Rainboow

Dernières publications

RSS
19 décembre 2014 à 14:41 - Messages
L'article est pas totalement faux, mais comme d'habitude, il est totalement à coté de la plaque en pensant que tous les mmo qui... Lire la suite
15 septembre 2014 à 19:03 - Messages
Je veux pas dire, mais j'ai un deck à la con, je ne fais que de l'arène, j'ai même pas fait la première aile de naxx, et je sui... Lire la suite
31 juillet 2014 à 23:32 - Messages
Y'a un truc que j'ai pas saisi avec le premier spell d'occultism? Ca spam des vieux 4 de dmg, et c'est censé monter jusqu'à +20... Lire la suite
Ouai ba c'est ce que je faisais aussi, sauf que l'auto de l'arc (je suis pas archer) que je peux aussi faire en déplacement fai... Lire la suite
31 juillet 2014 à 11:23 - Messages
Parce qu'il y a un seul mmo sur lequel un stream de pexing soit intéressant à regarder?... Lire la suite
31 juillet 2014 à 00:42 - Messages
Y'a un moyen de régler la taille de la minimap? Parce qu'elle prend la moitié de mon écran. J'ai juste trouvé comment la virer,... Lire la suite
30 juillet 2014 à 16:29 - Messages
Ta parole est peut être divine, mais tu te trompes lourdement si tu penses réellement que l'objectif de la plupart des mmo AA... Lire la suite
30 juillet 2014 à 14:35 - Messages
:(. Ca reste quand même un énorme gachis le spvp. Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont pu se dire à la base pour sortir ce ... Lire la suite
30 juillet 2014 à 10:08 - Messages
Ok merci, je vais sans doute me diriger vers ton premier lien. Parce que je suppose que si le 2ième moteur vient d'être mis e... Lire la suite
29 juillet 2014 à 23:39 - Messages
J'en profite pour rebondir sur ce post, vu que l'op a d'après lui eu ce qu'il voulait, et que ma demande est dans le sujet. Je... Lire la suite
29 juillet 2014 à 22:00 - Messages
Je reposte ma question, sait-on jamais : Quand est-il de l'équilibrage des classes, sur la version qui sortira en europe (la ... Lire la suite
Ok ca rassure un minimum. Et c'est moi ou shadowplay est dans 75% des builds réputés comme "efficaces"? Ou c'est le même synd... Lire la suite

Jeux

    Rainboow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rainboow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rainboow n'a publié aucune critique de jeu.