|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jordine : Le repère des Larmes et du Sel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf les étudiants. Eux, ils sont juste là à apprendre la vie. T'sais, le Meltdown, c'est un super bar, bonne presse, bonne réputation, tout ça. Ca n'empêche pas certains serveurs d'être tocards demandant aux nanas de montrer leurs boobs pour un verre gratuit. Un exemple parmi tant d'autres :3 P.S.: Par contre, les gars, Sel, ok, mais faut pas aller trop loin non plus... ça perd de son côté "vannes" drôles quoi... |
![]() |
|
|
Mais arrete ca t'es un random t'es personne dans l'esport ton terrain c'est la rue, tu te prend pour une star alors que t'es un clochard.
Gratuite celle la, desole =( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://twitter.com/chouwanga
Tout est screen est en route, tkt bro, i'm not complete yet et j'm'en bas les couilles de JoL et de ma reputation pour le peu que j'en ai une, mdr, cu sur twitter dans la semaine si j'en ai le courage. ![]() ton soucis c'est que tu crois trop que j'en ai vraiment quelque chose a foutre de tout ca, j'passe juste ma matinee a me taper des barres sur un forum de clodo, t'enerve pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Et après tu vas me menacer IRL ? Mec j'ai du frapper très fort ton petit égo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yep, 'fin je suis a environ 20 min et j'y suis souvent j'ai meme du souvent vous croise tous, mais le truc c'est que ce qu'il se passe ici j'en ai rien a foutre en fait, irl vous etes surement des mecs sympa mais ici c'est le sel le plus important.
Dernière modification par Taakh ; 11/04/2016 à 12h44. |
![]() |
|
|
Juste pour vous dire merci les mecs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci, par contre t'as le droit de poster des trucs intéressant, si tu veux des cours pour PAINT ma boite a MP est ouverte, c'est 1centime l'heure.
A bientot. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|