Seyfried |
Dernières publications

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

Un bon RPG à tester pour ceux qui l'ont manqué à sa sortie o/... Lire la suite

Ces trucs du genre "L'évènement Halloween In Game quand c'est Halloween Irl", c'est vraiment pas terrible (pour rester courtois... Lire la suite

Je suis bien content de jouer à Lotro moi ^^... Lire la suite

La vraie news de ce LFG actu, c'est qu'on aura un retour de Krayn au sujet de Black Desert Online (ne confondons pas avec Black... Lire la suite

[Actu] La nouvelle classe du Seigneur des Anneaux Online : la première image
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Cela peut très bien être un PNJ comme dit par d'autres Joliens o/... Lire la suite

[Actu] EverQuest Next, un monde dynamique porté par des PNJ intelligents et des factions évolutives
EQN - Forum général
EQN - Forum général
Quand on voit les décisions prises par les dév' après leurs tables rondes, ça va être du classique, faut pas rêver.... Lire la suite

J'ai participé à l'alpha et j'ai fui.... Lire la suite

Elle est bien loin l'époque où les testeurs de jeux étaient des employés rémunérés...... Lire la suite

Elle n'est pas à jour votre photo de ce brave môssieur, il a pris 25 kilos et perdu ses cheveux depuis ^^... Lire la suite
Jeux
Seyfried joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2014) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2013) |
Seyfried a joué à :
Anno Online (2013) | Blood Bowl (2012-2014) | Might and Magic Heroes Kingdoms (2009) | |||
Dreamlords Resurrection (2006) | OGame (2006) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
Diablo II (2004) | Warcraft III: Reign of Chaos (2003-2004) | La Quatrième Prophétie (2002) | |||
Mankind (2000-2001) |