Gryndel

Dernières publications

RSS
25 août 2017 à 11:22 - Messages
Pas de souci, Nasser ira dans Clairefontaine, il y a tout ce qu'il faut pour faire la visite médicale et la signature du contra... Lire la suite
22 août 2017 à 17:54 - Messages
Aurier faudrait déjà qu'il puisse entrer en Angleterre, et c'est pas gagné... Lire la suite
3 août 2017 à 13:25 - Messages
Ben la Liga va perdre en droits de diffusion en Chine et au Brésil donc normal qu'elle tire la tronche mais le président il va ... Lire la suite
15 juin 2017 à 11:06 - Messages
Rien n'empêche le jeu d'initiales genre Justice of Light Jeunes Oubliés Libertins Joueurs d'Origines Lointaines etc... Bon ap... Lire la suite
17 mai 2017 à 14:31 - Messages
Gérard Collomb à l'Intérieur, je sens déjà les jeux de mots pourris arriver très vite... Lire la suite
8 mai 2017 à 12:21 - Messages
Visiblement EM va se renommer REM => la République En Marche Pour Villepin, il me semble qu'il ne veut aucune responsabilité d... Lire la suite
2 mai 2017 à 10:47 - Messages
Je suis d'accord que le jeu devient très dense sur la fin (je ne l'ai pas fini donc je me spoile pas) Par contre je suis conten... Lire la suite
27 avril 2017 à 23:58 - Messages
Bonsoir, pour parler d'autre chose: je suis à un moment de l'histoire, le héros a des "flashs blancs" est ce que c'est dans la... Lire la suite
23 avril 2017 à 10:02 - Messages
Une question en classe m'a bien fait marrer aujourd'hui, je le mets en clair car c'est pas vraiment un spoiler au niveau de l'h... Lire la suite
16 mars 2017 à 17:57 - Messages
Giroud en EDF contre Lacazette en EDF il y a pas photo. Lacazette paye son attitude sur sa dernière convocation. ça me choque p... Lire la suite
Oui gaucher à droite, on va dire que c'est la fatigue tout ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gryndel n'a publié aucune critique de jeu.