m00gle |
Dernières publications

En mettant WHM healing calculator en titre, ca rend un peu le lien hors sujet ;-) J'vais check si y'a déjà des sujets ... Lire la suite

Ca marche comment ce système ? On peut fusionner des matéria d'un type différent "lvl1" pour en obtenir une d'un type a... Lire la suite

Le hat n'apporte pas un up très conséquent. Quelqu'un aurait déjà des screens (ou des liens vers) des nouveaux items (craft ... Lire la suite

La présentation et le site sont assez vide en infos :rolleyes:... Lire la suite

Vrai de vrai ? j'y pensais plus et j'ai pas retesté !... Lire la suite

Ca serrait pas mal de relancer la discussion sur les rotations etc avec les améliorations de la 2.1. Volée de coups La puis... Lire la suite

Maintenance prolongée le 16-17 décembre à l'occasion de l'implémentation du patch 2.1
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn

On voit sur le screen du war jcj les nouvelles capacités dédiées. (:amour: l'artwork jvj) Sinon, curieux de voir ce que sont l... Lire la suite
+ 150%, avec le bonus de repos et de classe inférieur à la main, ça fera x3. En gros ça fait qu'en moyenne, tout les 4-5 mo... Lire la suite

[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
déjà posté/en cours de débat ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239989&page=9 ;)... Lire la suite
Jeux
m00gle joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
m00gle a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | World of Warcraft (2005-2008) |