Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que la chevauchée de l'eclair de l'elem est encore plus merdique qu'avant niveau probabilité d'atteinte de cible

Sans parler en passant du nerf du sceau de la terre (de son root)

Hopla la ptite quenelle en passant
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour ceux que ca intéresse :

1 fruit de la passion + 1 Carapace de Karka + 1PassiFlore + 3 skin d'épaulière (identiques) à la forge = Coffre du consortium.
Et Ca fonctionne aussi avec les 3 type de respirateur + Carapace.
fruit+karaka+passiflore ca veut bien..mais skin d epaule non

tu pourrais preciser svp
Citation :
Publié par Rapidus
J'ai l'impression que la chevauchée de l'eclair de l'elem est encore plus merdique qu'avant niveau probabilité d'atteinte de cible
ce n' est malheureusement pas qu' une impression, ça a l' air d' être trop dur pour eux d’attacher les 2 extrémités d' une curve sur les 2 points de pivot des persos ... non au lieu de ca le jeu tente de jouer à nostradamus en nous envoyant à l' emplacement THEORIQUE de ta cible à un instant T ... maintenant perso je ne l' utilise plus que pour me déplacer rapidement ou pendant les runs arah à travers les trash ( veiller à BIEN DECOCHER CIBLAGE AUTO sinon c' est le LAULE assuré... de la part des mobs bien entendus )
Citation :
Publié par Khaira
fruit+karaka+passiflore ca veut bien..mais skin d epaule non

tu pourrais preciser svp
Et passiflore + le fruit, c'est quoi en fait
"Intervention miséricordieuse : cette compétence a été modifiée pour devenir instantanée lorsqu’elle bénéficie d’une aptitude. Elle s’appliquera désormais autour du gardien."

Je rêve ou le soin est aussi passé de 4K à 1K5 ?
moi je suis plutôt content de cette mise a jour j'avais un peu stop de jouer et le nouveau donjon ma redonner envie, donc pour moi c'est positif tous sa ^^
Citation :
Publié par dockybe
On verra bien.

Sinon pour en revenir aux bugs, qu'en pensez-vous ?

https://forum-en.guildwars2.com/foru...anger-Bug-List

Que nous aussi on a des listes longues longues longues en élémentaliste https://forum-en.guildwars2.com/foru...litches-thread

Surtout qu'en plus on se tappe un nerf sur nos roulades qui font combo finisher, dommage. Je ne pense pas que cela rendait l'élémentaliste si abusay Ils prennent moins de temps à corriger les bugs (même si la, on peut se demander si c'était vraiment un bug) qui nous avantagent que l'inverse

Pour Chevauchée de l'éclair, j'ai l'impression qu'il y a du mieux et du moins bien. Je ne vois pas trop l'amélioration en général. C'est quand même bizzare qu'il soit si difficile à debuguer! On voit des mécaniques qui se partagent entre les différentes classes, mais ces dernières ne semblent pas concernées par les mêmes soucis. Petit exemple: en montant un reroll guerrier après mon élémentaliste, je me rends compte que les dash et sauts en tout genres marchent du tonnerre. Côté élémentaliste, spa la joie. Le pire, c'est le skill 5 en eau en combat sous l'eau: extrêmement difficile de l'aligner sans rater plus des trois quarts des coups (l'espèce de tourbillon qui nous propulse vers la cible). En guerrier à la lance, toujours sous l'eau, un skill à peu près similaire, mais qui marche nettement mieux! Frustrant

PAr contre, le nouveau donjon est vraiment très chouette! Je trouve les ambiances bien réalisées, les mécaniques intéressantes!
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Clairement c'est devenu juste tout nul :/ je healais à 8k environ sous équipement cleric
Le nerf de malade quand même.
60% de soin en moins pour une compétence, d'un coup, comme ça.
Citation :
Clairement c'est devenu juste tout nul :/ je healais à 8k environ sous équipement cleric
et tu trouvais ca parfaitement normal ?
Citation :
Ça me rappelle ces bons vieux nerf a la hache made in daoc

Spéciale dédicace a nos amis Sauvage

Tu vois, je me demandais si j'allais faire un stuff clerc, bah la j'ai ma réponse
Citation :
Publié par Valcryst
Aujourd'hui avec la maj de contenu un guildmate a fait 10 po entre 18h et 21h en faisant 2 instances et la tournée des orichalques...
Moralité pas besoin de payer pour avoir des PO.

Sauf pour les ...
"Vivement" un nouveau patch pour l'elem, il faut tout de même les combots explosions sur les évades, avec un CD non buguer, il ne doit pas y avoir d'abus (ou bien nerf la guérison plutôt, les stack de pouvoir, c'est l'utilité d'un élém dans le groupe)
Sérieux, je comprend toujours pas l'effet rechercher avec la modification sur "dent de dragon"... (outre le bug qui fait qu'elle n'explose plus aussi. :s) une manière de faire des combot sur les alliés au contact & ennemi distant même pour ceux qui le font involontairement? je préfère gérer mon combot tous seul comme un grand. :s
boarf j'arrive pas à comprendre les deux développeurs, sa me gonfle.
Citation :
Publié par fortitudo
Moralité pas besoin de payer pour avoir des PO.

Sauf pour les ...
ça fait 3h pour 10po. Donc pour 100po faut compter 30h de jeu.
actuellement le cours doit être vers 30-35€ les 100po.

le compte est vite fait pour celui qui a peu de temps et un peu d'argent.
Citation :
Publié par Icetroll
ça fait 3h pour 10po. Donc pour 100po faut compter 30h de jeu.
actuellement le cours doit être vers 30-35€ les 100po.

le compte est vite fait pour celui qui a peu de temps et un peu d'argent.
A 85pa les 100 gemmes ? Ca fais plus dans les 25po les 30€ chez moi...
Et encore le cours de la gemme est haut en ce moment...
Citation :
Publié par Thani
A 85pa les 100 gemmes ? Ca fais plus dans les 25po les 30€ chez moi...
Et encore le cours de la gemme est haut en ce moment...
Je ne t'apprend rien sur le fait que le canal officiel n'est pas le seul pour avoir des po.
30€ les 25po, je te confirme que c'est cher !
On peut pas se baser sur l'expérience d'un random déterminer le taux de PO/h...

Qd je vois que le stuff advanced va coûter des centaines d'heures et de PO, que tous les prix de ses composants montent en flèche...

Il serait temps de redescendre sur terre.

L'achat de PO à de très bon jour devant lui.

Pour moi c'est plutot 1h/1PO TTC... qd je fait pas de l'explo ou du MvM ou du sPvP ou du reroll, etc...
Citation :
Publié par Icetroll
Je ne t'apprend rien sur le fait que le canal officiel n'est pas le seul pour avoir des po.
30€ les 25po, je te confirme que c'est cher !
J'avoue du coup 30€ les 100 po et un ban account ça à l'air pas mal (parle en à un de mes m8...il a adoré la promo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés