Les forums JOL

Kreyth

Dernières publications

RSS
30 septembre 2014 à 16:26 - Discussion
Salut à vous, Voilà , je suis à la recherche d'un clan principalement français (l'anglais ne me dérange pas non plus) constitué... Lire la suite
2 septembre 2014 à 04:23 - Messages
Petite astuce : En parlant du Pactole (faille gobelin) , on s'est fait la réflexion avec un pote : avant de drop l'or , pense... Lire la suite
31 août 2014 à 04:39 - Messages
C'est bien pour cela que j'ai lâché le mode normal pour le mode extrême il y a de ça 1an et demi .. plus de risques , plus de... Lire la suite
30 mars 2014 à 14:48 - Messages
Salut à tous, mon premier post dans cette section ^^ ! Avant de commencer à lire, accrochez-vous, je pense que c'est le troll ... Lire la suite
Ouaip c'est ce gars là , ce que je capte pas c'est qu'il a pas un ratio dégueu non plus , autant de win que de lose avec mal ..... Lire la suite
20 janvier 2014 à 17:36 - Messages
Superbe skin , merci blizzard , comme toujours très épatant , entre les skins pitoyables non recherchés et le prix de l'extensi... Lire la suite
16 janvier 2014 à 15:10 - Messages
Excellent mdr :) Tiens ils sont pas du tout rageux de pas pouvoir faire le last boss , ça fait plaisir ^^ Belle petite vidéo à... Lire la suite
15 janvier 2014 à 02:54 - Messages
Le farm et rien que le farm ! (Ou les sites de vente d'objets :monstre:)... Lire la suite
9 janvier 2014 à 04:16 - Messages
Complètement d'accord. Le jeu connait un succès assez surprenant après un GROS échec (v1) et j'imagine que c'est une premièr... Lire la suite
7 janvier 2014 à 18:15 - Messages
Pareil sur Ragnarok c'est toujours aussi bondé j'ai l'impression ^^ @Capitaine Azmate : Zones en couloir .. mhhh , t'as joué... Lire la suite
7 janvier 2014 à 02:59 - Messages
Mouais pour la communauté anglophone, ça reste vraiment ton avis, en tout cas sur LoL comme tu le dis, j'vois plus de trolls ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kreyth n'a publié aucune critique de jeu.