Buldom |
Dernières publications

Concernant la population, je peut rien dire d'autre serveur mais sur Carbuncle ca tourne autour de 400 en période creuse mais c... Lire la suite

Le nouveau addon Rhapsody est une bonne blaque quand même, pour une histoire epic selon les dires de SE, ça se termine en moins... Lire la suite

Bon je vais poster mon dernier Exploit même si personne ne vient sur le forum maintenant :) http://cdn.ffxipro.com/images/ss/... Lire la suite

Les serveur ont besoin d'une fusion, du moins pour carbuncle. La semaine dernière, on a pas dépasser les 500 personnes connecte... Lire la suite

J'ai pas beaucoup d'expérience dans le paiement en ligne en jeux online mais j'ai toujours eu une impression que tu devais touj... Lire la suite

J'ai un nouveau ami qui a commencer il y a 3 mois et aujourd'hui, il est presque au même niveau des meilleurs mais il avai... Lire la suite

Oui, c'est bien la version avec tout les addon. Il l'avais offert l'année dernière et je l'avais utilisé à réinstallation de ma... Lire la suite

Moi je trouve que c'est un gros détail que la version Fr ai disparu mais bon, je continue à jouer en anglais mais j'ai fait auc... Lire la suite

Bon, la dernière soirée en version FR et demain, seulement en anglais.... Mise a jour 18 juillet 2013 : Bon, oublier pas de... Lire la suite

En principe oui mais c'est pour cela qu'a la dernier update, tu devais accepter le nouveau contrat si tu voulais continuer a jo... Lire la suite
Jeux
Buldom joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2003) |