Kuwento

Dernières publications

RSS
26 octobre 2014 à 18:29 - Messages
Hop, le theme de shiva complet ici, en version live : http://youtu.be/ZJuQSfyHjhg?t=9m14s :amour:... Lire la suite
25 octobre 2014 à 19:46 - Messages
De ce qu'il m'a semblé comprendre, les montures volantes seront uniquement utilisable dans les zones se situant dans le cie... Lire la suite
Bhen du coup j'ai un peu peur qu'on ai droit qu'à deux nouveaux jobs pour l'extension, comme ce qui était prévu à la base. I... Lire la suite
J'ai hâte de la sortie du patch juste pour pouvoir l'écouter en entier :amour:... Lire la suite
25 octobre 2014 à 10:11 - Messages
Ou comment prétendre des choses marqué nulle part. A mon avis le stuff 90 va loot en donjon de la même façon que ce qu'ils on... Lire la suite
23 octobre 2014 à 23:49 - Messages
Si Géomancien il doit avoir, j'imagine plutôt que le terrain servira de lieu d'apprentissage lors des quêtes de job, lui permet... Lire la suite
23 octobre 2014 à 19:10 - Messages
Le système de "mirage" te permet d'appliquer l'apparence d'un équipement sur un autre du moment que tu as remplis les conditi... Lire la suite
22 octobre 2014 à 19:11 - Messages
Le fait de supprimer les classes serait le plus simple pour eux, mais ça leur poserait aussi pas mal d'autres problèmes : Que f... Lire la suite
22 octobre 2014 à 13:22 - Messages
21 octobre 2014 à 23:39 - Messages
A 2.5+ Million d'abo sans compter la chine, corée, et autres qui vont arriver, on a déjà dépassé la base fan des FF depuis un p... Lire la suite
20 octobre 2014 à 22:29 - Messages
C'est la fête aux aigris ou quoi :mdr: Plutôt sympa le cash shop, tant que ça reste décoratif ça me va vu que les prix sont ... Lire la suite
Ils ont déjà confirmé auparavant l arrivé d une nouvelle classe de tank et une nouvelle classe de heal pour l'extension. Mise ... Lire la suite
Oui, tu devrais faire la grève et ne rien acheter sur leur boutique :mdr:... Lire la suite
19 octobre 2014 à 23:07 - Messages
Omg le theme de shiva :amour:... Lire la suite
Ils parlent peut etre uniquement de la skin du stuff...... Lire la suite

Jeux

    Kuwento joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kuwento n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kuwento n'a publié aucune critique de jeu.