|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Explorez « A Realm Awoken » lors du week end de connexion gratuite !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, je vais voir ça ce week-end.
|
![]() |
|
|
ah cool, j'ai pas pu profiter complètement du mois gratuit à cause des fêtes de fin d'année. Je vais pouvoir reprendre une petite dose histoire de voir si je m'abonne ou pas.
|
![]() |
|
|
Sa sent la perte d'abonnés, mais aussi une bonne manière de faire découvrir ce jeu, non open world, au novice.
M'enfin moi je trouve que le jeu est tout simplement un Final Fantasy classique, "avec un mode multijoueur" car en dehors de l'épopée, bah ya rien a faire :! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Du tout, juste que j'ai étais déçus par ce jeu qui aurait pût être bien !
Mais hélas, entre zones en couloir, instancier à outrance, une très bonne épopée mais un manque sévère de liberté ! m'enfin, encore un mmo parmi tant d'autres qui laissent un goût amère dans la bouche ! |
![]() |
|
|
en tout cas, si perte d'abonné il y a, je la sent pas sur ragnarok
|
![]() |
|
|
Pareil sur Ragnarok c'est toujours aussi bondé j'ai l'impression ^^
![]() |
![]() |
|
|
Dire que l'épopée est bonne ça c'est une blague lol, l'histoire était vraiment pourrave de chez pourrave.
Par contre, je suis d'accord le monde et bien trop cloisonner :\, des murs invisible de partout etc ça rend claustro, c'est bien dommage, et au final trop de donjon pas assez d'open. |
![]() |
|
|
y a un post dedié a la maj sur le forum=).
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon toujours un VPN requis pour jouer convenablement (sauf pour certains chanceux) et toujours un CD outrageusement long de 2.5s qui laisse le temps de boire un café entre deux actions ? C'était mes deux principaux griefs en dehors du end game décérébrant (avant la phase raid) qui ne m'ont pas donné envie de renouveler l'abo, ça a été corrigé ? |
![]() |
|
|
Citation :
Après, si tu fais du pex bête et méchant en ALEA, c'est sur que c'est super chiant. Le pex a d'ailleurs été bien boosté: missions aléatoire qui permettent de trouver rapidement des joueurs et de gagner un bonus d'xp, ces mêmes missions aléatoires qui permettent de remplir les équipes des donjons du début que personne ne veut faire ou des quêtes épopées que beaucoup de gens ont finies. L'xp dans les donjons a aussi été bien augmentée. Citation :
Citation :
Ça reste principalement une route vers plus de stuff, mais SE a rajouté des paliers intermédiaires pour permettre de compenser par le stuff ce que le skill ne pouvait pas toujours faire. Mais en parallèle, ils ont aussi réduit la quantité de farming end-game à faire pour les tokens, en donnant de plus grosses récompenses et des bonus via les missions aléatoires, et diversifié le contenu. Après le end-game est relativement limité au sens qu'on peut facilement se retrouver plafonné en fonction de sa vision du jeu. Le joueur qui aime devenir OP facilement pour rouler sur le contenu sera vite bloqué par les limites hebdomadaires d'obtention de stuff. Le joueur tranquillou et patient qui ne veut pas trop se prendre la tête obtiendra le matos lui permettant de jouer cool en étant un peu patient. Le joueur qui aime jouer pro sur les combats et les donjons, peaufiner et progresser lui arrivera a trouver son compte, sans pour autant passer en mode nolife, mais sera limité dans la quantité de jobs qu'il pourra up. Le joueur hardcore qui a envie de tout maxer lui sera face à un énorme challenge mais se heurtera aux limites hedbomadaires. Je dirais que les deux du milieu (tranquillou et pro) vont y trouver facilement leur compte. Le hardcore va trouver un énorme challenge dans le temps, mais devra aussi gérer la redondance et l'énorme temps nécessaire à atteindre son objectif. Quand au joueur qui veut juste être OP sans effort, lui va râler un max parce que de toutes façons rien ne lui conviendra nulle part. |
![]() |
|
|
Ce jeu est magique, univers magique personnages magiques boss magiques. Un paradis pour ceux qui connaissent la série des Final Fantasy
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je viens d'installer un vpn, je lance le luncher et ça me dit erreur de connexion veuillez contacter le service client un truc du genre, le soucis est que mon compte est gelé du temps, va falloir qu'ils m'expliquent comment les contacter si je ne peut le faire avec mon compte, et d'abord c'est quoi cette connerie de gelé un compte au luncher avec un vpn sérieux, encore un truc pour me faire arrêter le jeu plus tôt que prévu je sens, tellement ils sont incapables
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|