[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
ce que je trouve drole, c'est que sur diablo et skyrim, les trois quart des joueurs veulent la meilleur arme, le super stuff de la mort mais dans un mmo ils ralent pour...alors que ces joueurs sont carrément étroitement liés.

pourtant je trouve ça absolument nécessaire de vouloir acquérir une arme monstrueusement diaboliquement mortelle pour être satisfait en combat ou pour ce dire tout simplement, j'ai réussit à l'avoir...enfin bon si y'en a que ça plait pas je comprend pas vraiment ce sens de la pratique sur n'importe quel jeu onr echerche toujours l'arme ou l'item de la mort et sur les mmos ça ouin ouin...

encore heureux qu'ils sont qu'une minorité ces joueurs, on aurait jamais de bons jeux avec ces gugus là..ça serait morne de faire un donjon pour pas avoir une arme, un bijou on une armure "de la mort", et ça surtout sur les mmos, un jeu solo encore on recherche plus la qualité et le contenu en général car c'est "solo"

bon après ok je suis d'accord que refarmé un nouveau stuff tous les 2/3 mois c'est franchement pas mon tripe non plus, mais une fois tous les 6 mois, c'est le minimum syndical pour évité un ennui total de routine sur n'importe quel mmo, et même les jeux solos(d'ou les DLC)

je rajouterais même que _a serait bidon un mmo sans rien à farmé...c'est même plus un mmo sur on up pas son perso un peu une fois haut lvl...faire des instances et des quêtes qui rapportent rien...euh je vois là strictement aucun intérêt, préfère jouer à dead or live en ligne à la limite tiens...(et encore j'aurais aimer un systeme d'up des compétences aussi dans dead or live mdr)
| Modéré par Satanikwolf : Inutile. |

Rassures-moi tu fais parti de ceux qui sont venus se plaindre qu'il n'y avait pas de stuff surpuissants à farm? Or l'absence de course au stuff était pourtant l'un sinon le postulat de départ phare d'arena net pour sa licence.

Dernière modification par Satanikwolf ; 13/11/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par vectivus
...
Là on parle d'une arme qui te permet de montrer que tu joues plus et ainsi que tu as le droit de farmer plus de joueurs en face?

Des armes pour dire "je l'ai eu" il y en a, ce sont les légendaires. Elles sont aussi efficaces que les autres armes exotiques mais ont des effets uniques.
Mais tu n'auras pas d'armes pour défoncer les joueurs de tout le poids de ton temps libre.
Citation :
Publié par vectivus
ce que je trouve drole, c'est que sur diablo et skyrim, les trois quart des joueurs veulent la meilleur arme, le super stuff de la mort mais dans un mmo ils ralent pour...alors que ces joueurs sont carrément étroitement liés.

pourtant je trouve ça absolument nécessaire de vouloir acquérir une arme monstrueusement diaboliquement mortelle pour être satisfait en combat ou pour ce dire tout simplement, j'ai réussit à l'avoir...enfin bon si y'en a que ça plait pas je comprend pas vraiment ce sens de la pratique sur n'importe quel jeu onr echerche toujours l'arme ou l'item de la mort et sur les mmos ça ouin ouin...

encore heureux qu'ils sont qu'une minorité ces joueurs, on aurait jamais de bons jeux avec ces gugus là..ça serait morne de faire un donjon pour pas avoir une arme, un bijou on une armure "de la mort", et ça surtout sur les mmos, un jeu solo encore on recherche plus la qualité et le contenu en général car c'est "solo"

bon après ok je suis d'accord que refarmé un nouveau stuff tous les 2/3 mois c'est franchement pas mon tripe non plus, mais une fois tous les 6 mois, c'est le minimum syndical pour évité un ennui total de routine sur n'importe quel mmo, et même les jeux solos(d'ou les DLC)

je rajouterais même que _a serait bidon un mmo sans rien à farmé...c'est même plus un mmo sur on up pas son perso un peu une fois haut lvl...faire des instances et des quêtes qui rapportent rien...euh je vois là strictement aucun intérêt, préfère jouer à dead or live en ligne à la limite tiens...(et encore j'aurais aimer un systeme d'up des compétences aussi dans dead or live mdr)
T'en as à foison des MMOs comme ça... Mais GW, c'était censé être pour les autres, ceux qui aiment le style, t'vois?
Enfait depuis les béta y'a besoin de farm le stuff (farm le vert dans les petit lv puis le rare puis l'exo) mais voila ca va tellement vite pour beaucoup et y'a tellement de possibilité de le faire qu'on ne le remarque pas vraiment qu'on farm. Et course au stuff ca veux surtout dire que si t'a pas le set A tu peux pas commencer le farm du SET B qui te permet de farm le SET C, etc...

Ici c'est un palier de plus comme on à le bleu/vert/rare/exo dont on ne connais que peu l'obtention et qui a toute les chances d'avoir tellement de restriction (choix d'orbe/rune, "unique",etc) que l'exo sera encore largement bon sauf pour se faire les new mob @ agonie.
Citation :
Publié par Njuk
ouais adieu GW2 Le jeu qui te promet de ne pas faire de course au stuff et qui est au final celui qui propose un nouveau tier le plus rapidement du marché MMO. Pathétique. Si au moins ils avaient restreint ça au PvE mais non, ils foutent en l'air aussi la communauté PvP.
Pas mieux, je suis en total accord avec ça. Je suis réellement déçu de ce retournement de veste (c'est peu de le dire) alors que leur cheval de bataille avant la sortie du jeu était de ne pas faire de course au stuff.
C'est marrant de comparer les MMOs avec Diablo.
Remarque vu l'évolution des derniers MMOs qui ont perdu la notion de groupe pour progresser et ou tu peux faire du niveau 1 jusqu'au niveau maxi en solo... c'est pas étonnant.
J'espère qu'ils vont pas tous devenir des courses aux matos comme ces jeux là...
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais dans quel monde tu vis exactement?
8% de stats en plus c'est rien pour toi?
bah ok, mais définitivement tu dois pas faire de RvR, ou alors juste pour donner des sacs.
Alors je vis dans le même monde que toi...

8% de stat => 5 points sur un item level 80 en gros...

Si on prends la robustesse :

Cap 25% de réduction demmage => 867 Robu
Cap 33% => 1300 Robu ( +433 / +8% résist) -> +1% pour 54,125 pts
Cap 50% => 2600 Robu ( + 1300 / +17% résist) -> +1% pour 76,471 pts

Si demain j'obtiens une série d'item qui fait +50 stats, si je me réfère au dernier paler : 50 / 76 => +0.654% de réduction... Sur une baffe a 11k je prends 71 points de dégât en moins, yahou c'est vachement un nouveau palier

Si on considère que la puissance, la vitalité et la précision suivent les mêmes courbes logarithmiques, un +50 de puissance va pas apporter 8% de DPS en plus.

Après pensez ce que vous voulez, cela ne changera pas ma vision des choses...
Citation :
Publié par Valcryst
C'est bien ça le soucis, tout ce que tu dis n'est pas vraiment objectif. :/
Tu faisais souvent l'apologie du système de GW1, et j'étais clairement d'accord là dessus.
Là, ils reviennent clairement sur leur position, et tu cherches à passer outre en sortant des calculs un brin foireux (étrange que tu ne tiennes pas compte d'un set complet en élevé, pourtant c'est clairement la direction que ça prend).

Y a un moment faut ouvrir les yeux...
Citation :
Publié par dexter
Satanikwolf[[/color]

Rassures-moi tu fais parti de ceux qui sont venus se plaindre qu'il n'y avait pas de stuff surpuissants à farm? Or l'absence de course au stuff était pourtant l'un sinon le postulat de départ phare d'arena net pour sa licence.
non je ne râle pas, je constate juste ce que disent les râleurs sur la course au stuff, je ne me plaint pas également, je trouve par contre dommage que l'accès au stuff relève pas du défi ça oui, ça aurait accentué ma durée sur le jeu de quelques soirées de plus dans la semaine peut être. ce que le jeu ne me donne franchement pas envi de faire actuellement.

après la course au stuff ça dépend...ça pas dérangé 12 millions de warcraftiens donc ça dérangera pas quelques milliers de guildwarciens(ça existe ça tiens....? au pire c'est fait ) sur le tas qu'il en compte actuellement...
Citation :
Publié par vectivus
après la course au stuff ça dépend...ça pas dérangé 12 millions de warcraftiens donc ça dérangera pas quelques milliers de guildwarciens(ça existe ça tiens....? au pire c'est fait ) sur le tas qu'il en compte actuellement...
Le truc, c'est que ce n'est pas le même public, tout du moins en partie.
Il n'y a qu'à voir les réactions ici, ou sur les autres forums, tu verras que les joueurs heureux de voir ce nouveau tiers débarqué sont plutôt rares.

C'est un gros risque qu'ils prennent Anet pour le coup. Faut pas croire, les joueurs qui ne veulent pas de course au stuff sont nombreux. Il n'y a qu'à voir l'audience du 1er GW.
Sauf que quand tu viens sur Guild Wars 2 car on t'annonce qu'il n'y'aura pas de course au stuff c'est pas pareil...
Après faut pas venir se plaindre qu'il y'en a pas, fallait se renseigner... au lieu de pousser les dév' à changer ce pourquoi beaucoup ont choisi ce jeu.
Citation :
La conceptrice de jeu Linsey Murdock présente les objets élevés et les infusions, de nouveaux composants d’amélioration, équipement essentiel aux explorateurs de donjons de haut niveau !
Je ne vois pas écrit équipement essentiels pour les joueurs de haut niveau en général, donc bon est-ce que les joueurs ne se font pas trop de mauvaises idées sur les nouveaux stuffs à venir?
Il n'y a cas voir la mass de protestation sur le forum Anglais + de 5000 post et je parle juste pour ce forum pas mieux ailleurs.

En même temps ils cherchent le bâtons chez Area ils promettent un systeme de stuff a la GW, et ils nous sortent un systeme a la Rift, aion, Wow etc

Et pour Dragon, du moment ou les stats son superieur il devient essentiel, ou alors qu'ils interdisent ce future stuff en WwW et qu'il le laisse pour le pve, sauf qu'au final ils nous auront quand meme pris pour des Jambon en disent qu'il n'y aurai pas d'evolution de stuff
Citation :
Publié par DylaNolife
Sauf que c'était prévu ça et qu'il y'avait un pallier maximum facilement atteignable...
Comment tu sais que ce sera difficilement atteignable? Comment vous savez que ce sera le palier maximum niveau stat pour faire tout ce qui est contenu "normal' (sans agonie) et McM? Comment vous savez qu'ils l'avaient pas déjà prévu?
Citation :
Publié par Valcryst
Alors je vis dans le même monde que toi...

8% de stat => 5 points sur un item level 80 en gros...

Si on prends la robustesse :

Cap 25% de réduction demmage => 867 Robu
Cap 33% => 1300 Robu ( +433 / +8% résist) -> +1% pour 54,125 pts
Cap 50% => 2600 Robu ( + 1300 / +17% résist) -> +1% pour 76,471 pts

Si demain j'obtiens une série d'item qui fait +50 stats, si je me réfère au dernier paler : 50 / 76 => +0.654% de réduction... Sur une baffe a 11k je prends 71 points de dégât en moins, yahou c'est vachement un nouveau palier

Si on considère que la puissance, la vitalité et la précision suivent les mêmes courbes logarithmiques, un +50 de puissance va pas apporter 8% de DPS en plus.

J'ai déjà expliqué par A+B en quoi la robustesse n'était pas logarithmique. Alors garde ta vison des choses si tu veux, mais n'essaye pas de nous faire des démonstrations fausses pour justifier ton point de vue.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ca aurait du vous débecter dés le départ en fait car dés le départ faut farm des "palier" de stuff. Ca je comprends pas...
Ben non, Anet a créé plusieurs moyens d'avoir ton stuff 80 (donjon, craft, drops...)
Tu peux l'avoir sans mettre un pieds en PvE avec les médailles et le karma gagné en McM (c'est long mais possible ).
SI ce nouveau stuff n'est faisable quand PvE et apporte un gain par rapport à l'exotique, ils feraient un peu machine arrière.

Pour l'exemple que tu donnes sur la robustesse, c'est valable si tu as déjà toutes tes stats avec de grosses valeurs sinon ça permet de monter celles que tu as un peu délaissées.
Citation :
Publié par DylaNolife
Sauf que quand tu viens sur Guild Wars 2 car on t'annonce qu'il n'y'aura pas de course au stuff c'est pas pareil...
Après faut pas venir se plaindre qu'il y'en a pas, fallait se renseigner... au lieu de pousser les dév' à changer ce pourquoi beaucoup ont choisi ce jeu.
Bah voyons et on a même pointé un puska sur la tempe des devs aussi

Dans le genre je me fais des films sans avoir le patch note sous le nez , on a pas mal de champion ici
Citation :
Publié par Livson
Ben non, Anet a créé plusieurs moyens d'avoir ton stuff 80 (donjon, craft, drops...)
Tu peux l'avoir sans mettre un pieds en PvE avec les médailles McM (c'est long mais possible ).
SI ce nouveau stuff n'est faisable quand PvE et apporte un gain par rapport à l'exotique, ils feraient un peu machine arrière.
Ou le karma, obtenable en masse en McM.
Citation :
Publié par Benny Heal
Bah voyons et on a même pointer un puska sur la tempe des devs aussi

Dans le genre je me fais des films sans avoir le patch note sous le nez , on a pas mal de champion ici
Dans le genre le bruit que ça fait et depuis 24H y'a pas un dev pour démentir/infirmer/rassurer la communauté sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Rainboow
J'ai déjà expliqué par A+B en quoi la robustesse n'était pas logarithmique. Alors garde ta vison des choses si tu veux, mais n'essaye pas de nous faire des démonstrations fausses pour justifier ton point de vue.
rien que l'écart de points nécessaire pour obtenir un effet supplémentaire équivalent prouve juste la progression logarithmique... Plus tu vas monter en stat plus tu vas te rapprocher d'un hard cap...

Côté mathématique, les chiffres sont la, libre aux gens de vouloir leur faire dire ce que bon leur semble...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés