Ivarox |
Dernières publications

Je te remercie pour ces précieux conseils !! Très sympa de ta part. As tu essayé le transport de passagers ? Je ne sais pas... Lire la suite

Salut vous tous ! Je joue à Elite depuis quelques mois (en mode casual;) ) . Cela dit, j'ai quand même une question : L... Lire la suite

Merci à vous tous !! En effet, j'ai testé le War Fury et pour le moment ....... J'adore.... C'est fluide ! DPS pas trop mal ... Lire la suite

Merci à toi ! J'ai parcouru quelques autre forum également... J'hésite encore pas mal entre le Druide et le moine .... Je... Lire la suite

Salut à tous !! Je reprend wow pour découvrir légion... (pas retouché depuis Cataclysme ) Une question "simple" pour les c... Lire la suite

Merci pour ces informations concernant les CG (que je n'ai jamais essayés et que je trouve assez obscures dans leur déroulement... Lire la suite

Tu verras, ce n'est pas trop difficile en faite... J'ai moi même débuté il y a quelques semaines et une fois quelques tutos ... Lire la suite

Bonjour à vous tous ! Voilà , étant un joueur "de la première heure" (Beta et lancement + environ 1 mois) J'aurais quelque... Lire la suite

Et moi je ne peux que te conseiller qu'une chose.... Ne teste pas !! Entre le jeu qui ce dépeuple à vue d'oeil, le nombr... Lire la suite

Non mais vraiment ? Je n'y crois pas en faite... (ce n'est pas de la provocation ! Pas du tout mais vraiment je comprends pas..... Lire la suite
Jeux
Ivarox joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Ivarox a joué à :
Neverwinter (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Guild Wars 2 (2012) | |||
World of Tanks (2012) | Rift (2011) | Stronghold Kingdoms (2011) | |||
EVE Online (2010) | Star Trek Online (2010) | Champions Online (2009) | |||
Tabula Rasa (2008) | Voyage Century Online (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2007-2008) | EverQuest II (2007-2009) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | |||
City of Heroes (2006-2007) | World of Warcraft (2004-2012) | Star Wars Galaxies (2003-2006) |