crab |
Dernières publications

Pour moi ce sera biefsteak ce week-end, et bien saignant ! :mal:... Lire la suite

Même constat ici, il y a un gros travail à faire et j'espère que notre PU adoptera un certain mimétisme après cette semaine e... Lire la suite

Oue enfin vu la quantité de badge fait à la journée n'importe qui se fait plaisir avec les armes de siège .... Lire la suite

Au vu des files d'attente je dirais que c'est déjà fait depuis ce week end.... Lire la suite

perso j ai ma petite préférence en McM pour le 25 stack de puissance et dès qu'il est au max je switch sur du regen vie à chaq... Lire la suite

Oue beh je me dis que tu maitrises pas bien ton voleur, pour qu'un mec réussisse à se barrer ... c'était quoi un voleur lui ... Lire la suite

Les deux versions existent, il y a un sceau qui retire une condition sur soi et un qui retire un avantage à l'adversaire sur cr... Lire la suite

Comme dit et répété le bg se résume a duel et à cap les points/pve , qu'ils nous mettent dix gus au lieu de cinq pour ces bgs e... Lire la suite

Les sort qui restent bloqués par le rempart alors que tu y es collé et que tu te fais défoncer par les mecs en contre bas :conf... Lire la suite
Jeux
crab joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
The Secret World (depuis 2011) |