Nyhmirka, membre de l'équipe communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Si vous lisez les forums officiels, vous avez pu voir ma présentation il y a quelques semaines (déjà 1 mois en fait !). Sinon, vous venez de le faire.

Je vais donc désormais assister Ogreske pour le SdAO. Vous me verrez notamment sur le forum officiel mais également sur la page Facebook. Comme vous êtes nombreux par ici également, je vais essayer de passer régulièrement.

Je ne suis toujours pas plus douée pour les présentations, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis au besoin disponible par message privé.

A tout bientôt,
~Nyhmirka
Welcome comme on dit !

Ça fait plaisir d'avoir des news ici !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Merci pour votre accueil !

Citation :
Publié par Gardhik
Il est en vacance Ogreske ?
Je pense qu'il aimerait bien, mais non ! Il n'est jamais très loin cependant, rassurez-vous.

Citation :
Publié par Ingor
On en est où pour les transferts de serveur gratuits alors ?
Je n'ai pas d'informations à ce sujet, désolée.
Ne lance pas sur ce terrain Ekis... Des questions sur le développement et l'avenir de Lotro, on en a des centaines, mais il est improbable que notre nouvelle chargée de comm ait des réponses satisfaisantes (avec toute la subjectivité qu'implique ce terme).
Ne te méprends pas Lestenil, des questions à un chargé de com sur Lotro, ça me semble normal...
Mais de là à poser toutes les questions persos autour du joueur Nyhmirka, je ne vois pas bien. Si j'étais CM, je préfèrerais certainement jouer de façon anonyme...
Je suppose que ça situe aux yeux de certains la légitimité de l'interlocuteur.
Quand on a des attentes dans un domaine précis (pvp, raids, ...), on attend/espère que la personne en face comprendra de quoi on parle pour mieux transmettre, dans un sens comme dans l'autre, les infos.

Sans être forcément 100% d'accord avec cette idée, parler pvp avec quelqu'un qui a un seul perso niveau 30, ça ne présente qu'un intérêt limité.
Venant de l'offi (forum Turbine), où on a déjà été curieux un petit peu :P


Citation :
Pour la seconde question, c'est ça, comme Ogreske, je suis engagée. Je travaille côté européen en collaboration directe avec l'équipe CM de Turbine. Et bien sûr, j'ai été et je suis toujours joueuse !


Pour répondre aux questions de Skro-Noleth :

Joueuse?
Oui, bien sûr ! Je joue aux MMO depuis un moment et j'ai commencé le SdAO dès son lancement (j'ai même toujours la boite collector !). Depuis, j'ai arrêté et rejoué en fonction de l'actualité (du SdAO mais également des autres sorties).

Quelle(s) classe(s)? Quel serveur?
Gardien et Ménestrel. Je joue sur Estel.

Zone préférée?
Dur à dire, beaucoup de zones me plaisent car je suis également une passionnée de l'univers de Tolkien et j'adore parcourir ces lieux mythiques. Il y a des zones que je préfère en raison du livre. D'autres que je trouve juste jolies et bien conçues. S'il faut en choisir une, je ne vais pas faire dans l'originalité et opter pour la Comté. Un lieu paisible. J'ai pris beaucoup de plaisir à y faire toutes les quêtes possibles en rendant service aux Hobbits. C'est aussi là que mon aventure dans le SdAO a commencé jouant Hobbit.

Autres MMO?
J'ai du tester tous les MMO sortis ces 10 dernières années. Donc oui, 1 ou 2

Dernière modification par Ekis ; 31/07/2014 à 19h39. Motif: compréhension
Bien venue à toi Nyhm et je suis certaine que la communauté présente sur JoL va être très sympa avec toi ! N'est-ce pas ?

Bonne route à toi sur ce projet et à très bientôt
Citation :
Publié par Ingor
Et le prochain raid pve 12 / prochain raid 24, c'est pour quand ? Et le bg pvp interserveur ?
Raid PVE 12/ 24 pas pour 2014.

PVP interserveur : la technologie employée sur le SdAo, ne le permet pas.

(enfin tout ça sous réserve de la fiabilité de ma mémoire c'est dans les différentes sessions Questions / Réponses).

[Il a plein de rêve en dedans de lui le Ingor]

K.
Citation :
Publié par dart-dante
Ton âge ? Tu joues sur quel serveur ?

Combien de persos ? Lv ?

Ton avis sur le jeu et le HL ?

Ton rêve sur le SDAO ?
Mon âge ne regarde que moi, une dame ne le révèle jamais

Je joue sur Estel. J'ai 3 personnages. Actuellement, je remonte une Ménestrel qui est dans les niveau 40 pour pouvoir justement savoir de quoi je parle via une expérience récente !

J'ai toujours adoré le SdAO, j'étais là dès le lancement. Le fait de pouvoir me promener dans tous ces lieux magiques décrits par Tolkien fait mon bonheur de joueuse !

Pour le HL, je vais éviter de me prononcer sur ce terrain glissant. Je n'ai de toute façon plus trop le temps de m'y consacrer actuellement. C'est le souci... On joue énormément, on est passionné par les jeux vidéo, alors on veut en faire son métier et puis on se retrouve à ne plus avoir le temps de jouer autant qu'avant. Un comble !

Mon rêve sur le SdAO ? Continuer le voyage encore de nombreuses années dans la Terre du milieu !

Citation :
Publié par Aalix
Bien venue à toi Nyhm et je suis certaine que la communauté présente sur JoL va être très sympa avec toi ! N'est-ce pas ?
J'espère également !

Citation :
Publié par Ingor
Et le prochain raid pve 12 / prochain raid 24, c'est pour quand ? Et le bg pvp interserveur ?
Je ne pourrais dire mieux que Kaels !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés