Punpun |
Dernières publications

Je réinstalle le jeu sans grand conviction. Je pense que deux jours ça va faire short pour découvrir le nouveau contenu. Et tou... Lire la suite
Ok tant pis :p Merci des réponses.... Lire la suite

Bon bah c'est pas sur ce mmo que je poserais mes valises. Je trouve que le jeu a des qualités, en particulier la musique que j'... Lire la suite

[Actu] Sortie de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PlayStation 4
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Le framerate est violent sur ps4 Quand je jouais encore au jeu et que je squattais le forum, j'avais lu ici que le jeu tourn... Lire la suite
Dans la vidéo ça tombe à 22fps et on a du 30-40 fps en moyenne, pour moi qui vient du pc ça reste violent. Après je ne sais pas... Lire la suite
Bien sûr qu'on voit la différence. En plus du lien d'esmora : http://boallen.com/fps-compare.html Pour "le mieux et plus ... Lire la suite

Gw2 est un bon exemple, y avait énormément de builds viables que ce soit en pve ou pvp à l'époque où j'y jouais. C'était pareil... Lire la suite

Fixed... Lire la suite
Oh cool un débat sur l'objectivité. Etre objectif c'est rester neutre. Est ce que dire " vous êtes dans l'erreur, vous avez t... Lire la suite
C'est quoi que t'appelles un bon suivi ? Parce que si par bon suivi, tu fais références au patch auquel on a eu droit et de... Lire la suite

En tout cas pour un jeu en bonne santé, il est curieux de constater combien les forums ffxiv jol et offi sont animés et fréquen... Lire la suite
Qu'il y ait encore des joueurs je ne le nie pas. Encore heureux qu'après 5-6 mois d'exploitation sur une licence comme fina... Lire la suite

Arrêté aussi pour ma part depuis une bonne semaine. Me reste 12 jours d'abo. Je reconduirais pas perso. Le contenu endgame me s... Lire la suite

Comment vous pouvez évaluer que le jeu a une bonne santé financière. C'est pas parce qu'ils ont vendu beaucoup de boites que c'... Lire la suite
Ouais enfin ragnarok c'est un serveur legacy avec beaucoup de fanboys, c'est pas vraiment représentatif. Des gens qui ont eu ... Lire la suite
L'argument "t'as pas fini les primos ex" tu ne peux pas critiquer le contenu, est vraiment stupide. Tu peux avoir fait 95% du ... Lire la suite

Le contenu a été clean en une soirée le jour de la sortie du patch, les deux dj brutaux, le phare, cristal tower et les trois p... Lire la suite
Bah non, gemelia et les autres turn en général ont mis plus de temps à tomber, y avait une histoire de gear mais pas que. L... Lire la suite
Jeux
Punpun joue à :
Punpun a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online Final Fantasy XIV A Real Reborn, un bon Final Fantasy, un mauvais mmorpg.Ma critique se base uniquement sur les phases 3 de la bêta fermée auxquels j'ai pu participer. N'ayant pas connu la première version, je serais sûrement moins indulgent. Si on part du postulat que vous aimez la série et les j-rpg, vous aimerez Final F... Lire la suite |