Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz groove
Sisi Fanqueen si tu le chauffe il te fixe direct rdv et le metazerg no brain ils te sautent dessu a 55 ������
...

Citation :
Publié par Zhedd
Falkynn est en dessous ou au dessus ?
J'ai quoi à voir dans l'histoire? explique. Vas-y, dis moi tout.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai quoi à voir dans l'histoire? explique. Vas-y, dis moi tout.
Roh mon petit bichon, c'était une vanne. Faut pas le prendre mal !
Mais si moi j'aime tout le monde.
Le topic c'est le sel, je fais juste la salière. J'en envoie de partout !
Me tape pas please...
Citation :
Publié par Gongbao
Tu proposes qu'on fasse un bus pour inc sur le forum off et dégager ces fameuses engeance incestueuse ?
Je sais pas, mais ça en devient désespérant.
Juste un échantillon ...

http://forum.blackdesertonline.com/i...want-to-reach/

http://forum.blackdesertonline.com/i...igger-warning/

http://forum.blackdesertonline.com/i...ngeons/&page=1

http://forum.blackdesertonline.com/i...ual-world-pvp/

image.png
Citation :
Publié par Falkynn
Ah, ce n'est que ça. Un random en ignore en plus du coup.
Écoute pas ce qu'il dit ! Ne te laisse pas influencer. C'est vrai j'suis un random, mais même un random a le droit d'être salé.
Puis tu l'as aussi été, faut bien commencer un jour !
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je sais pas, mais ça en devient désespérant.
Juste un échantillon ...
Ouai j'ai jamais non plus compris ces réactions. Qu'ils aillent jouer à Skyrim ils seront bien.
C'était couru d'avance, vu le nombre de péons qui ont acheté le jeu sans se renseigner.

DAUm a fait son chiffre, sans rien de mensonger en plus. Ils vont dérouler les MAJs KR, et basta.

Le plus drôle, c'est quand Valencia va arriver... ah ça, Crimson Desert, il portera tellement bien son nom...

Les couineuses vont partir, et au final, elles sont pas tant que ça; les autres ont compris, et se sont adaptés. Principe de l'évolution, pour survivre.
Ah a 14h30 je me disais aussi que le débat ne pouvais pas tourner sans Falkynn/Oo trop longtemps.
Heureusement la Grande Salière a rétabli le débat initial, merci Tuhbane d'avoir recentré le topic.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ah a 14h30 je me disais aussi que le débat ne pouvais pas tourner sans Falkynn/Oo trop longtemps.
Heureusement la Grande Salière a rétabli le débat initial, merci Tuhbane d'avoir recentré le topic.
Praise the Great Salt Shaker !
Citation :
Publié par Kingface
Coucou c'est moi!

Et dire que j'ai failli rater ce thread...

Je vous aime putain!

Faudrait qu'on puisse juste LIKE certains post... comme le tien.. JoL, svp go créer JwitookL !
Citation :
Publié par BobSparx
Bon du coup Bartol, la strat c'est d'apply Meta pour me faire carry le pex, voler leurs strétéguies sur leur forum, déclencher une guerre, et aller chez le gagnant ?
yea tu fait tous ca et si tu peux t essayes de prendre les sponso au passage
Citation :
Publié par Zuuy V911
Dommage que je ne joue pas sur votre serveur, vous avez l'air d'une bien bonne bande de mongols.
suceur de chibre argentin
Citation :
Publié par Zuuy V911
Dommage que je ne joue pas sur votre serveur, vous avez l'air d'une bien bonne bande de mongols.
Même un mongolien connaîtrait mieux la définition de mongol que toi
Citation :
Publié par Zuuy V911
Et un voyageur qu'envoi du fion. Ce thread depasse tous les standards 😈
Citation :
Publié par BobSparx
Bon du coup Bartol, la strat c'est d'apply Meta pour me faire carry le pex, voler leurs strétéguies sur leur forum, déclencher une guerre, et aller chez le gagnant ?
Aller chez le gagnant, je sais pas, mais ouais, être passé chez Meta semble être une carte VIP pour rejoindre FailQueen.
Citation :
Publié par Skrax
bon alors le niveau des guildes fr est toujours aussi bas ?

est ce qu'on a quand même des équipes un poil compétitive ?

Dédicace parce que ton taunt c'est niveau pucelle de la forum war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés