Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Euh, faut mettre les ingrédients pour un seul craft dans le chaudron, sinon, tu pètes tout :P (Après j'y vois pas bien sur le screen mais le nombre a l'air gros)
C'est en faisant le craft multiple que tu vas en faire plusieurs avec le max que tu as dans le sac.
je ne comprends pas bien . . . admettons que je veuille créer 10 bières.
Je vais devoir mettre 10 fois dans le chaudron les ingrédients et les faire une par une ?

Parce que la je multiplie tout par 10 -->

10 sucres
20 fermentation
60 eau minérales
50 blé

Puis je clique sur "production en continu" et à la fin, ca me met que le nombre limité est atteint . .

sorry pour la qualité je joue sur un vieux PC au boulot lol..
Non.
tu ne mets jamais que strictement les éléments nécessaires à UNE recette.
Ensuite tu fais "Production en continu" => Max. et ça te fera la recette en boucle à concurrence des ingrédients que tu as dans ton _Sac_, dans la limite des tes slots vides et/ou de tes points d'énergie disponibles.

edit: grilled by Xelus
Citation :
Publié par Falkynn
Il te manquerai pas une quête ou une connaissance? Ca arrive souvent dans BDO.
C'était bien ça, il me manquait la connaissance de l'or. Depuis que je l'ai je peux miner l'émeraude et ses confrères rubis, saphir, diamant et compagnie !
inventaire et poids en prio je dirais, éventuellement le caleçon chance mais bon

ptite question, si je voulais prendre tous les nods mine/geopoint/craft du jeu, ca correspond à combien de point, si c'est même faisable ?

(ah ouai ya les maisons aussi, bon ca doit pas etre possible !)
Citation :
Publié par Heynseberg
Salut,

y'a quoi d'intéressant à acheter sur le cash shop?
Sachant que là je suis low level, je veux surtout leveler et pêcher en même temps! merci

Perso je dirais Pets (autoloot) > Calecon > Poids > Costume.
Les pets c'est vraiment la vie, t'enchaine plus vite et tu te sens (un peu) moins seul.
Le calecon pour +1luck pour pas cap à 5luck le plus rapidement possible
Poids parce que mine de rien, 300 poids ca change vraiment la vie et généralement en zone de farm c'est pas la place dans l'inventaire qui te manque mais le poids.
Et le costume en dernier, parce que t'es moche sinon
C'est possible de déplacé un ouvrier d'une ville à une autre ?
Pour en avoir sur Heidel par exemple.

J'ai un peu de mal à comprendre l'équipement, il n'y a pas de niveau requis ? Comment ça ce passe, je suis un peu perdu sur ce sujet
non, les ouvriers restent dans leur ville.
si tu en veux dans une autre ville, tu dois en recruter un autre.

pour le matériel, en gros ca se passe par l'optimisation et les pierres d'armure pour gagner en défense à chaque palier.
avec ces pierres tu peux monter sans risque ton armure en +5
apres, pour le choix, tu peux regarder à l'hotel des ventes, je crois qu'elles y sont toutes ^^
Petite question. J'ai looté quelques piece de stuff agerian (environ 7-8 pièces de chaque). Est ce qu'il vaut mieux les revendre ou les stocker pour plus tard? (pour augmenter la dura des pièces augmentées). Pour l'instant, je ne suis qu'à +5 sur mes trois pièces.
Citation :
Publié par Archeons
Petite question. J'ai looté quelques piece de stuff agerian (environ 7-8 pièces de chaque). Est ce qu'il vaut mieux les revendre ou les stocker pour plus tard? (pour augmenter la dura des pièces augmentées). Pour l'instant, je ne suis qu'à +5 sur mes trois pièces.
Je regrettes d'avoir vendu les miennes, personnellement si t'as la place je te conseil de les garder tu vas en avoir besoin et même en masse
Citation :
Publié par pstine
C'est possible de déplacé un ouvrier d'une ville à une autre ?
Pour en avoir sur Heidel par exemple.

J'ai un peu de mal à comprendre l'équipement, il n'y a pas de niveau requis ? Comment ça ce passe, je suis un peu perdu sur ce sujet
Pour les ouvriers je sais pas trop du moment qu'il y a un node ils peuvent se déplacer mais ils restent attachés à leur cité.

sinon effectivement pas de niveaux sur les équipements , certains sont améliorables et/ou enchassables et d'autres non.
ça rejoint un peu le système d'artefacts de Neverwinter pour le end game sauf que là c'est disponible dès le niveau 1 .... et comme nu tu n'as pas de stats à par la vitalité , le max d'énergie et de mana/ps ....

c'est novateur comme système et je trouve ça assez sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés