LaMarmotte

Dernières publications

RSS
15 juin 2016 à 09:21 - Messages
Ok, les legs peuvent prendre 15 niveaux. Mais les armes passent 105 ou restent 100 ? (parchos, cristaux, toussa toussa) P.S.: ... Lire la suite
14 juin 2016 à 10:05 - Messages
Il y clairement autre chose (placement, connaissance de la classe, faire de la zone dans les lumières :D...) mais ça reste une... Lire la suite
10 juin 2016 à 16:24 - Messages
Tu as bien raison jolie quenouille. Fait être raisonnable même si je comprends qu'on veuille le beurre, l'argent du beurre et ... Lire la suite
3 juin 2016 à 11:26 - Messages
L'idée est bonne mais malheureusement pas prioritaire. Une conf' a en général un noyau de joueurs un peu plus performant. Une f... Lire la suite
Certes Edh, mais il est très probable que derrière il y a l'inspection (stuff, questions sur l'instance, ...). Résultat, c'est... Lire la suite
2 juin 2016 à 15:59 - Messages
Il n'y a pas de débat : des joueurs s'en vont et peu qui (re)viennent. La vraie question à 1 $ est jusque quand durera la gliss... Lire la suite
2 juin 2016 à 13:47 - Messages
Tu as certainement raison. Au doigt mouillé, j'estime qu'un peu moins d'une centaine de joueurs ont tombé le défi sur Sirannon.... Lire la suite
31 mai 2016 à 13:35 - Messages
C'est juste que ça fait bizarre que tu croies que seules des conf' initialement sur Sira tombent le défi :travers:. ... Lire la suite
Revoyons, pour mémoire, ton post : C'est lequel le passage où tu demandes s'il y a d'autres conf' qui tombent le défi ? Après... Lire la suite
Se calmer ? Mais ces échanges sont cordiaux. Tout le monde s'exprime sur son point de vue. Ca me fait bizarre cette injonction... Lire la suite
30 mai 2016 à 09:04 - Messages
Oui, elle tombe, même pour d'autres conf' moins connues :p.... Lire la suite
27 mai 2016 à 09:33 - Messages
Je trouvais abusé ce que le gardien rouge était devenu (gros Dps de zone avec beaucoup de survavibilité), notamment par rapport... Lire la suite
9 mai 2016 à 09:28 - Messages
Bah, faut les comprendre les ménés, il ne reste rien d'autre à optimiser. Le cap soins est resté à 70k et comme avec ils font d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LaMarmotte n'a publié aucune critique de jeu.