Kreyth

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 15:25 - Messages
Ah , du coup tu juges le skill et le stuff d'un joueur par son lvl parangon ? oO Pas d'accord. Un joueur peut très bien rerol... Lire la suite
28 janvier 2013 à 10:43 - Messages
Un housing comme prévu :amour: , voilà l'une des choses qui pour moi est essentielle (même sans pour autant être axé roleplay) ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 02:50 - Messages
A la limite , pouvoir teindre son item légendaire d'une couleur que l'on veut , ça oui ... mais là , le faire disparaitre c'est... Lire la suite
19 janvier 2013 à 02:57 - Messages
Roh , c'est magnifique , ça a l'air super apaisant en tout cas ^^... Lire la suite
15 janvier 2013 à 19:43 - Messages
Très beau travail en tout cas , je respecte vraiment le fait de faire ce genre de vidéo pour promouvoir FFXIV : ARR , ce jeu es... Lire la suite
13 janvier 2013 à 17:46 - Messages
En HC tu évites ce problème là :mdr:... Lire la suite
Et en même temps , la possibilité de pouvoir dépouiller le cadavre de l'autre pour win ses items :amour:... Lire la suite
12 janvier 2013 à 23:01 - Messages
Sérieux ? L'up d'xp selon le PM touche aussi les modes inférieurs à l'inferno ? J'ai cru voir que c'était que pour l'inferno ... Lire la suite
9 janvier 2013 à 13:29 - Messages
Le prob de rajouter un act c'est qu'il faut que le background suive aussi .. et ça , ça peut prendre du temps pour qu'ils ponde... Lire la suite
Encore aucune date annoncée :/ .. J'pense qu'on peut attendre genre fin 2014 (et j'suis optimiste ^^) , le jeu a même pas enc... Lire la suite
7 janvier 2013 à 12:26 - Messages
Juste épique cette vidéo ^^ , ça donne vraiment trop envie de partir à l'aventure sur la v2 :amour: Je regrette pas du tout d'... Lire la suite
27 novembre 2012 à 21:05 - Messages
Si j'avais pu avoir ça avec mon barb hier (rip) ... >< .. En tout cas t'as de la chance c'est le cas d'le dire ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kreyth n'a publié aucune critique de jeu.