Compte banni, franche rigolade!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je tenais à partagé avec vous mon expérience avec l'assitance de Daum.

Alors, c'est du lourd, du super lourd.

Hier matin, en voulant me connecté je vois le message "compte banni "exploitation(perm)".

Je créer un ticket, un GM me répond qu'il est désolé pour moi mais que pour un compte banni je dois pas créer de ticket mais envoyé un mail a leur services, passons, je trouve déjà sa moyen, mais bref.

J'envoi donc un mail, un pote qui s'impatiente de ne pas me voir me faire déban hier soir, envoi lui aussi un mail avec mon problème.

Ce matin, mon pote m'imforme que je suis déban, et que j'avais été "compromis".

Sauf que ces gens sont tellement NUL qu'ils ont répondu a mon pote, lui ont envoyé le mail à lui, et moi, ok, je ne suis plus banni, mais j'ai eu aucune réponse, c'est quoi ce manque de proffessionalisme.

Et au passage j'ai jamais au grand jamais été compromis, ils se cachent derriere une excuse pour ne pas reconnaitre qu'ils ban des gens à l'arrachent et ne pas avoir à s'excuser.

Je suis écœurer la.
Citation :
Publié par Xelus
Un sujet ici et un sujet sur le forum off
Oué, je l'ai édité dailleurs, sur la rage j'ai oublié que ce genre de post n'avait que pour résultat de pull tous les fanboy crétins du forums.
Citation :
Publié par Nihalsin
Blah...
Y'a eu un problème, et il est réglé ? en moins de 24h ? Whaou en effet c'est "du lourd, du super lourd"
Ceci-dit :
• Qu'ils aient fait de la merde ou que ton compte aie été effectivement compromis, toi, tu ne peux rien en savoir.
• La prochaine fois demande pas à ton pote de doubler le ticket, ça ralentit le traitement des autres requêtes pour tout le monde.

Le principal c'est que tu sois déban
Citation :
Publié par Nihalsin
Bonjour,

Je tenais à partagé avec vous mon expérience avec l'assitance de Daum.

Alors, c'est du lourd, du super lourd.

Hier matin, en voulant me connecté je vois le message "compte banni "exploitation(perm)".

Je créer un ticket, un GM me répond qu'il est désolé pour moi mais que pour un compte banni je dois pas créer de ticket mais envoyé un mail a leur services, passons, je trouve déjà sa moyen, mais bref.

J'envoi donc un mail, un pote qui s'impatiente de ne pas me voir me faire déban hier soir, envoi lui aussi un mail avec mon problème.

Ce matin, mon pote m'imforme que je suis déban, et que j'avais été "compromis".

Sauf que ces gens sont tellement NUL qu'ils ont répondu a mon pote, lui ont envoyé le mail à lui, et moi, ok, je ne suis plus banni, mais j'ai eu aucune réponse, c'est quoi ce manque de proffessionalisme.

Et au passage j'ai jamais au grand jamais été compromis, ils se cachent derriere une excuse pour ne pas reconnaitre qu'ils ban des gens à l'arrachent et ne pas avoir à s'excuser.

Je suis écœurer la.
Pour faire énormément de hotline, je dois dire que j'adore quand les clients spam la même requete en boucle, c'est vrai, ça fait souvent avancer le truc tellement vite de spam. Et le pire c'est que tu te plain d'être déban en 24h...

Rien que pour ta connerie maladive, t'aurais du rester ban.
Mouais.

Comme à chaque fois sur un tel sujet, quelque soit le MMO, j'dirais juste que j'en sais foutre rien si tu as acheté aux GS ou pas, si tu as prêté ton compte ou pas, si y'a eu tentative de connexion sur ton compte (pour peu que tu utilises le même ou la même adresse mail que sur d'autres trucs) ou pas.

Bref. Posté ça sur JOL, vu la quantité de joueurs qui GS et prétendent ne pas le faire, c'est p'têt pas la meilleure idée.
ton problème a été résolu moins de 24h après...
ok tu as raison, c'est scandaleux... (ou pas)

ton souci étant résolu, je clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés