Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fais des grosse structure qui font des events irl et tout avec des gros joueurs mais moi je joue pas au jeu je structure juste la structure en fait
Citation :
Publié par Kazuu
blablabla
En même temps créer une guilde avec tous les bas du plafond, trolls et autres fond de poubelles récupérés ça et là dans les toilettes de jol ... soyons sérieux tout ceci ne pouvait pas durer.

Kazuu bel exemple, par exemple, de (ex ?)recrue Oo très classieuse.
Citation :
Publié par The Alchemist
En même temps créer une guilde avec tous les bas du plafond, trolls et autres fond de poubelles récupérés ça et là dans les toilettes de jol ... soyons sérieux tout ceci ne pouvait pas durer.

Kazuu bel exemple, par exemple, de (ex ?)recrue Oo très classieuse.
ET POURTANT on dirait que ca marche quand meme et au niveaux trash de jol tant que t es pas dedans ca ira
Oula non... C'est pas les Avalanche de L2, je trouvais ça bizarre de voir des vrais joueurs PvP sur BDO...

Dernière modification par Noooooox ; 13/04/2016 à 22h18.
Citation :
Publié par The Alchemist
En même temps créer une guilde avec tous les bas du plafond, trolls et autres fond de poubelles récupérés ça et là dans les toilettes de jol ... soyons sérieux tout ceci ne pouvait pas durer.

Kazuu bel exemple, par exemple, de (ex ?)recrue Oo très classieuse.
Il est mignon le précieux a angel-in.
Bon ca serait con de devoir modérer à la hache tous les topics PVP.
- Soit vous vous calmez sur les gros vilains taunts
- Soit on coupe la machine à pop-corn via à coup de suspensions

A vous de voir.
Salut, y'aurait-il parmis votre excellence en pvp des tamers ?

Parce que je n'arrive absolument pas à lancer mon combo le plus puissant ( soarring kick + bas + RMB ) et je commence à saler sévère de mourir en essayant de le lancer.

Donc si un tamer utilise ce combo, ce serait cool de me donner un tip pour que je le réussisse ( le combo peut pas être binder a priori ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés