Lériel

Dernières publications

RSS
13 avril 2014 à 15:11 - Messages
C'est indiqué dans le contrat d’utilisation. Le long pavé que l'on est tous sensé avoir lu et accepté avant de pouvoir ... Lire la suite
Euh... Maintenant c'est troller que de citer le contrat d'utilisation pour renseigner les gens et tenter de discuter de manière... Lire la suite
11 avril 2014 à 14:00 - Messages
Si j'ai bien compris le principe des zones vétérans, la zone se met au niveau 50+. Mais lorsque tu dis que l'équipement... Lire la suite
11 avril 2014 à 13:22 - Messages
J'avoue que cela m'intéresse aussi de savoir. Je n'ai rien trouvé de concret sur le net. Si quelqu'un étant vétéran et ayan... Lire la suite
8 avril 2014 à 17:47 - Messages
Il faut cliquer sur les deux engrenages, aller dans le troisième menu en partant du bas (dans la liste à gauche) et vous pouvez... Lire la suite
4 novembre 2013 à 13:51 - Messages
Sinon dans le menu à gauche de l'application Libra Eorzea (il faut descendre tout en bas du menu, dans la section "autres servi... Lire la suite
4 novembre 2013 à 13:46 - Messages
Même si tu as des classes / jobs au niveau 50, normalement toutes les quêtes ont été réinitialisé y compris les quêtes de class... Lire la suite
2 octobre 2013 à 14:51 - Messages
Une petite remonté de sujet, notre guilde est toujours ouverte au recrutement. :) Praeterea est une guilde de type familiale... Lire la suite
30 août 2013 à 18:17 - Messages
Je suis gladiateur et je n'ai absolument aucun problème d'aggro... Quand tu vois qu'au niveau 22 tu as déjà 4 sorts pour augmen... Lire la suite
24 août 2013 à 11:22 - Messages
Le jeu se lance, mais sur le menu principal, le bouton "jouer" est grisé et j'ai droit à une belle erreur 2002. :D... Lire la suite
23 août 2013 à 23:34 - Messages
Pour ma part, se sera l'ordre des deux vipères. :) D'ailleurs à ce sujet, j'aurais une petite question. Si un joueur choi... Lire la suite
Ok, bonne nouvelle dans ce cas ! Merci à vous deux pour votre réponse. :)... Lire la suite

Jeux

    Lériel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lériel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lériel n'a publié aucune critique de jeu.