différence entre maison a 15 gildas et ferme 16x16

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
bonjour j'aimerais savoir si on pouvait planter autant sur une maison qu'on achète a l'ile du mirage pour 15 étoiles de gilda que sur la ferme 16x16 de la quete artisanat, et si il fallait autant de compos de fabrication pour ces deux modèles ?
Non ça aurais été juste trop beau , en taille au sol les deux prennent pareil mais pour la maison tu peut planter qu'autour vue que la maison couvre le reste

Après elle reste pratique pour réserve un emplacement mais à l'heure actuelle c'est pu trop utile

Perso j'ai préfère mon 16 16 et un 8 8 , pour la maison j'utiliserais une de guilde
Pour la maison il faut 600 pierres et 300 troncs ou inversement selon le type de maison et après il faut les transformer.

Pour la ferme il faut 300 troncs à transformer.

Tu plantes beaucoup plus sur la ferme donc à mon avis c'est prioritaire par rapport à la maison, le mieux étant d'avoir les 2
en fait je demandais si on pouvait planter autant sur la ferme de quête 16x16 que la maison 16x16 achetée avec 15 étoiles de gilda. pour la ferme 24x24 j'ai pas encore le compte d'étoiles
La maison prend énormément de place donc tu peux planter quelque truc (mais peux)

Hors sur le terrain 16*16 Seul l'épouvantail prend de la place donc tu peux planter bien plus
Citation :
Publié par Flex29
Sinon ya la ferme en chaume 24x24
Mais il faut 10 packs de pierre, 5 de fer et 5 de bois
Ah je l'ai acheté 50 gildas je crois et elle est toujours dans mon inventaire, difficile d'être propriétaire terrien de nos jours.
Question idiote, cela a probablement été dit mais je ne trouve plus ou :

Est ce possible de détruire un petit épouvantail dans le but de le déplacer de quelques cases ? , en d'autres termes, retrouve t'on le "deed" dans l'inventaire ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés