le bateau pêche
et le bois foudroyé sert a craft aussi le tracteur, 2 fois 120 po que j ai payer, après ca je ne me déplaçait qu'en tracteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés