sama |
Dernières publications

très bon début de guide :) un petit rajout pour dans la partie aggro ( et aussi pour avoir des retours via l'expérience d'aut... Lire la suite

partie concernant le lodestone pseudo: beriolil gong serveur: sargatanas partie concernant le jeu: en gros je voulais rero... Lire la suite
justement le souci est la je ne sais plus avec quel job j'ai start sur ffxiv j'aurai voulu le savoir s'il existais un moyen... Lire la suite
alors je viens de check et nope rien vu de speciale ( mais cela reste a confirmer ) et nope vu que j'avais 3 job 50... Lire la suite

bonjour, je n'est pas vu de topic repondant a ma question donc je me permet de post ( j'ai p-e mal regarder mais je ne pense pa... Lire la suite

question bete mais si : on prend un groupe de 6 joueur qui part abyssée gouffre d'athowa le plus petit Lv est 75 le plus g... Lire la suite

je suis parti ( sur un tell d'un amis US ) aider pour un run farm seal pour feet af3 a misareaux on a start avec 4 pierres ( d... Lire la suite

bon il s'est avéré que je n'avais activer ma quete pour af gant thf ( je ne lui avais pas parler ) donc j'ai pu activer ma quet... Lire la suite

donc je dois finir THF puis SAM avant de pouvoir finir RDM ? :( ok dac merci de m'avoir repondu... Lire la suite
oui mes j'ai commencer aussi les AF d'un peu tout les job la ^^' de mémoire j'ai : W = arme THF ( W + pied + tête ) soit ... Lire la suite

bonjour, voila j'ai une petite question consernant les AF gant de chaque job voila le souci : j'ai monte un premier job a 75 ... Lire la suite