Les cartes aux trésors

Répondre
Partager Rechercher
Un Tuto pour aider à retrouver tous les coffres aux trésors du jeux

Petite vidéo pour expliquer :

https://www.youtube.com/watch?v=3CXjIMn0dwc

Quelques vidéos en anglais.. vivement les versions french !

Auridon Treasure Map II :

https://www.youtube.com/watch?v=2BoOnMDbODY

Auridon Treasure Map III :

http://youtu.be/7LNzhOQJWug

Auridon Treasure Map IV :

https://www.youtube.com/watch?v=5d2pDrn1Res
Citation :
Publié par Krema
Le but, c'est de chercher par soi même... Mais IG, pas sur internet.
Chacun joue comme il veut ça serait bien d'arrêter ce genre de comm débile.
lol.

Autant ne pas les faire si c'est pour regarder la soluce; c'est comme finir un jeu avec un walkthrough, je ne vois pas l’intérêt, m'enfin bon, "jouez comme vous le souhaitez".

ah oui, z'etes "obligé" car les loots sont trop OP
Citation :
Publié par Krema
Le but, c'est de chercher par soi même... Mais IG, pas sur internet.
Le but est de s'amuser, j'ai pas lu une quête depuis le début, je clique sur les dialogues comme un débile. Pourant je ne suis pas certain que tu t'amuses plus que moi.
Citation :
Publié par Krema
Le but, c'est de chercher par soi même... Mais IG, pas sur internet.
Auridia c'était facile, par contre je me suis payé à pied tous les navires de la cote échoué et à la fin ça ne m'amusait plus

Quand au 1 slot par carte ça ne m'amuse vraiment pas

Le bleu des coffres correspond à peine à un craft + 1 amélioration donc rien de miraculeux non plus, d'ailleurs à part les dagues tout à fini démonté

Dernière modification par nanoko ; 06/04/2014 à 18h27.
Citation :
Publié par Protux
Le but est de s'amuser, j'ai pas lu une quête depuis le début, je clique sur les dialogues comme un débile. Pourant je ne suis pas certain que tu t'amuses plus que moi.
Je n'ai pas parlé des quêtes. Après si voir un vidéo youtube t'indiquant où aller t'amuses, tant mieux pour toi.
Les cartes aux trésors
Bonjour, j'ai trouvé une carte au trésor et je me suis dit, bof je verrais plus tard, et plus tard je ne le rappel plus du tout de l'endroit ou je l'avais trouvée et donc je ne peut plus trouver mon trésor.
Existe t'il un site qui recense les lieux par rapport au nom des cartes?
Même anglais s'il y a des photos je pourrais bien me démerder.
Merci a vous.
Non en fait je n'est pas prêtais attention a la carte, et quand j'ai fini l'île j'ai voulut le trouver, mais impossible de savoir vers ou commencer chercher.

J'avais entré des recherche Google mais en français et cela n'avait rien donné.

En fait avec youtube et une recherche en anglais on trouve et en image

Merci quand même mygo
Mais en fait, si on a pas les cartes on ne peut pas trouver le coffre par hasard? J'imagine que non sinon tout le monde irait voir les endroits sur internet.
Donc comment ça marche, il faut avoir la carte dans son inventaire? Et j'imagine que si la récompense est du stuff il vaut mieux attendre le lvl 50?
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Mais en fait, si on a pas les cartes on ne peut pas trouver le coffre par hasard? J'imagine que non sinon tout le monde irait voir les endroits sur internet.
Donc comment ça marche, il faut avoir la carte dans son inventaire? Et j'imagine que si la récompense est du stuff il vaut mieux attendre le lvl 50?
Les coffres se trouvent sous des talus qui n'apparaissent que si tu possède la carte correspondante dans ton inventaire.
La récompense est scaled sur le niveau de la zone et pas sur ton niveau.

Bonus : les cartes du pack explorateur (avec la mention EC) pour les autres factions que votre faction de départ vous donnerons du matos VR du niveau de la zone.

Pour répondre à l'OP, on pourrait peut-être mieux t'aider si tu nous disais de quelle carte il s'agit.
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Ah donc c'était une mauvaise idée de les garder pour plus tard
Merci de l'info.

idem


bon, ben moi qui venait tout juste de sortir des éboulis... j'y retourne
Ben le principe d'une carte au trésor c'est de chercher dans la zone indiquée dans son nom, mais bon... J'ai l'impression que beaucoup oublient ce que signifie "jouer".

Un peu comme jouer au poker avec tout le monde qui montre ses cartes ou au sudoku avec la solution sous les yeux >.>

Pouvez aussi les vendre, c'est assez recherché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés