LaMarmotte |
Dernières publications

Comme dis auparavant il y a une moindre population sur le jeu. En ce qui concerne les contributeurs, je pense que ceux-ci sont ... Lire la suite

Ca fait quelques temps que je vois ce fil et là je craque et post juste pour dire que j'hallucine. Il doit s'agir d'une histoir... Lire la suite

En fait le soucis se pose pour celui dont l'objectif est de tomber le raid. Oui, clairement il va rapidement tourner en rond. L... Lire la suite

Je plussoie. Il y a un up de stats conséquent entre l'équipement de base pré 50 et le basique 51 ou 52. C'est un moment diffic... Lire la suite

Va pas falloir qu'ils trainent, j'ai mes vacances qui arrivent. Ce qui m'embête c'est qu'à chaque fois ils permettent un farm d... Lire la suite

Ca va pas être facile de créer le roster en ce moment. Modéré par Kaels : ] ... Lire la suite

[Actu] Indisponibilité prévue des serveurs mardi 6 juin de 14h30 à 17h30
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Du travail de pro ... :aide:.... Lire la suite

[Actu] Indisponibilité prévue des serveurs mardi 6 juin de 14h30 à 17h30
Et c'est tant mieux.Même si ça restait faisable c'était quand même plus compliqué et surtout ça limitait beaucoup son accessibi... Lire la suite

[Actu] Indisponibilité prévue des serveur Mercredi 31 mai de 14h00 à 18h00
C'est tout à fait ça.Le soucis n'est qu'au niveau du raid, probablement car les mobs y sont 108.Même en T1 ça va déchirer, c'es... Lire la suite
Le vrai soucis c'est plutôt : Souhaitez vous revoir votre équipement et faire tout plein d'essences alors qu'elles seront obsol... Lire la suite
Jeux
LaMarmotte joue à :
Final Fantasy XIV : Stormblood (depuis 2017) | |
Final Fantasy XIV : Heavensward (depuis 2015) |
LaMarmotte a joué à :