Nyhmirka, membre de l'équipe communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revans
*Tousse* On parle de la taverne présente sur le serveur test qui permet de passer un personnage niveau 1 a 105 en quelques clic ainsi que de le full stuff ou pas?

Rev
Et donc, c'pas directement. Il faut faire les démarches.
Nya =D
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et donc, c'pas directement. Il faut faire les démarches.
Nya =D
Mouais, on parle quand même de turbine, c'est déjà un effort certain de leurs part, imagine donc tout ces russes qui ont découvert le "endgame" de leurs version du jeu grâce a cette taverne avant que leurs serveurs ne ferment

Je suppute que le jour ou il passeront le jeu en mode on laisse un serveur pour la gloire () et on fais un nettoyage de la corbeille tout les 6 mois (si tant est que les serveurs ne ferment pas avant le contenu n'étant assuré que jusqu'en 2017) cette taverne seras devenu un élément principale du jeu en tant que service de level up express.

Rev
J'ai une requette enfin un rêve... J'aimerai que les grosse reliques craftées (celles où il faut être au max de la guilde des métiers) soient liées au compte et non plus au personnage.... Car bon au bout de xxxx rerolls on a tout fait en artisanat et devoir remonter un artisan au max que pour avoir ces reliques...

Enfin voilà...

Merci de votre attention et bon jeu
Citation :
Publié par levaillant
J'aimerai que les grosse reliques craftées (celles où il faut être au max de la guilde des métiers) soient liées au compte et non plus au personnage.... Car bon au bout de xxxx rerolls on a tout fait en artisanat et devoir remonter un artisan au max que pour avoir ces reliques...
T'es en train de demander moin de farm à tutu, je doute que ca soit possible ...

[Modéré par Valaraukar :... ]

Dernière modification par Compte #309667 ; 06/08/2016 à 20h39.
J'ai fait un déplacement sur le sujet "principal" concernant l'éventuel ban pour partage de compte.

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post29470760

Pas la peine d'en mettre partout, de plus a part les échanges entre les divers avocats virtuel,on sait qu'il n'y aura pas plus de précision, autant par celui qui a été banni que par Turbine.

Je les invites éventuellement a détaillé leur cas auprès du chargé de comm par MP et de s'en tenir au sujet sur la forge.

Merci
Coucou les gens

Mon rêve serait pour le canal monde qu'ils mettent les mêmes rubriques que sur les canaux régionaux : JDR, Echange, HDP car depuis que le canal monde existe c'est excusez l'expression le bazar. Beaucoup d'accrochage on lieu justement par rapport à ce manque de rubrique.

Ainsi qu'un canal monde PVP ! (je rêve encore plus )

Je ne comprend pas que Turbine n'y ai pas pensé dès le début.

Enfin je compte sur Nyhmirka pour faire remonter l'info et sur les développeurs pour en tenir compte.

Noors vous salut bien
Oui , enfin maintenant sur le canal monde , 80% des messages sont les messages pour les instances hebdomadaires....
J'ai effectué plusieurs essais ces derniers jours en lançant un bonjour ou au revoir sur le canal monde , à part quelques rares exceptions , aucune réponse , les joueurs ne jurent plus que par les instances hebdomadaires, ce qui est fort dommage ...
J'adorais lorsque le canal était beaucoup plus usité pour des discussions diverses , aussi bien sur le thème du SDAO que sur d’autres thèmes.
C'est quand même agréable de quétouiller en discutant avec les autres joueurs , enfin ceci n'est que mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés