LaMarmotte

Dernières publications

RSS
21 avril 2016 à 13:23 - Messages
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un autre moyen d'obtenir des essences gold que grâce aux jetons de l'instance journalière (... Lire la suite
C'est bien la question. Si il me faut 6 mois de connexion journalière, je passe mon tour. Je veux bien faire quelques efforts m... Lire la suite
Merci :merci:.... Lire la suite
10 mars 2016 à 15:45 - Messages
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas d'intérêt à switcher d'armes/armures qu'il n'y en a pas. Comme tu dois le savoir on ne p... Lire la suite
Arf, j'avais oublié. Bien vu spiderman :D.... Lire la suite
1 mars 2016 à 13:52 - Messages
C'est bien là le soucis. Je suis certes déçu pour le transfert mais je reconnais qu'il faut mieux s'atteler à déjà faire foncti... Lire la suite
12 février 2016 à 17:17 - Discussion
Je suis tombé sur le message ci-dessous. Il est daté d'hier en réponse à un post qui demande pourquoi il n'y a plus d'interventi... Lire la suite
21 janvier 2016 à 09:53 - Messages
j'ai trouvé aussi qu'il y avait un progrès. Encourageant. Accessoirement, quelqu'un confirme que Sambrog est plus dur ? On l'a... Lire la suite
20 janvier 2016 à 16:08 - Messages
"Alors qu'il y a eu des amélioration pour beaucoup de nos joueurs nous continuons d'enquêter sur les problèmes qui persistent ... Lire la suite
Peut-être pour essayer de retenir ceux qui en ont marre ? Il y a des nouvelles quêtes à Minas. Bon, personnellement, je ne fer... Lire la suite
Je crois sincèrement qu'ils font ce qu'ils peuvent mais qu'ils manquent de personnel et/ou de compétences. Quoi qu'il en soit,... Lire la suite
18 janvier 2016 à 09:18 - Messages
A chaque fois que je dois franchir une porte ou prendre un voyage rapide, c'est la loterie. A force, j'ai de moins en moins env... Lire la suite
15 janvier 2016 à 14:13 - Messages
Même si nous n'avons qu'une minorité de joueurs sur JOL, je me retrouve dans les propos d'Endanhir. Ma conf' se vide dangereus... Lire la suite
D'accord avec toi mais tu mélanges deux aspects. D'une part, j'évoque des joueurs qui partent et donc qui montent les niveaux,... Lire la suite
Mais justement, je ne le dis pas ! Ah la la la la, comment faire :travers:? Je tente de reformuler, on sait jamais : La popula... Lire la suite
12 janvier 2016 à 09:24 - Messages
Dire que le buff a toujours été hors combat :doute:. J'ai du prendre les mêmes produits euphorisants que Valgalad :).... Lire la suite
11 janvier 2016 à 19:45 - Messages

Jeux

Critiques

    LaMarmotte n'a publié aucune critique de jeu.