Aller à la page... |
souci de changement de classe / job
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi ton pseudo, qu'on mate sur le lodestone?
Sinon, pour changer de job, il suffit d'équiper l'arme correspondante. |
![]() |
|
|
Pour les anciens comptes FFXIV je sais pas trop comment se passe la récupération de vos jobs.
As tu essayé d'avancer dans l'épopée ? (normalement c est indépendant, mais sait on jamais ...) As tu au moins une arme correspondant au job lvl 1 que tu veux ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
partie concernant le lodestone
pseudo: beriolil gong serveur: sargatanas partie concernant le jeu: en gros je voulais reroll le job de armes d'hast pour monter un drg vu que j'avais maraudeur a jour et impossible de changer de job j'ai ete voir le maitre de guild et rien j'ai buy une polearm Lv 1 usée mais rien je ne peux pas l'equiper le jeu me dis que je n'est pas unlock le job ( ce qui est normal ) j'ai avancer epopée jusqu'a la mission qui unlock le voyage entre les 3 villes et je me suis caler a ce moment je n'ai pas plus d'info atm |
![]() |
|
|
Même si tu as des classes / jobs au niveau 50, normalement toutes les quêtes ont été réinitialisé y compris les quêtes de classe / job.
Tu devrais aller voir ton maître de classe principal, (si, par exemple, tu es Gladiateur, va à Ul'dah à la guilde des Gladiateurs) il devrait normalement te proposer des quêtes de classe. (même si tu les as déjà faite à l'époque de la V1) Pour que les quêtes de ta classe de base soient disponible, n'oublie pas d'enlever ton cristal de job si tu en a un d'équipé. Une fois la quête de classe de niveau 10 effectué et validé, tu devrais normalement ensuite pouvoir rendre visite aux autres guildes et changer de classe / job. ![]() ps : par contre, pour savoir par quel classe tu as commencé, je crois pas qu'il y ai une possibilité pour voir cela. Le mieux à mon avis c'est de faire le tour de tout les maîtres de guilde (sans aucun cristal job d'équipé) cela devrait être très rapide vu que tu as débloqué la possibilité de voyager entre les 3 capitales. ![]() Limsa Lominsa : Maraudeur et Arcaniste. Ul'dah : Pugiliste, Gladiateur et Occultiste. Gridania : Archer, Maître d'hast et Elémentaliste. ![]() pps : pour débloquer la quête de job, il faut que tu ai réalisé toutes les quêtes de la classe principal du job que tu souhaite débloquer. (par exemple, pour débloquer les quêtes de job Paladin, tu dois avoir réalisé toutes les quêtes de classe du Gladiateur) |
![]() |
|
|
Ton 1er, c'est pas simplement celui que tu as actuellement ? Vu que tu peux pas changer, ca paraitrait logique.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
et pour info je viens enfin de unlock maitre d'hast merci pour vos conseil a tous ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|