Une éventuelle reprise ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous !

Voilà , étant un joueur "de la première heure" (Beta et lancement + environ 1 mois)

J'aurais quelques petites questions (besoin d'infos fraîches )

Je me rappel bien qu'il n'y a pas de classes à proprement parlé mais un système de 3 branches générale et ensuite que cela ce joue avec les armes....

Enfin bref... J'ai besoin de vos conseils pour :

- Une orientation de ""classe"" pour un joueur occasionnel, qui ne veux pas trop ce prendre la tête, prendre du plaisir , avoir un dps correct et ne pas manger les pissenlits toute les trois minutes ?? (pas de préférences de mon coté)

- Ou me rendre pour un francophone ? Coeur ébène ?

A vous tous un très grand merci
Il n'y a que les 3 branches de départ qui changent vraiment le style de jeu, le reste que ce soit les armes, passifs etc tu as accès à tout comme tu t'en souviens certainement.

Donc mon conseil est le suivant : créer 4 personnages, un de chaque classe (attention il y a une limite de surpression de perso journalière!).

Regarder les trois arbres de compétences de chaque classe, les monter de un ou deux points voir les premiers skills qui t'interessent, et comment tu "ressens" le mouvement du perso.
Puis choisit la classe qui te semble la plus amusante...assassinat ou ombre lamenoir avec arc, le feu ou armure du dragon avec deux armes, le heal du templier au bâton de destruction etc....les possibilités ensuite sont très larges.

Bien sûr pour grouper les classiques tank et heal sont un plus mais tu peux heal avec d’autres classes que templier ou tank en lamenoire...

Monte donc la classe qui te semble sympa et amuse toi, franchement le leveling est cool avec toute les classes même si certaines souffrent arrivées au rangs vétérans....qui de toute façon disparaîtront...

Puis avec le jeu en buy to play sous peu, tu as le temps de monter tout les types de persos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés