dark elric |
Dernières publications

Vous avez rien compris, en fait le ban c'est la solution de turbine pour éviter les lags serveur. Ben oui, moins y'as de jou... Lire la suite

C'est disponible en permanence mais ça coûte un oeil. ;)... Lire la suite

En même temps wow fais que ça depuis sa création donc le juste retour des choses :rolleyes:... Lire la suite

Et 3 jours après, on vire du monde : Licenciements chez Turbine / LOTRO / DDO
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
En même temps le problème est le même partout ou alors je suis le seul à être dans une boite ou l'on réduit les effectifs et o... Lire la suite

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, il reste encore une poignée d'irréductibles qui font du pve hl. ;)... Lire la suite

Changements sur le Gardien, les autres classes en ont elles aussi besoin en PvP ?
LotRO - Les landes d'Etten
LotRO - Les landes d'Etten
La section histoire des landes a du être fermée je pense. ;)... Lire la suite

[Actu] MàJ 18.1 : des changements sur la classe du Gardien qui ne font pas l'unanimité
La section histoire des landes a du être fermée je pense. ;)... Lire la suite

Je connais le PU et la limite de certains joueurs. Apres je suis peut etre un peu utopiste, mais si les "bons" joueurs du ser... Lire la suite

Beaucoup de gens la farm, avec 0 annonce pour aller la faire sur le canal monde j'ai des doutes quand même. Cela reste je p... Lire la suite

[Actu] Turbine suspend ses offres numériques (DLC) jusqu'au 1er juin
C'est sur que pour une semaine de suspension, le jeu va bientôt fermer. :mdr::aide:... Lire la suite