Aller à la page... |
AF main all job
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut que tu finisse THF seulement, car t'as pas pu l'activer avec le sam vu qu'elle était déjà activée avec THF, t'es pas obliger de faire le SAM et passer directement sur RDM.
|
![]() |
|
|
De plus thief est le plus facile pour les coffre, même pas besoin de trouver des clé, juste besoin de crochetter les serrures mais le taux de succès est quand même assez bas
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon il s'est avéré que je n'avais activer ma quete pour af gant thf ( je ne lui avais pas parler ) donc j'ai pu activer ma quete pour af gant rdm avant les autre
![]() un peu spé je dois dire mais au final j'ai eu ce que je voulais ![]() j'explique si qui m'est arrivé et ce que j'ai compris si cela peut aider ![]() hésistez pas a me reprendre si j'ai dis une connerie donc il faut parler a guslam ( H-8 ) avec le job avec lequel on veut obtenir les gant AF1 -> dans le cas ou c'est votre 1ere fois voir wiki ffxi pour ça http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/main_page -> dans le cas ou ce n'est pas la 1ere fois que vous faite cette quete af gant - si vous obtenez une mini cs avec lui et son patron. c'est que vous n'aviez pas de quete af gant de deja active donc normalement vous obtiendrez les gant que vous desirez ( sous entendu avec le job avec lequel vous parlez a guslam au moment de la cs ) - si vous n'obtenez pas de cs avec guslam c que vous avez deja activer cette quete pour un autre job. Maintenant pour savoir avec quel job ça je ne sais pas - peut etre dans menu -> quete -> jeuno -> en cour - peut etre en lui reparlant avec le job que vous aviez quand vous l'avez activer ? sinon faut se rappeler avec quel job vous lui aviez parler ![]() ou sinon pas le choix en gros faut partir a la chasse aux cle coffer ![]() vous finirez bien par trouver la vielle paire de gant ( heureusement vous pouvez les choper avec n'importe quel main job ) voila ++ |
![]() |
|
|
Chaque job a son nom de quête spécifique ex: Borghertz's Striking Hands, -- Healing Hands, -- Shadowy hands etc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|