|
Bon, le patch est up ce jour, je fais un petit bilan de mon vécu
- le tri de l'inventaire, ne serait ce que celui par défaut (par niveau) est très utile : ça m'a permis de faire un peu le ménage dans mon arsenal qui en avait grandement besoin - La chasse au trésor : après une courte quete, j'ai obtenu une carte en récoltant, j'ai fait la recherche du trésor et j'ai au final obtenu un item rose 45 (carte obtenue sur les minerais d'electrum 40 pour info). J'ai bien aimé le principe assez novateur de cette chasse - l'arène JcJ : très sympa, c'est un jeu à part, j'ai trouvé les combats assez équilibrés. Je pense que les classes qui dps en courants (archers, instants cast) auront un gros avantage. Les healers jouent un role primordial dans ces arènes, ainsi que le sleep... Le housing on va attendre d'etre niveau 6, est ce qu'une GC a déjà pu tester ? Globalement le ressenti sur ce patch est très bon. D'ailleurs je dis patch, mais quand je vois le contenu de ce dernier et celui de certaines "extensions" dans d'autres MMO je me demande si on ne devrait pas inverser les définitions Et vous, quel est votre ressenti ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le patch : vos impressions (et les miennes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi la première chose qui m'intéressait était le salon de coiffure
![]() Pour ceux qui ont la flemme de lire la patch note c'est une quête de niveau 15 à prendre à limsa lomsa. Ca fait un peu voyager mais au final ça débloque la possibilité de changer de coiffure, maquillage etc... depuis la chambre. Les nouvelles coupes sont sympa ^^. J'ai particulièrement aimé le regroupement des icônes en menu. J'ai bien sentit le up en DPS du pugiliste/moine. Les missions aléatoire avec le bonus etc... Globalement je trouve que cette MaJ donne confiance sur le suivis du jeu. Je ne comptais pas trop m'éterniser dessus mais il faut reconnaître que c'est plaisant de voir évoluer un jeu dans le bon sens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris les bonus donjon en solo, c'est la chose la plus stupide qu'ils ont pu faire, quitter vos copains et jouer solo !!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En guilde nous on l'a mis à 15% en 5-6 trys, mais c'est les derniers % les plus durs, le début est facile. |
![]() |
|
|
Citation :
Au contraire, une fois par jour, tu peux refaire un donjon et gagner un gros paquet d'expérience avec des autres personnes. Le système de bonus via les classes permet de combler les manques (selon moi le bonus aurait du être plus important). Ca met en avant le système d'honneur, tu rencontres de nouvelles personnes etc... Perso, j'ai jamais autant papoter avec des gens en donjon que depuis qu'il y a les donjons aléatoires et le système d'honneurs. Tu te retrouves avec des gens qui débutent ou qui montent une nouvelle classe, tu donnes des conseils sur les boss ou les classes,... Au niveau de la mise à jour, je la trouve plutôt bonne pour ce que j'ai testé. - Le PvP. Même s'il y a certaines choses que je n'apprécie pas forcément, c'est une feature qui peut évoluer positivement je pense. Besoin de plus de tests (et surtout en équipe) pour réellement me fixer. -Le Manoir HM. Vraiment sympathique et qui risque de présenter un réel défi pour les gens qui ne sont pas encore bien stuffés. - Les équilibrages de classes. J'ai vu que du bon pour l'instant. |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
![]() ![]() Blague à part, même si c'est un détail, je trouve que la nouvelle interface est pas intuitive. Les onglets déroulants, c'est une des choses qui m'avait rebuté sur la v1 et il me semble que Yoshida avait dit qu'il voulait supprimer ce genre d'onglet déroulant pour la 2.0 (c'est pour ça qu'il y avait beaucoup de boutons mais on faisait tout en un click) Ou alors, j'utilise les raccourcis clavier, mais du coup, ça rend l'interface inutile. ps : on ne peut même plus voir le cd de rapatriement, ça m'arrangeait bien :/ |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Les quêtes d'Hildibrand sont vraiment hilarantes, vivement la suite !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis globalement déçu.
Le jeu se revendique PvE mais l'ensemble du contenu PvE du patch était cleanable en moins de 24h sur le papier et l'a été par certaines guildes. |
![]() |
|
|
J'ai adoré Jandelaine l'esthéticien, ce personnage est tout droit sorti de JoJo's Bizarre Adventures avec ses poses du charisme, ça m'a fait beaucoup rigoler
![]() Sinon grosse surprise en Mor Dhona également, on a enfin un vrai endroit pour le /shout ![]() Sinon, je ne sais pas si c'est moi ou mes yeux mais j'ai l'impression que les couleurs sont plus vives/tranchantes depuis la 2.1? |
![]() |
|
|
Dans les faits, c'est encore moins, CT est tombée en une heure et demie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|