|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Des nouveautés pour les artisans et les récolteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
assez déçu par les stands de craft : on doit en disposer un par métier de craft (mine de rien, ça prend de la place) et ils ne sont utiles que pour des lvl 40 ou inférieur
![]() |
![]() |
|
|
Un peu dommage en effet, je doute que ce soit vraiment utiliser au final :/
|
![]() |
|
|
Ce que j'en retiens c'est que le fauteuil carby est génial.
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment déçu par leurs installation d'artisanat.
Ils ont "teasé" dessus depuis déja quelques mois a propos des supers installations qu'on aura dans nos maisons pour nous pondre cela... |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai rien vu de teaser a ce niveau. |
![]() |
|
|
3 mots: Nul à chier!
Les installations pour artisanat limiter au lv40-, comme dit pas d'autres, ça n'a aucun intérêt. Je ne vois pas une guilde sacrifier de la précieuse place pour ça. Mais le pire reste la partie parlant des nouvelles recettes. Avec le ilvl augmentant du coté des combats, je me doutais qu'on aurait des recettes triple étoiles pour craft les nouvelles pièces i90 mais j'avais espéré que ça passerait par un système où même avec full stat, on ne pourrait pas HQ à coup sûr (histoire de revaloriser le HQ...) mais non, ils ont pris la décision de sortir de nouvelles pièces de craft qui vont rendre obsolète les pièces actuelles et leurs matérias. Que ce soit le cas avec la hausse du level cap à la 3.0, je comprends mais là pour une mise sans hausse de level cap, je crois que c'est du jamais vu. EDIT pour ceux que comprendrait pas de quoi je parle: Citation :
|
![]() |
|
|
Donc cela veut dire, que toutes nos tenues craft full sertie = poubelle ?!
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Y a de fortes chances que le stuff soit meilleur que celui que vous avez avec vos full matérias donc je vois pas trop où est le soucis en fait :/
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Et pensez vous que Yoshida soit de ceux qui donneraient un avantage aussi grand (un atelier qui boost les crafts level 50+) uniquement à ceux qui possèdent une maison ? Et les autres ils vont se faire voir ?
A force vous devriez comprendre comment pense le bonhomme non ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense que les stations avec bonus HL apparaîtront lorsque une bonne partie des CL auront une maison, donc dans un futur patch.
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus, rien ne justifie ce bonus de PS dans le leveling en craft. Dernière modification par Glaystal ; 18/03/2014 à 17h18. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|