Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Bordel le monde part assez en couille comme ça, restez un minimum srx ...
Un Metatrone qui parle e-sport c'est un peu comme Kendji Girac nommé aux victoires de la musique quoi

Citation :
Publié par Chouwanga
BTW, l'esport est mon métier
Point Godwin atteint, j'arrête de lire.
Citation :
Publié par BazooK
Bordel le monde part assez en couille comme ça, restez un minimum srx ...
Un Metatrone qui parle e-sport c'est un peu comme Kendji Girac nommé aux victoires de la musique quoi

Point Godwin atteint, j'arrête de lire.
C'est dommage, t'aurais pu apprendre des trucs.
Parce que je suis metatrone sur BDO je suis lié par le sang avec tout ce qu'ils font / ont fait ? (bien que je trouve leurs projets très intéressants et valorisants).

Tu sais ce qu'on dit : pas de cerveau, pas de migraine.

EDIT : le pire c'est que même Taakh a pas fait d'amalgame... lui.

Dernière modification par Chouwanga ; 11/04/2016 à 12h08.
OH PUTAIN MAIS T'ES UN METATRONE SUR BDO ? J’ARRÊTE LA DISCUSSION JE M'EN VAIS VOMIR, HOLY SHIT

Je pensais que t'avais encore un peu de dignite, mais la metatrone + melty, j'abandonne t'as gagne.

GG wp Chouwanga sans rancune m8 a bientot IG on a bien fait vivre ce thread.
Citation :
Publié par Taakh
OH PUTAIN MAIS T'ES UN METATRONE SUR BDO ? J’ARRÊTE LA DISCUSSION JE M'EN VAIS VOMIR, HOLY SHIT

Je pensais que t'avais encore un peu de dignite, mais la metatrone + melty, j'abandonne t'as gagne.
Tu peux aller vomir mec, vu ce que t'ai enfoncé dans le c** depuis ce matin, faut bien que ça ressorte par quelque part ! D'ailleurs, c'est signé RATL hein, parce que bon, sur les forums ça sera toujours Rage against the Lapines que j'engage pleinement dans mes propos (vous avez le droit de nous haïr et de ne pas nous connaitre).
En tout cas en tant que "professionnel de l'e-sport" (je le mets entre guillemets pour accentuer l'importance de la chose, de rien) ça vole très haut niveau vocabulaire.
Je pense que t'as fait de la bonne pub pour ta structure. Tu parlais de cerveau ?
Citation :
Publié par Chouwanga
Putain gros, plus tu post et plus je réduis ton âge potentiel... Arrête.
Tkt je vais me faire un malin plaisir de tout screen, de faire un montage et le poster en #MeltyEsport

Rira bien ...

Et voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Chouuuuuuuuuuuuuwanga
Citation :
Publié par BazooK
En tout cas en tant que "professionnel de l'e-sport" (je le mets entre guillemets pour accentuer l'importance de la chose, de rien) ça vole très haut niveau vocabulaire.
Je pense que t'as fait de la bonne pub pour ta structure. Tu parlais de cerveau ?
Je pense que c'est dans le ton du thread. On est tous professionnel de quelque chose, même si c'est le chômage pour certain.
Sauf les étudiants. Eux, ils sont juste là à apprendre la vie.

T'sais, le Meltdown, c'est un super bar, bonne presse, bonne réputation, tout ça. Ca n'empêche pas certains serveurs d'être tocards demandant aux nanas de montrer leurs boobs pour un verre gratuit. Un exemple parmi tant d'autres :3

P.S.: Par contre, les gars, Sel, ok, mais faut pas aller trop loin non plus... ça perd de son côté "vannes" drôles quoi...
Citation :
Publié par BazooK
En tout cas en tant que "professionnel de l'e-sport" (je le met entre guillemet pour accentuer l'importance de la chose, de rien) ça vole très haut niveau vocabulaire.

Ah ouai trop dur, j'ai écris c** c'est grave docteur ?
Si tu sais pas faire la part des choses, c'est ton problème. Tu détestes metatrone, on a pigé.

Et très sincèrement, à part avoir mis en lumière les contradictions de l'autre fifou je ne pense pas avoir fait une quelconque "pub" à ma structure, que je n'ai de toute façon pas cité ni mis en avant. Tellement pas en avant que la seule personne la citant n'est pas moi et que cette même personne vient de découvrir que sur BDO, j'avais rejoins meta

Je suis pas la pour faire ma pub, la pub de ma structure ou la pub de meta. A la limite, la pub du RATL spirit, parce qu'il ne meurt jamais.

Par contre quand quelqu'un tente de m'affronter sur mon terrain, je réponds et après je dévoile mes cartes pour appuyer mes propos.

Donc oui, je parle de cerveau. Et pourtant j'ai rien contre ta guilde, au contraire j'ai même du respect si tu remontes plus haut dans le fil de discussion.
Mais arrete ca t'es un random t'es personne dans l'esport ton terrain c'est la rue, tu te prend pour une star alors que t'es un clochard.

Gratuite celle la, desole =(
Citation :
Publié par Taakh
Tkt je vais me faire un malin plaisir de tout screen, de faire un montage et le poster en #MeltyEsport

Rira bien ...

Et voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Chouuuuuuuuuuuuuwanga
Mec tu t'es tapé l'affiche toute la matinée sur JoL et tu veux en plus le mettre sur twitter ? Je t'en empêcherais pas hein... En plus d'être un move de débutant, tu t'expose plus que moi... Il n'y a pas de chouwanga chez melty
Citation :
Publié par Taakh
Mais arrete ca t'es un random t'es personne dans l'esport ton terrain c'est la rue, tu te prend pour une star alors que t'es un clochard.

Gratuite celle la, desole =(
Ai-je dit que j'étais quelqu'un ? Non. Simplement que c'était mon métier. Ca ne veut pas dire que je suis quelqu'un, je m'en bas les reins d'être quelquun : je gagne de l'argent en travaillant dans un domaine qui me passionne, c'est LARGEMENT suffisant.

Invente pas la situation : tu as voulu montrer que tu étais un grand joueur, je t'ai remis à ta place, c'est à dire à mes côtés : on est personne.

Bisous
https://twitter.com/chouwanga

Tout est screen est en route, tkt bro, i'm not complete yet et j'm'en bas les couilles de JoL et de ma reputation pour le peu que j'en ai une, mdr, cu sur twitter dans la semaine si j'en ai le courage.

ton soucis c'est que tu crois trop que j'en ai vraiment quelque chose a foutre de tout ca, j'passe juste ma matinee a me taper des barres sur un forum de clodo, t'enerve pas.
Citation :
Publié par Taakh

Tout est screen est en route, tkt bro, i'm not complete yet et j'm'en bas les couilles de JoL et de ma reputation pour le peu que j'en ai une, mdr, cu sur twitter dans la semaine si j'en ai le courage.

Et après tu vas me menacer IRL ? Mec j'ai du frapper très fort ton petit égo T'as pas trop mal ?
Ppr et non je compte pas te frapper IRL si tu veux on va se boire un truc ce soir au Meltdown je suis juste a cote sans rancune, mais je compte bien m'amuser encore un peu a te troll
Citation :
Publié par Taakh
Ppr et non je compte pas te frapper IRL si tu veux on va se boire un truc ce soir au Meltdown je suis juste a cote sans rancune, mais je compte bien m'amuser encore un peu a te troll
Genre t'es à côté? :3 Celui derrière la rue de Lappe?
Yep, 'fin je suis a environ 20 min et j'y suis souvent j'ai meme du souvent vous croise tous, mais le truc c'est que ce qu'il se passe ici j'en ai rien a foutre en fait, irl vous etes surement des mecs sympa mais ici c'est le sel le plus important.

Dernière modification par Taakh ; 11/04/2016 à 12h44.
Citation :
Publié par Taakh

ton soucis c'est que tu crois trop que j'en ai vraiment quelque chose a foutre de tout ca, j'passe juste ma matinee a me taper des barres sur un forum de clodo, t'enerve pas.
Wow, t'es un vrai bonhomme, tu fait des montages sur paint.
Merci, par contre t'as le droit de poster des trucs intéressant, si tu veux des cours pour PAINT ma boite a MP est ouverte, c'est 1centime l'heure.

A bientot.
Citation :
Publié par Taakh
Bon aller on change de topic, y'a de l'Excessum ici ? Votre guilde est pourri un peu :

2016-04-11_81494110.JPG
Pardon pour le HS, mais comment faites-vous pour avoir autant de boutons d'affichés svp?
Everyone vs Tik ? JOL Thing.

Citation :
Publié par The Alchemist
Et un voyageur qu'envoi du fion. Ce thread depasse tous les standards ��
Je suis passé conteur, ma crédibilité a pris un boost énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés