Aller à la page... |
Patch notes 15 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
tient nous jouons la meme chose
![]() a une compétence pres |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tien ?! Ils ont toujours pas fait une refonte complète du jeu ? OK je sors....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les skins pour épaulières que tu peux drop dans la nouvelle zone ou obtenir en ouvrant les nouveaux coffres
|
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 18/11/2012 à 19h28. |
![]() |
|
|
moi je suis plutôt content de cette mise a jour j'avais un peu stop de jouer et le nouveau donjon ma redonner envie, donc pour moi c'est positif tous sa ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Que nous aussi on a des listes longues longues longues en élémentaliste ![]() Surtout qu'en plus on se tappe un nerf sur nos roulades qui font combo finisher, dommage. Je ne pense pas que cela rendait l'élémentaliste si abusay ![]() Pour Chevauchée de l'éclair, j'ai l'impression qu'il y a du mieux et du moins bien. Je ne vois pas trop l'amélioration en général. C'est quand même bizzare qu'il soit si difficile à debuguer! On voit des mécaniques qui se partagent entre les différentes classes, mais ces dernières ne semblent pas concernées par les mêmes soucis. Petit exemple: en montant un reroll guerrier après mon élémentaliste, je me rends compte que les dash et sauts en tout genres marchent du tonnerre. Côté élémentaliste, spa la joie. Le pire, c'est le skill 5 en eau en combat sous l'eau: extrêmement difficile de l'aligner sans rater plus des trois quarts des coups (l'espèce de tourbillon qui nous propulse vers la cible). En guerrier à la lance, toujours sous l'eau, un skill à peu près similaire, mais qui marche nettement mieux! Frustrant ![]() PAr contre, le nouveau donjon est vraiment très chouette! Je trouve les ambiances bien réalisées, les mécaniques intéressantes! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|