[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
les chiffres sont la, libre aux gens de vouloir leur faire dire ce que bon leur semble...
C'est bien ça le problème, moi j'ai pas envie de farm tout les 2 mois pour avoir les stats opti sur le stuff qui me plait.
C'est valable aussi pour la vitalité ça? Non? Ah bon.

Et outre les chiffres, le fait qu'ils reviennent sur un de leur leitmotiv, ça ne fait rien?
Citation :
Publié par Atis
C'est valable aussi pour la vitalité ça? Non? Ah bon.

Et outre les chiffres, le fait qu'ils reviennent sur un de leur leitmotiv, ça ne fait rien?
Vu que le farm de stuff est déjà présent depuis le début non. Crier au scandale sans connaitre l'obtention réel de ce stuff, sa limite d'utilisation, c'est inconvénient (ex rune sur armure),etc... C'est n'imp.
Mais bordel, ya quoi de dur à comprendre que 1% quand t'as 98% d'absorption, c'est pas la même chose que 1% quand t'en a 0? Dans le premier cas, ça te double tes hp effectifs, dans l'autre, ça te les augmente de 1% (un peu plus en fait). Y'a rien d'équivalent dans l'effet, donc arrête de sortir des arguments mathématiques qui n'en sont pas.
Citation :
Publié par Yasujiro
Vu que le farm de stuff est déjà présent depuis le début non. Crier au scandale sans connaitre l'obtention réel de ce stuff, sa limite d'utilisation, c'est inconvénient (ex rune sur armure),etc... C'est n'imp.
Donc ceux qui se sont fait ch... pour l'obtention d'un stuff exo, qui ont déboursé des sousous pour avoir des pierres de transmutations fines, qui ont déboursé trouze mille points de karma et de jetons de McM, ils crient au scandale pour n'imp?

Ah oui en effet. Joli !
Citation :
Publié par Atis
Donc ceux qui se sont fait ch... pour l'obtention d'un stuff exo, qui ont déboursé des sousous pour avoir des pierres de transmutations fines, qui ont déboursé trouze mille points de karma et de jetons de McM, ils crient au scandale pour n'imp?

Ah oui en effet. Joli !
Oui car t'a presque aucune info sur le stuff. Imagine : T'es full exo spé pur glasscanon (Puissance, Préci, Dégat Crit) Donc full bijoux berserker, armure berserke et rune aigle (ou rodeur, divinité,...). Avec le peu de limite qu'on connait : Tu ne pourra pas avoir bijoux full berserk (oui car on voit sur l'anneau qu'il est "Unique" ce qui implique de ne pouvoir avoir qu'un anneaux avec ces stat). De plus sur l'armure tu pourra pas choisir tes runes car ces amélioration sont intégrée de base à l'objet et qu'on sait pas si y'aura des set correspondant aux différentes runes, ou si ca sera des bonus de stats brut et fixe avec moins de choix qu'actuellement.

Donc... On sait pas encore dire si l'exo sera useless ( Pour moi non du au limitation d'équipement du stuff ascended)
Citation :
Publié par Yasujiro
Comment tu sais que ce sera difficilement atteignable? Comment vous savez que ce sera le palier maximum niveau stat pour faire tout ce qui est contenu "normal' (sans agonie) et McM? Comment vous savez qu'ils l'avaient pas déjà prévu?
J'ai pas dis que ça le sera pas...
C'est pas la question.
Mieux aurait fallu garder le principe de l'infusion sans les stats en plus...

et que ce soit un truc applicable aux bijoux/armures/armes qu'on aurait déja
La question c'est de savoir si ce stuff rendra useless l'exo, s'il va apporter un avantage majeur en McM et si donc il faudra le refarm.

Or on ne connait presque rien des limitations d'utilisation de ces stuff. Pour moi c'est pas un nouveau palier réel, c'est un palier alternatif (même si il est mit dans la com que c'est entre exo et légendaire). J'entends par là que malgré des stats brut supérieur avec les limitations appliqué dessus ca le rends pas forcément plus opti qu'un set exo pour optimiser sa spé.

Parmis les limitation qu'on connait déjà y'a le fait qu'on ne peut pas choisir les composant d'amélioration qu'on met dessus. Sur les bijoux à la limite ca n'influence pas trop vu qu'il ont l'air de prendre le bijoux de "base". Pour le set d'armure par contre cela veut dire qu'on ne pourra pas choisir son set de runes ce qui est un inconvénient majeur quand même.

La deuxième limitation qu'on connait c'est que ces objets sont "Unique" ce qui implique qu'on ne peut en porter qu'un du même type à la fois. Par conséquent on ne pourra pas avoir un set de bijoux opti pour une spé on sera obligé de se rabattre sur une moitié de set secondaire ou de prendre une moitié de set exo.

Tout ça pour dire qu'on peut voir qu'il y a déjà des limitation sur ce nouveau palier, qu'on ne les connait pas toute et que ces limitation (non présente sur l'exo) peut rendre ce set moins opti malgré les stat brut.

Pour moi ils ont créé un nouveau palier artificiel pour pouvoir implanté un nouveau mécanique pve (pour le moment l'infusion mais on peut en imaginer d'autre plus tard), qu'il ont mit des stat plus élevé du au limitation pour équilibré le fait qu'on puisse pas choisir les amélio dessus et qu'on est "obligé" de les avoir pour faire les dernier niveau du nouveau donjon.

Et je pense pas qu'Anet ai attendu 1mois voir 2 d'avoir les rendur des joueurs pleureure pour se pencher sur le contenu de leur première maj.


Mais tout c'est n'est que mon avis, je suis p-e un peu optimiste mais vu le pessimiste ambiant ca équilibre un peu.
Citation :
Publié par Yasujiro
La question c'est de savoir si ce stuff rendra useless l'exo, s'il va apporter un avantage majeur en McM et si donc il faudra le refarm.

Or on ne connait presque rien des limitations d'utilisation de ces stuff. Pour moi c'est pas un nouveau palier réel, c'est un palier alternatif (même si il est mit dans la com que c'est entre exo et légendaire). J'entends par là que malgré des stats brut supérieur avec les limitations appliqué dessus ca le rends pas forcément plus opti qu'un set exo pour optimiser sa spé.
Ils vont reroll les armes légendaires au niveau de ce palier et leur donner un slot d'infusion pour que les armes légendaires restent les meilleurs possibles. Tu penses vraiment que ce palier sera parfois moins bien que l'exotique?

Le seul exemple dont on dispose est mieux en TOUT points que le bijou exotique correspondant.
La légendaire est souvent farmée pour son skin, pas pour ses stat donc du coup c'est un exo transmuté. Que va devenir ces fameuses stat dans ce cas?
Citation :
Publié par Stof
Ils vont reroll les armes légendaires au niveau de ce palier et leur donner un slot d'infusion pour que les armes légendaires restent les meilleurs possibles. Tu penses vraiment que ce palier sera parfois moins bien que l'exotique?

Le seul exemple dont on dispose est mieux en TOUT points que le bijou exotique correspondant.

Ca ne concerne que les légendaire et l'infusion, un truc où on connais encore moins de choses.
  • Les slot d'infusion apporte-t-ils des bonus de stats utiles hors donjon
  • Les armes légendaire seront mis au même niveau (stat, plage dégat) mais auront elles un slot d'infusion?
  • Quel sera le up et les restriction (et les bonus dispo) des armes ascended?
  • ...
Bref parler des armes mainteant...
Pour revenir sur l'anneau, si tu le prend comme un cas unitaire Oui il est meilleur! Si tu considère que l'anneau est Unique et donc ne peut être porter qu'ne à exemplaire tu tombe sur leproblème que j'ai cité plus haut.
Pour te l'illustrer je suis perso stuff en armure puis/vita/robu et bijoux berserker. Avec la limitation unique sur les ascended si je choisi de me faire un stuff ascended je pourrait pas prendre full bijoux berserk et donc soit changer de stat d'armure, en espérant que les bon soi dispo bien sûr, soit me rabattre sur un set de bijou secondaire ne correspondant pas à mon orientation de départ. Du coup a cause de ça ba je gagne des stat d'un coté (8%) et en perd de l'autre car je doit choisir d'autre stat de bijoux. Pas forcément opti.
Tu a autant de preuve et de source que moi pour affirmer cela, c'est a dire aucune. T'es est juste pessimiste au possible et moi optimiste au possible. Comme ça ça équilibre


(Bien que je vois pas l'interêt de rajouter le terme "Unique" Sur le stuff si c'est pour faire d'autre objets identique que donc rends inutile le "Unique")
Si l'anneau est unique, je mettrais un anneau Berzerker et un Valkyrie ou Knight, ça me fera des stats un poil plus équilibrées au final et je resterais globalement mieux qu'actuellement

Si l'anneau est unique et qu'aucun autre nouvel anneau ne colle, cela ne rend obsolete que 3 bijoux exotiques sur 5 ce qui est une grand avancée, ou pas
Citation :
Publié par DylaNolife
Faut arrêter de dire que l'anneau est unique, y'aura probablement plusieurs anneaux du même type hein...
Le problème c’est que pour le moment on en sait strictement rien et qu'il vont pas s'amuser à créer des clones parfait avec juste un changement de nom.

Je le trouve pas super puissant comparé à l'exo perso, 50 vs 48 ça me parait pas un fossé énorme. En même temps je ne suis pas un adepte du "theori crafting" (c'est bien comme ça qu'on dit non?)
Citation :
Publié par Stof
Si l'anneau est unique...Si l'anneau est unique...
Si l'anneau est unique ...On est dans la merde on risque d'avoir Sauron sur le dos! si vous voyez un gringalet passer, filez lui svp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La légendaire est souvent farmée pour son skin, pas pour ses stat donc du coup c'est un exo transmuté. Que va devenir ces fameuses stat dans ce cas?
Ils vont aligner les légendaires sur ces items infusés.


Après, on entends beaucoup de "mais la différence n'est pas énorme". C'est pas la même différence entre un vert et un rare, d'accord, mais l'augmentation me semble quand même trop élevée pour ce qu'elle justifie. (http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...increase_math/ si le calcul vous intéresse, pour ceux que l'anglais ne rebute pas).


EDIT pour en dessous: Ou on montre clairement à Anette que c'est pas la direction qu'on veut.

Dernière modification par Sacavain ; 13/11/2012 à 23h41.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Après discutailler du pour du contre qu'on aime qu'on aime pas on suivra ce que nous propose le jeu.
Tu oublie une chose, les personnes n'ont pas d'obligation de suivre le jeu, si l'orientation ne convient pas
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est bien ça le problème, moi j'ai pas envie de farm tout les 2 mois pour avoir les stats opti sur le stuff qui me plait.
La même, si je suis venu sur GW2 c'est car il était annoncé que le stuff serait toujours au max comme dans GW1, qu'il n'y aura jamais de farm stuff (sauf au début histoire d'être exo) autre que le skin... le jeu à même pas 3 mois qu'ils changent déjà cette feature.

Entre ça et les "np les US sur serveur EU pour McM" j'ai perdu d'un coup toute confiance en Anet et regrette d'avoir investi un paquet d'heures de jeu , fin de GW2 pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés