Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
LA CLASSIQUE AHAHAHAHA

Sinon pour les boutons faut activer une option et ensuite tu fais comme si tu jete les objet et ca va te rajouter un raccourci, l'option c'est "Use Custom Quick Slot"
Citation :
Publié par Taakh
Yep, 'fin je suis a environ 20 min et j'y suis souvent j'ai meme du souvent vous croise tous, mais le truc c'est que ce qu'il se passe ici j'en ai rien a foutre en fait, irl vous etes surement des mecs sympa mais ici c'est le sel le plus important.
Pour une fois je suis d'accord, le sel c'est la base

Et pour le coup, pas de soucis pour le meltdown, on a quelques events à venir chez eux

Dernière modification par Chouwanga ; 11/04/2016 à 13h53.
C'est dingue comment Sanoraj a bien travaillé sur l'e-peen éducation de son disciple.
L'élève a bientôt dépasser le maître. Dommage qu'il y ait trop de vulgarités qui font baisser la crédibilité de ses trolls. Ca devrait aller mieux en atteignant la majorité dans quelques années tho.

Mais quand même, G_G mec. Respect pour la performance!
C'est vrai que c'est un peu affligeant. Des larmes au sel on est passé à la hate et insultes.
Revenez dans le droit chemin, avoinez vous de taunts et de trolls.
Le début de ce topic m'a fait rêver, mais là j'avoue que vous allez trop loin...
Citation :
Publié par BazooK
Mais c'est qu'il est srx en plus
Oui, d'ailleurs vous faites partie des rares cas, c'est allez trop loin de toute manière d'un côté comme de l'autre.

----

Chouw et Zae, j'pense que vous êtes bon pour venir laver mon clavier les mecs ...
Citation :
Publié par BobSparx
" T'es qui dans l'eSport ? "
" L'eSport c'est mon métier "

Sur ... BDO !!! Changez rien les mecs vous êtes magiques !!!
Stop slack
Citation :
Publié par Zhedd
C'est vrai que c'est un peu affligeant. Des larmes au sel on est passé à la hate et insultes.
Revenez dans le droit chemin, avoinez vous de taunts et de trolls.
Le début de ce topic m'a fait rêver, mais là j'avoue que vous allez trop loin...
Tout ça c’est andouilles, chenapans et gredins.
Tristes sires, en effet, que ceux qui noient leur tristesse vidéoludique dans les invectives de bas étages. Pires que des chiens, rongeant le même os d’amertume autour des glorioles éphémères de captures d’écran orgueilleuses. Mais où est-tu, camaraderie curieuse des premiers âges du jeu en ligne ? Des fières bravades et tournois de champions reconnus, nous sombrons dans les crachats et le poison des presque-riens. Que les générations passent et ploient sous le nombre des joueurs occasionnels ne doit pas nous servir d’excuse quand à la dégradation de nos propres comportements. Gentlemen ! Enculez-vous, mais proprement.
Citation :
Publié par Katsuk
Tout ça c’est andouilles, chenapans et gredins.
Tristes sires, en effet, que ceux qui noient leur tristesse vidéoludique dans les invectives de bas étages. Pires que des chiens, rongeant le même os d’amertume autour des glorioles éphémères de captures d’écran orgueilleuses. Mais où est-tu, camaraderie curieuse des premiers âges du jeu en ligne ? Des fières bravades et tournois de champions reconnus, nous sombrons dans les crachats et le poison des presque-riens. Que les générations passent et ploient sous le nombre des joueurs occasionnels ne doit pas nous servir d’excuse quand à la dégradation de nos propres comportements. Gentlemen ! Enculez-vous, mais proprement.
D'autant que certains gloires ne le sont que par l’œil de leur propriétaire... l'e-pénis a laissé la place à la compétition, qui elle même est supplantée par le besoin de reconnaissance. Il est loin le temps de l'arène salvatrice, celle-là même qui réglait tout les différents. Pourtant l'avènement du troll a amené son lot de piquant, de gaieté. On se surprenait même à y trouver un certain intérêt humoristique.
Mais je crois qu'ici bas, celui est bel et bien mort et enterré.
Si Karadoc était là il dirait sûrement "Le troll, c'est la vie".
Citation :
Publié par Katsuk
Tout ça c’est andouilles, chenapans et gredins.
Tristes sires, en effet, que ceux qui noient leur tristesse vidéoludique dans les invectives de bas étages. Pires que des chiens, rongeant le même os d’amertume autour des glorioles éphémères de captures d’écran orgueilleuses. Mais où est-tu, camaraderie curieuse des premiers âges du jeu en ligne ? Des fières bravades et tournois de champions reconnus, nous sombrons dans les crachats et le poison des presque-riens. Que les générations passent et ploient sous le nombre des joueurs occasionnels ne doit pas nous servir d’excuse quand à la dégradation de nos propres comportements. Gentlemen ! Enculez-vous, mais proprement.
Mwai, JoL c'est historiquement le lieu spécial forumwar DAOC... Et déjà à l'époque, ça fleurait bon la sueur et les phéromones
Mais je plussoie quand même parce que t'as un avatar lapin.
Un petit bisous au Metaleak d'hier soir sur les Sausan.

Je vous pose le décors : groupe de pick up (52,53,53,54,54) dont je faisais parti. Mes 4 compagnons issus de toutes petites guildes voir pas guildés du tout.
Un groupe de 5 Metaleak arrive, ponctuant son entrée de "SPOT TAQUEN" "GTFO" et j'en passe.
S'en suivent un pull, deux pull puis ils tags pvp.
Résultat, 2 Metaleak mort, les 3 autres qui repartent la queue entre les jambes, et le lead de notre groupe pick-up, du haut de son level 52, de ponctuer "YEAH SPOT TAKEN FUKERS" :3

Ah ces moments BDO ...
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Osef, Go pm
Laisse The Alchemist parler, c'est une grande source de divertissement. Le moment où tu te rend que certains humain ont bien été créé suite a un croisement avec des animaux, et que ça a bien du durer sur des générations. Le cerveau d'un bovin, allié au capacité de fouille merde d'un rat, saupoudré du sel venant tout droit de la secte vizunienne, le tout a faire rentrer dans le corps d'un mec souffrant probablement d'un manque de systeme reproducteur au vu de sa fort apréhension a sortir de l'annonymat.

Allez retourne vite sur AO, laisse les grands parler.
Facon quand je fou pas la merde ce Thread est pourri, go laisser The Alchemist essayer d'en pull quelques uns p-e qu'il peut y arriver.
Citation :
Publié par Taakh
Facon quand je fou pas la merde ce Thread est pourri, go laisser The Alchemist essayer d'en pull quelques uns p-e qu'il peut y arriver.
t'es qui dans l'e-sport pour dire ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés