Patch note 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas envie de se casser le cul à spam le matériomètre alimenté en bonbon dans toute la Tyrie, voici un guide reprenant les 5 spots où faire pop les fantômes pour la première partie de l'event halloween:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://dulfy.net/2012/10/23/shadow-o...er-hunt-guide/
Citation :
Publié par Seink
haaaa les petits équilibrages à la hache au milieu d'un flot de bonbons de halloween....
Les bonbons sont la petit douceur pour faire passer le goût amer des nerfs (nécessaires ou non )

J'ai pas lu le patchnote, mais aperçu quelques posts:
Nerf du voleur c'est ca ?

Edit: Pourquoi le court des gemmes a flambé ?
Question : les skins que l'on achète prés de la forge mystique à l'arche du lion, si on les transfère sur une arme il dure pour tout le temps ? J'entend par là : Mettre le skins sur une arme X, puis utiliser une pierre de transmutation pour mettre le skins sur une arme Y. Plus généralement quels sont les objets qui ont vocation à rester idnéfinment sur le jeu pendant cet event ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Question : les skins que l'on achète prés de la forge mystique à l'arche du lion, si on les transfère sur une arme il dure pour tout le temps ? J'entend par là : Mettre le skins sur une arme X, puis utiliser une pierre de transmutation pour mettre le skins sur une arme Y. Plus généralement quels sont les objets qui ont vocation à rester idnéfinment sur le jeu pendant cet event ?
Logiquement oui, si ce n'était pas le cas, j'espère qu'il aurait eu la décence de la noté quelque part (dans le patch note ou dans le tooltip de l'objet en question).
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Aucun
non transmutable, non permanent..paye ton event en bois

@Saenya : ils l'ont précisé, c'etait dans la news
Citation :
Publié par Elyna
Effectivement, suite a la micro-maj, on est plus défufu lorsqu'on sort du refuge de l'ombre... c'est un "up" assez puissant...
Ca fait longtemps qu'on est pas defufu en sortant du refuge.
Rofl 50 po de gemmes et 0 skins items NP.
J'avais prévenu (sur l'autre topic hélas je crois) .
Apparemment, quelques rares mouleux (genre 2 armes en 15 coffres, si c'est vrai) pour beaucoup de fortement déçus (des mecs à 50$ de clés pour ... rien).
D'autant plus dommages qu'ils ne soient pas achetables directement, ce qui doit doublement faire rager les principaux concernés.
Citation :
Publié par Loka
Ca fait longtemps qu'on est pas defufu en sortant du refuge.
Alors là non. Avant oui on pouvait sortir du refuge au bout d'un certain temps mais là c'ets dès que l'animation du refuge qu'on peut sortir tranquille (soit environ 3s contre 8-10s auparavant). C'est un gros up.
Citation :
Publié par Armaelus
Mmm... c'était pas dans ce patch que l'on devait recevoir un jeton à la fin de l'histoire personnelle pour acheter un item du pacte au fort Trinité ?
je l'ai eu le jeton pour ma part.
Citation :
Publié par Saenya
Alors là non. Avant oui on pouvait sortir du refuge au bout d'un certain temps mais là c'ets dès que l'animation du refuge qu'on peut sortir tranquille (soit environ 3s contre 8-10s auparavant). C'est un gros up.
+ tu restes dans le refuge, + longtps tu es fufu, non?
Citation :
Publié par Maugrey
Les skins dans les coffres sont permanents.
Ce sont les armes qu'on peut avoir chez les vendeurs qui sont temporaires.
Enfin je crois.
C'est ça.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Quelqu'un sait si le point de compétence de la province de métrica à été débugué (le hylek qui fait la sieste)?
Oui il est débloqué.
Bon, j'ai hâte de tester ça et d'utiliser mes deux clés looté cette semaine et garder pour l'occasion

Sinon, j'aime bien les personnes qui qualifient de "up" la modif faite sur le refuge. Ils font en sorte que la compétence fonctionne comme décrite...Pour moi, c'est plus un fix qu'un up...

Dernière modification par Ferylsleagh ; 23/10/2012 à 16h13.
Citation :
Publié par Baham
+ tu restes dans le refuge, + longtps tu es fufu, non?
le temps de "l'animation" correspond pile au moment ou tu as le timer du fufu a fond, soit 4s d'animation, 10s de fufu stacké
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés