Aller à la page... |
Moi je ne comprends pas ...
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Il faut bien voir que plus tu as de place en soute, plus tu vends. Donc ce qui te parais actuellement hors de porté le sera un peu moins quand tu auras acheté des vaisseaux de classe intermédiaire.
Pour parler de rentabilité, j'ai 4 idées en tête (mais il y en a beaucoup plus, chacun a ses petits trucs et la plupart des activités peuvent finir rentable si on s'y prends intelligemment) :
Les community goal rapportent souvent beaucoup aussi (j'ai fais 120M en une 20aine d'heures de jeu avec l'un d'entre eux ![]() Les combats, oublie. Il faut être vraiment très bon pilote, et/ou avoir un très bon vaisseau, pour espérer gagner sa vie aussi bien que via le commerce en se battant |
![]() |
|
|
Je te remercie pour ces précieux conseils !! Très sympa de ta part.
As tu essayé le transport de passagers ? Je ne sais pas si c'est rentable? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bah vous vous focalisez trop sur le gain d'argent en masse il me semble.
Il y a plein d'autre chose a faire autre que gagner de l'argent acheté un clipper full et unstall le jeu. ![]() Tous les jours il y a des trucs sympa organisés par la communauté ou les devs suffit de sortir du mode solo et du famr no brain. Hop au pif ce soir y a une course organisée par des franco : https://www.twitch.tv/nicou12313 Et imo c'est plus fun que de dock/dedock en cutter trade... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|