LaMarmotte

Dernières publications

RSS
30 avril 2015 à 14:12 - Messages
Je trouve que c'est une excellente nouvelle, vraiment, c'est super :). Je vais peut-être me faire huer par certains mais c'e... Lire la suite
13 avril 2015 à 11:53 - Messages
Selon Edh (Furets du Gondor), les développeurs cherchent à redonner un intérêt aux niveaux de difficulté des instances, en part... Lire la suite
30 mars 2015 à 14:32 - Messages
C'est pas grand chose mais ça va dans le bon sens. En tout cas c'est bien pour Moskor. Depuis le temps qu'elle faisait ch.. ce... Lire la suite
9 mars 2015 à 13:41 - Messages
Même si je trouve que ces events sont une excellente chose, je trouve celle-ci bancale. Deux points sont durs à comprendre : ... Lire la suite
6 février 2015 à 09:44 - Messages
Actuellement, le vrai défi c'est d'arriver à monter un groupe :D.... Lire la suite
4 février 2015 à 11:49 - Messages
Voilà, j'avoue : je suis une quiche en informatique. Si ça n'améliore pas le FPS, quels seront les effets concrets du rapatrie... Lire la suite
3 février 2015 à 13:30 - Messages
Je l'espère ma quenouille mais cela dépendra surtout des membres de ma confrérie et accessoirement des alliés et amis. Ceux qu... Lire la suite
8 janvier 2015 à 15:05 - Messages
Les intentions sont clairement positives. Mais comme j'ai été déçu plus d'une fois ... En tout cas, s'intéresser à nouveau... Lire la suite
6 janvier 2015 à 14:32 - Messages
J'ai déjà été près d'abandonner le jeu mais jamais autant qu'aujourd'hui. Pour moi, c'est la fin du jeu en communauté car il n... Lire la suite
29 septembre 2014 à 10:18 - Messages
Cela se voyait bien et c'était tellement exagéré que j'ai trouvé ça drôle, sans aucune animosité. Cordialement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LaMarmotte n'a publié aucune critique de jeu.