|
Pour ma part, j'ai monté en même temps mon Paladin et mon Armurier.
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai pu me stuffer gratuitement et faire d'énorme bénéfices durant mon leveling. Une fois arrivée lvl 50, je n'ai eu absolument aucune armure sur bahamut (j'ai eu des bijoux heureusement) et du coup j'étais bien content d'avoir mon stuff craft i70 HQ + matérias (à l'époque la Cristal Tower n'existait pas) Avec l'argent que j'avais accumuler, j'ai pu me permettre d'acheter des pièces toutes faites (pas le temsp de farmer les philo) a presque 500k la pièce... Aujourd'hui ces pièces se vendent 50k c'est juste hallucinant. Alors maintenant avec la CT il est vrai que le craft bah c'est plus vraiment ce que c'était ![]() Dernière modification par phoenixrhea ; 24/03/2014 à 14h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des nouveautés pour les artisans et les récolteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Titan Brutal se fait difficilement en PU, très difficilement, mais toi tu fais le T5 en PU. Faut pas exagérer... |
![]() |
|
|
Ca fait 3 semaines que j'essaye de faire Garuda brutal avec le Duty finder, je suis tank (ilvl 77 quand même, c'est super large pour le piaf) et je connais la rencontre par coeur.
Impossible de tomber sur un groupe capable de la tomber : - Des dps d'un molesse infinie (ce qui fait que Garuda récupère autant de points de vie qu'elle en perd) - La moitié des gens font n'importe quoi, passent devant Garuda, dps la mauvaise soeur, se jettent dans les trombes, etc... Alors le T5 en pick-up ok, mais c'est pas le vrai pick-up avec des gens pris complètement au hasard. C'est des gens triés sur le volet (ilvl 85 mini), connaissant parfaitement la strat et virés du groupe à la première erreur. C'est du pick-up 3 étoiles quoi. |
![]() |
|
|
Ouais enfin y'a pickup et pickup.
Je peux très bien lancer un party finder pour trouver un roster français, tous dispo en vocal pour la journée complète, en m'assurant pour les accepter qu'ils ont tous une arme i95, et appeler ça du pickup. Ou encore partir à 7 en CL, compléter avec un pickup qui est dispo en vocal et a déjà de l'expérience, et appeler ça du pickup aussi. J'aimerai bien savoir combien y'a de personnes qui ont passé le pour la première fois le T5 en pickup, sans s'être préalablement entraîné avec une CL, et dans une team quasi full CL qui ne cherchent pas juste un PU pour compléter le roster. A mon humble avis ça tends vers 0 ![]() |
![]() |
|
|
ALors dans ma cl le roster est rarement complet... alors on pu... (Je ne fais pas partit du roster j'ai pas le stuff)
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui avaient des craintes quant à leur stuff craft, on ne parle dans le patch note que de l'outil et de la tête il me semble.
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi le seraient t'ils forcément?
Quand tu achète un cadeau à ta femme (ou à ton homme), tu ouvres tout le paquet toi même? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu lis très mal en fait ... Ca ne veut en aucun cas dire qu'il y aura des recettes de craft artisanat dans ces nouvelles recettes ![]() |
![]() |
|
|
D'après les quelques informations qui trainent, le stuff crafter de confirmé pour la 2.2, c'est outils principaux (qui relèguera les outils des quêtes de classe + outils de haut fait au placard) et un casque.
|
![]() |
|
|
euh j'ai même cru comprendre que les outils principaux ce serait plus une recompense de quete ( suite de quetes ?) ...bref wait and see !!
|
![]() |
|
|
Les nouvelles pièces pour crafters :
Outils récolteurs / Crafter: Scie queue de chocobo de façonnier / Outil principal de menuisier Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Marteau à panne croisée de façonnier / Outil principal de forgeron Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Marteau de batteur de façonnier / Outil principal d'armurier Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Massette de façonnier / Outil principal d'orfèvre / Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Couteau arrondi de façonnier / Outil principal de tanneur / Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Aiguille de façonnier /Outil principal de couturier / Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Alambic de façonnier / Outil principal d'alchimiste / Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Poêle à frire de façonnier / Outil principal de cuisinier /Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Dolabre de glaneur / Outil principal de mineur / Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Hachette de glaneur /Outil principal de botaniste /Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Canne à pêche de glaneur / Outil principal de pêcheur /Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Têtes : Lunettes demi-cerclées de façonnier /Tête /Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 Chapeau de façonnier / Tête / Nv d'objet : 70 / Nv d'équipements : 50 |
![]() |
|
|
Je me demande si les objets obtenus via les succès vont se scale ou pas ?
Car du coup, ça les rend encore plus useless ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout que c'est quand même super long de les obtenir...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon Dieu, çà rigole pas le up de l'artisanat xD
|
![]() |
|
|
Le hat n'apporte pas un up très conséquent.
Quelqu'un aurait déjà des screens (ou des liens vers) des nouveaux items (craft et/ou martiaux) ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|