Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
L'AW a son paroxysme.
Gaffe les flash ça peut rendre aveugle, et considérer tout le monde comme un random, un jour l'égo va prendre cher, et nous saurons si les épaules étaient assez large pour se penser supérieur!
Sachant que ton importance IG (temps de jeu) est inversement proportionnelle à ton activité IRL ...

C'est d'ailleurs pour ça que les META sont mauvais IG, les enfants de la section 12-15 ans de jeuxvideos.com ont école encore !
Ce genre de jugement de valeur a la con, venant d'un mec qu'on connait ne pas ni d'Eve, ni d'Adam, et qui a pas la délicatesse d'au moins préciser le nom de sa propre guilde, ca me bouge la gauche, sans toucher la droite.
Tu serais resté sur les jeux un peu plus de 3 mois peut être que tu connaîtrais plus de personnes . Et j'ai clairement pas besoin d'un tag de guilde (surtout d'une guilde de 100+ membres, impersonnel au possible) quand tu sais que je sais que tu sais que j'assume mon statut de no-name !

Mais c'était juste une petite pique à la base, fallait pas le prendre mal mon petit Ange.

Moi aussi j'ai trouvé votre event OW très sympa, si ça peut te rassurer.

@Cass : Si sur BDO t'arrives à me dire que le temps de jeu dépasse pas tout le reste, tu seras d'une mauvaise foi So XXè siècle. C'est un jeu koréen, bien sûre que la connaissance du jeu est importante pour rentabiliser ton temps de jeu, mais le temps de jeu fait pour beaucoup dans ce genre de jeux.
Citation :
Publié par Kimo
Tu serais resté sur les jeux un peu plus de 3 mois peut être que tu connaîtrais plus de personnes .
Allez, pour une fois, une vraie réponse a un pull :

C'est pas parce que je ne te connais pas toi que je ne connais personne. A moins que tu penses être quelqu'un de tellement important qu'il faille te connaitre toi avant les autres ?

La question est certes valable pour un autre de tes compères tout aussi prompt a balancer des fions pour rien, mais excusez moi, en général, vu ce que je peux lire venant de vous, ça force pas trop l'envie "de vous connaitre".

Notre nombre ? Forcement si tu te base sur tous les bigleux du coin qui parce qu'ils se sont fait laver le cul estime qu'on devait forcement être 10 fois leur nombre, a mon avis, on serait a 5 guildes.
J'ai pas non plus a ce jour, de guilde "F&F" pour exiler les gens que je pourrais estimer "moins PvP", et tout le monde est dans la même auberge. Pour le moment ça me va comme ça, et je préfère restreindre le recrutement plutôt que de devoir juger des gens, ou les condamner a jouer "a part". Toujours pas de contexte a tes affirmations.

La plupart des GvG qu'on a fait (mais pas celui contre DWH, parce que j'y peux rien si ils sont 12), on était en inferio, suffit de demandé aux francos qu'on a deja rencontré (Whitesouls par exemple 17 contre 25) Après ils avaient le niveau aussi, ils ont pas volé leur victoire, mais on a pas non plus été ridicule. Ou si tu as tes entrées chez les EU, demande a Nihfeilm, Futilez, Avalon, Ancestrall, WarS ou Tribunal (entres autres). On a gagné certains de ces GvG, perdu d'autres. La plupart sont partie d'une histoire de spots, d'autres juste comme ça, sans raison.

Le temps sur les jeux ? Sans parler des 4 ans sur Aion, sur GW2 on est resté 18 mois le premier voyage, 8 mois le 2nd et on y serait encore si y'avait eu encore du McM après Maguma, tout ca sans jamais changé de serveur (bon un try de 2 jours sur JS, on le compte ?). Si tu te base sur WS, on était la dernière multi Fr a partir, et sur AA on a fait 16 mois (certes pas moi, mais la guilde elle a vécue jusqu'en janvier 2016), et la encore, il ne restait pratiquement plus que nous, et bcp des guildes Fr avaient rejoint Metatrone. Albion j'en parle même pas le jeu est même pas encore sortie, c'est déjà pratiquement le cas aussi. Donc la encore tu n'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles.

Jamais dans l'histoire de cette guilde a aucun moment, tu nous auras vu parler de guilde élitiste, ou progamers. Le quote préféré de Falkynn ? quand j'ai dis qu'on avait perdu aucune war "a ce jour", la fin était importante, et évidemment les choses ont changé depuis. On est une guilde, je pense dans la moyenne, avec des gens qui veulent faire bien, pour la plupart, et qui trouve chez nous un cadre sympa, d'entraide et de respect, ou les gens peuvent s'épanouir a leur niveau. Bref pas de ePeen chez nous, juste des gens qui savent un peu ce qu'ils font, et qui ont envie de le faire sans se prendre la tête outre mesure (mais pas non plus en slackant). Pourtant, tout aussi imparfaits que nous sommes, "a ce jour" on a quasiment systématiquement rempli nos objectifs "ingame" (parfois un peu aidé par les événements, je dois l'avouer).

Si tu as des questions, je répondrais, sinon si c'est juste pour envoyer des conneries dans l'espoir de pull effectivement on perd mutuellement notre temps. Je me dis juste que si ça sert a ce que des gens (même un peu) arrêtes de répéter en boucles des conneries lues sur un forum, jamais vérifiées pour en faire une vérité tout aussi débile, les 5 minutes que j'ai passé a écrire ça auront pas été inutiles.

Dernière modification par Angel-in- ; 10/04/2016 à 13h16.
Non mais c'est vrai que vous prenez cher en taunt/troll/pique sur les forums souvent pour pas grand chose d'ailleurs.

Il est vrai que tu aide bcp a cette mauvaise e-réput'.
Tes posts lors du retour de meta sur GW2 sont priceless par exemple.

Et comme Tuhbane l'autre jour ça fini sur Falkynn/Oo alors qu'aucun membre n'est impliqué et que le Divin Roux n'a rien dit...
Citation :
Publié par Afaifizz
Et comme Tuhbane l'autre jour ça fini sur Falkynn/Oo alors qu'aucun membre n'est impliqué et que le Divin Roux n'a rien dit...
C'est surtout que pas grand monde ici n'avait le début, ni la fin de l'histoire. Tuhbane aurait pas dut se mêler de ça, c’était géré autrement et y'avait pas besoin d'en reparler. Il a prit de manière personnel le départ d'une personne qu'il appréciait. Je suis pas aussi nostalgique que lui.

Mes posts sur le retour de Meta sur GW2 ont été très largement mal interprétés, puis détournés de leurs contextes pour enfin finir par dire n'importe quoi avec par des personnes autrement plus mal intentionnées que moi et qui avait très peur de perdre le semblant de petit pouvoir qu'elles avaient réussi a accumuler sur les cendres de GC.

Je suis coupable d'un trop plein d'enthousiasme, moi qui était partie de GW2 un peu contraint et qui avait encore le souvenir d'une époque ou les choses se passaient autrement. Avant de poster j'aurais dut mieux regardé le contexte "politique" . Maintenant ce qui s'est passé sur GW2 devrait rester sur GW2

Personnellement j'essayes au max de jamais m'en prendre a un "guilde" en entier, y'a trop de gens, trop de profils différents, trop de gens que tu pourrais retrouver ailleurs, dans un autre jeu. C'est aussi débile que dire "tous les supporters du PSG sont des mongols" ou "tous les mecs qui ont des chaussettes bleus sont des cons". Chez moi j'ai de tout (et ailleurs c'est pareil, l'a preuve y'a des ex Meta chez Oo et j'ai des ex Oo chez moi), des anciens X ou Y, des gens que j'aurais pus insulter sur un forum jadis et qui aujourd'hui ne serait pas avec moi. Les ennemis d'hier peuvent être les alliés de demain, c'est bien un truc que j'ai appris au fil des années.

Dernière modification par Angel-in- ; 10/04/2016 à 15h16.
Citation :
Publié par Angel-in-
Mes posts sur le retour de Meta sur GW2 ont été très largement mal interprétés, puis détournés de leurs contextes pour enfin finir par dire n'importe quoi avec par des personnes autrement plus mal intentionnées que moi et qui avait très peur de perdre le semblant de petit pouvoir qu'elles avaient réussi a accumuler sur les cendres de GC.
Je vois pas qui est visé par cette phrase, il y a juste Hora Nova qui a tenté de reconstruire un truc sur les cendres de GC.
Citation :
Publié par Attov
Je vois pas qui est visé par cette phrase, il y a juste Hora Nova qui a tenté de reconstruire un truc sur les cendres de GC.
C'est pas l'endroit pour reparler de tout ça, et j'avouerais qu'aujourd'hui j'en ai même plus l'envie. Donc pour faire court, soyez juste pas trop dupes de ce qu'on peut bien vouloir vous faire croire, certain ont voulu polariser le débat entre "les méchants qui reviennent" et les "gentils qui sont resté" au final, quand tu vois l'envers du décors, c’était pas aussi blanc et noir.

Je pense qu'il y'en a un qui prit personnellement et bien plus cher que moi ou d'autres, et au final je vais pas me plaindre, j'ai pas spécialement mal vécu cette période, je m'y suis même amusé. si un jour ça devait arriver au point de me dégoutter des MMORPG, je pense que la j'aurais vraiment des regrets.

Et si nous fermions ici la parenthèse GW2 ?
Citation :
Publié par Taakh
Blabla, call me god
Je te fais pas la morale, tu es une cause perdu mon gars. Ta seule solution c'est de mûrir. xD

Quand tu aura perdu ton illusion d'être le plus fort quand la majorité des gens auront rattrapé ton niveau d'équipement, tu fera surement partie des pleureuses qui viendront ici, ou ailleurs, dire que le jeu a été trop "casualisé" que c'est un scandale.

Les vraies joueurs PvP, ils font leur preuve IG, pas ici en ramenant leur grande bouche en mode excuse: "déso mon chien a manger mon câble Ethernet, tu n'as pas vraiment gagner, tu comprends, c'est les circonstances".

Bref, éclate toi bien a construire ta e-reputation ici.
Oui tout comme ma cote sur WoW et mon classement sur LoL sont uniquement due au stuff, faudrait aussi accepter que des gens sont juste pas mauvais

Btw si tu veux des preuves de ce que j'avance tu va sur JoL - LoL et tu cherche tout ce qui se rapproche de Tik - Rat2Tik - TrashPlayer - TikSy et tu trouvera surement des screen ou je monte Diamant 1 en 50 games ou encore des videos youtube ou je defonce des top Chall avec un Twitch mid, p-e alors t’arrêtera de me casser les couilles a dire que c'est mon stuff qui me PL, kek.

Moi j'accepte que je ne suis pas le meilleur mais je clame que je ne suis pas le plus mauvais non plus, pendant ce temps toi tu me fais la morale en me parlant de faire des preuves IG alors que je fais ca quotidiennement, toi dans tout ca t'es ou ? Oh wait ... Sur Jol a parler.

D1 50 games :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
869949ALLLERLLAAAA.png

DQ avec DWJ top 1 ladder saison 3 :

HOWTOGETROLE.jpg

Game avec du top Challenger saison 3 :

wbteampro.png

Tu veux que je t'humilie encore un peu sur le fait que je sois un random ou ca va aller ? Non parce que je peux poster du 2k7 v3 v2 sur WoW aussi ainsi que des tonnes d'autre choses sur LoL. Parles moi donc de tes "vraies joueurs PvP"

Dernière modification par Taakh ; 11/04/2016 à 06h54.
Je crois que j'ai touché la corde sensible. Frustré de pas être reconnu à la hauteur de ton égo?
Le pire c'est que je suis sur que tu penses avoir eu le dernier mot avec des arguments qui font poids.

Sinon, je me demandais, vu que tu aimes t'étaler sur ta vie, ton adolescence, elle se passe? Pas trop de problème d'acnés? Apriori, tu as déjà les changements d'humeur et le besoin de reconnaissance.

J'ai l'impression de jouer avec un chaton qui fait ses griffes, c'est même pas drôle.

Dernière modification par Speedi ; 11/04/2016 à 08h03.
Tu me parle de joueurs PvP je te prouve par a+b que j'en suis un et que j'en ai pas grand chose a branler de ta vie en fait, apres que tu l'accepte ou pas je m'en cogne pas mal pour moi t'es un gros random qui n'a jamais rien fait sur aucun jeu.

Pourquoi tu me parle de l'IRL? Tu n'as plus aucun arguments sur l'IG donc t'essaye de faire le malin sur autre chose ? Quand je t'aurais aussi prouve que IRL je vais tres bien et que j'ai une bonne situation tu t'attaquera a quoi ? A l'accouplement de deux fourmis dans un parc ?

T'es vraiment un bon gros debris

Attaque toi a des gens de ta taille va faire un tour sur le forum Dofus ou sur TNI avec tes potes bronze.

Cdt.
Quand un mec me dit "je suis un joueur PvP" et me montre un screenshot de LoL j'ai toujours comme une petite musique dans la tête, tu sais genre la chanson de Barry White "my first, my last", je crois que je suis atteint du syndrome Ally McBeal ...
My bad de mettre des screens du jeu le plus joue dans la monde et l'un (le) des plus competitif, promis quand je reprend un abo WoW je mettrais des screens de ma super cote maximum, AH mais non WoW c'est de la merde aussi Top Kek.

Les lowbob on toujours a redire apparemment. Ma e-bite reste toujours plus grosse que la votre par contre, parce que vous parlez beaucoup mais derrière vous montrez pas grand chose.

"C'est pas moi qui suis nul c'est ma team ehhehehehehe" #JolPlayers
C'est pas parce que c'est le jeu le plus joué au monde que c'est pas un jeu de retard... Call of Duty est un des jeux les plus vendu au monde et c'est loin d'être le fps skillé de la mort qui tue.

T'es un enfant et tu viens essayer de troll des vieux sages, mais t'as pas le level, retourne dans ta cours de récré voir si on y est et pense à passer un peu d'eau froide sur tes mains.
Ouai t'es un vieux sage ouai, pour rester dans un registre courtois.

Ca me fait rire les mecs qui me parle d'ado, qui me parle d'enfant.

Apres vous restez mauvais sur les jeux videos, c'est un fait pas une supposition ou une interrogation.

Comme dis plus haut vous parlez sans rien faire d'autre que parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés