Les rogues s/p qui tuent le pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.
Fufu stun + root + immune + haste = 75% d'hp en moins.
Il faut break stun, dispell le root, dodge et avoir assez de hp encore. ; )

En cas de fail, on fufu et on recommence.


Oui blabla en carton, pas viable autrement qu'avec le burst, mais dans les bg pick up, bah osef vu que ça zerg.

En gros tu ne joues pas mesmer/war/elem, bah tu te fais quasi insta kill.

Dernière modification par Sauciflard ; 19/09/2012 à 00h47.
Citation :
Publié par Sauciflard
Tout est dans le titre.
Fufu daze + root + immune + haste = 75% d'hp en moins.
Il faut break stun, dispell le root, dodge et avoir assez de hp encore. ; )
Mais non, suffit de faire "Roll for Initiative" qui break stun, retire les roots, dodge en arrière sur x2 distance et redonne de l'initiative en même temps! Tout un programme en un seul skill.
Rogue CC = pouf plus de rogue ... Alors qu'après en solo dans un coin en ayant l'initiative il te tue ... tan mieux, parce que pour le reste c'est qd même une classe avec les HP d'un hamster et une armure en papier toilette mouillé.
Je joue mon rogue en s/p, mais seulement en pve solo/donjon/rvr, c'est pas le plus skillé c'est sur, mais sa me permet de pouvoir jouer en pve/donjon/rvr avec le même build et les même armes, pas que sa a faire de changer de build a chaque fois que je réussi a entrer en rvr.

En spvp je joue pas en s/p, faire que du spam coup de crosse c'est pas super fun, nerf les dégâts du coup de crosse changerai rien je trouve, faudrait un nerf de l'utilitaire qui te met sous célérité, genre réduire le temps de 4 a 2sec, on pourrait faire qu'un seul coup de crosse sous célérité.

J'attends toujours un changement (une refonte ?) du combo sword/dagger perso
Citation :
Publié par Sauciflard
En cas de fail, on fufu et on recommence.
C'est là qu'est le vrai problème.
Sûrement la classe la plus pénible du jeu, tellement rageant de devoir être 15x meilleur pour espérer s'en sortir.
Vu le niveau de 99% d'entre eux, ça reste gérable mais bon
Wé c'est chiant mais généralement commencer le fight avec 25% de vie suffit amplement pour les farm vu le level en dehors de leur séquence ultra nerveuse de deux skills et demi

De manière générale je pense que pas mal de cac vont reroll distant une fois que tous les combos célérité + CC lock + skill de nab auront été repensé. Là c'est débile ce sont les enchaînements (si on peut appeler ça comme ça) les plus simples qui produisent les plus gros burst du jeu.
Citation :
Publié par Sauciflard
Tout est dans le titre.
Fufu stun + root + immune + haste = 75% d'hp en moins.
Il faut break stun, dispell le root, dodge et avoir assez de hp encore. ; )

En cas de fail, on fufu et on recommence.


Oui blabla en carton, pas viable autrement qu'avec le burst, mais dans les bg pick up, bah osef vu que ça zerg.

En gros tu ne joues pas mesmer/war/elem, bah tu te fais quasi insta kill.
J'ai aucun soucis avec mon gardien et nécro vs rogue suffit d'avoir un bon pool endu. Perso je roam pas sans 1k800 toughness + 20k hp sur mon gardien, et 2k toughness + 31k hp sur le necro
Soit dit en passant, les rogues sont bien les seuls qui craquent aussi vite avec mon gardien scepter+focus/staff c'est te dire... pourtant sur HoD y'en a de bon gros shadowzerk

Faut arrêter de se plaindre, et prendre le problème dans l'autre sens... vous manquez cruellement de bon sens.
Si ce sont les cc qui vous dérange autant vous dire qu'un gardien a: rootx2 daze kd etc... le war a ae fear ae kb kd stun root etc...
Si c'est le burst qui vous dérange, je souffre bien plus contre un bon mesmer/ranger

Dernière modification par Ooze ; 19/09/2012 à 09h16.
Citation :
Publié par Ooze
pourtant sur HoD y'en a de bon gros shadowzerk
Encore que dans la periode de gloire des Shadowzerks, ils pouvaient OS et avait le perma-fufu, et pourtant a l'epoque, personne ne se plaignait...
Comme quoi, les temps changent, la population des MMOs aussi, c'est ptete ca le probleme
moi c'est rendu que je joue mon voleur spé altération/tanky.j'ai le skill qui me met fufu et aveugle l'ennemi si je subis + que 20% de ma vie en dégat.cela ma permis de calmer ma rage contre le 100 lames du war.coup de crosse je le vois plus rarement.
Le problème avec le voleur c'est qu'entre les pirouettes, son skill qui lui fait dodge ,son fufu, son tp etc etc il me fout mes séquences en l'air et ça devient ultra aléatoire. Si il y avait moyen de kite je dis pas, mais en appuyant sur un bouton il se transforme en missile à tête chercheuse qui te one shot.

Puis tu joues en open des persos à la base tanky et avec des stats pareilles tu as 0 dps donc bon faut comparer ce qui est comparable... Perso j'ai pas envie de devenir un cap the point boy en me mettant full def
Citation :
Publié par Ooze
Si ce sont les cc qui vous dérange autant vous dire qu'un gardien a: rootx2 daze kd etc... le war a ae fear ae kb kd stun root etc...
Si c'est le burst qui vous dérange, je souffre bien plus contre un bon mesmer/ranger
En voyant ca je me demande qui manque de bon sens. Et souffrir vs un mesmer/ranger c'est plus intéressant que se battre contre un rogue.
Citation :
Publié par Gomi
Le problème avec le voleur c'est qu'entre les pirouettes, son skill qui lui fait dodge ,son fufu, son tp etc etc il me fout mes séquences en l'air et ça devient ultra aléatoire. Si il y avait moyen de kite je dis pas, mais en appuyant sur un bouton il se transforme en missile à tête chercheuse qui te one shot.

Puis tu joues en open des persos à la base tanky et avec des stats pareilles tu as 0 dps donc bon faut comparer ce qui est comparable... Perso j'ai pas envie de devenir un cap the point boy en me mettant full def
0 dps ? je crois pas non..un rogue (voleur) pour répondre plus haut en meme temps si c'était pas une question ironique, a pas un dps moisi en spé tanky/alté.bah c'est sure qu'on one shot pas personne mais on fou autant le bordele et au moins on se fait pas one shot non plus.
J'attend aussi de voir le Rogue S/P qui peut engage fufu à chaque fight. Il utilise sont heal direct ? Il prend l'utilitaires 'smoke bomb' (me semble qu c'est l'nom, non ? Fufu 3s + Blind AoE). Bref, rarement j'ai vu un Rogue S/P m'engage avec le fufu. Après l'infiltrator Strike tu l'vois pas forcément aussi.

Sinon pour revenir sur le PW, s'pas vraiment les dégâts ou sa synergie avec le Haste le réel problème. C'est l'immun. Par exemple, même si parfois c'est galère les Wawa 100-Blades, ils sont très facilement gérable même sous haste et avec la Bull Charge, car t'es copain peuvent l'interrupt, tu peux l'interrupt, il prend chère s'il le fait dans la masse (surtout avec le +50% dégât ). Enfin quand j'avais vu l'up du PW peu avant la release, l'immun m'a sembler sortir de nul part surtout qu'elle était combiner au Up de l'infiltrator strike (Immo d'1s) et de l'up du Stun (0,25s -> 0,5s, surtout une augmentation de la synergie avec Haste s't'histoire). Enfin bref, moi personnellement, avec mon build, je peux le géré si j'fais gaffe (et que j'ai mon ShadowStep ou mon Retour d'Infiltrator Strike up) donc c'est pas franchement les plus galère. Comme dit plus haut, un Bon Mesmer ou un Bon Rôdeur, c'est une plaie (surtout dans un build CaC).
Citation :
Publié par Ooze
J'ai aucun soucis avec mon gardien et nécro vs rogue suffit d'avoir un bon pool endu. Perso je roam pas sans 1k800 toughness + 20k hp sur mon gardien, et 2k toughness + 31k hp sur le necro
Soit dit en passant, les rogues sont bien les seuls qui craquent aussi vite avec mon gardien scepter+focus/staff c'est te dire... pourtant sur HoD y'en a de bon gros shadowzerk
Avec des stats pareilles et surtout avec ce set d'arme en gardien, le rogue pas totalement noob il peut se tirer même sans fufu tellement ton DPS est faible.

Fin ça sent grave l'expérience "open PVP" mais certainement pas BG car ça se passe pas du tout comme ça ce genre de situation. Déjà je vois pas trop en quoi des stats tank aident vs un rogue vu que tu lui mets 0 pression. Ensuite si il sait jouer tu n'as aucune chance de le tuer, au mieux tu le feras fuir. Et pour finir vu la durée du fight t'as tous les risques du monde de te prendre un add et c'est pas avec un gardien que tu vas t'enfuir tranquilou tandis que le rogue t'en fais pas pour lui il pourra se tirer si un pote à toi inc.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Encore que dans la periode de gloire des Shadowzerks, ils pouvaient OS et avait le perma-fufu, et pourtant a l'epoque, personne ne se plaignait...
Comme quoi, les temps changent, la population des MMOs aussi, c'est ptete ca le probleme
Amen ! L'âge de la raison =)

Citation :
Publié par Gomi
Le problème avec le voleur c'est qu'entre les pirouettes, son skill qui lui fait dodge ,son fufu, son tp etc etc il me fout mes séquences en l'air et ça devient ultra aléatoire. Si il y avait moyen de kite je dis pas, mais en appuyant sur un bouton il se transforme en missile à tête chercheuse qui te one shot.

Puis tu joues en open des persos à la base tanky et avec des stats pareilles tu as 0 dps donc bon faut comparer ce qui est comparable... Perso j'ai pas envie de devenir un cap the point boy en me mettant full def
C'est peut être là tout le problème mon cher. J'ai joué à daoc durant outch.... je vieilli... Bref sur ce dernier tu pouvais aussi faire un build GS avec aucune resistante, pool pv en mousse etc... c'est bien de 2shoot tes ennemis mais si tu arrives pas à tenir face à gars comment peux tu prétendre tenir en PvX ?

Et non, j'ai 2050 power, 3200 WS et 17% crit (15% crit dmg)
Le stuff RvR offre de belles stat défensive tout en augmentant ton weapon skill et power.

Citation :
Publié par Taftaf
En voyant ca je me demande qui manque de bon sens. Et souffrir vs un mesmer/ranger c'est plus intéressant que se battre contre un rogue.
La question n'est pas de savoir quel combat est le plus intéressant. Aurais-tu lu en diagonal? si oui, il va te falloir réitérer mais cette fois ci de façon correcte.

Citation :
Publié par Jack Venom
0 dps ? je crois pas non..un rogue (voleur) pour répondre plus haut en meme temps si c'était pas une question ironique, a pas un dps moisi en spé tanky/alté.bah c'est sure qu'on one shot pas personne mais on fou autant le bordele et au moins on se fait pas one shot non plus.
Je te rejoint sur ton développement.

On est pas sur WAR ou rift, pour ceux qui n'ont pas connu daoc les cap stat était important et même un mage devait optimiser ses stats défensive.

Bref, ça va tourner en dialogue de sourd.
Citation :
Publié par Gomi
Je répondais à Ooze et effectivement le voleur n'a pas 0 dps par contre Ooze avec ce genre de stat def oui, et d'ailleurs la preuve il en chie vs du ranger et du mesmer
Tant mieux si ça te fait rire au fond personne n'est parfait, moi le premier j'ai plein de chose à apprendre.


Citation :
Publié par Angron
Avec des stats pareilles et surtout avec ce set d'arme en gardien, le rogue pas totalement noob il peut se tirer même sans fufu tellement ton DPS est faible.

Fin ça sent grave l'expérience "open PVP" mais certainement pas BG car ça se passe pas du tout comme ça ce genre de situation. Déjà je vois pas trop en quoi des stats tank aident vs un rogue vu que tu lui mets 0 pression. Ensuite si il sait jouer tu n'as aucune chance de le tuer, au mieux tu le feras fuir. Et pour finir vu la durée du fight t'as tous les risques du monde de te prendre un add et c'est pas avec un gardien que tu vas t'enfuir tranquilou tandis que le rogue t'en fais pas pour lui il pourra se tirer si un pote à toi inc.
C'est le jeu ma chère lucette !! stat tanky je suis pas totalement d'accord mais soit. N'ai-je pas dis que GW2 était un jeu de grp? ah autant pour moi. Il n'est pas question de moi versus le monde, non mon rôle de gardien avec ma tf c'est de cc et soutenir mon grp, bref encore une fois on prend le problème à l'envers. Et je vais en rester là

Cordialement, le noob vous salut

Dernière modification par Ooze ; 19/09/2012 à 09h48.
Un petit résumé:
Rogue DD tue le pvp
Rogue SP tue le pvp
Rogue PP tue le pvp

(sans compter les mesmers et guerriers qui tuent le pvp aussi mais ce n'est pas le sujet)

A quand le rogue boxeur ? Ça semblerait convenir à certains...

Y a un moment faut se réveiller je pense...

Bonne journée,
Citation :
Publié par Angron
Avec des stats pareilles et surtout avec ce set d'arme en gardien, le rogue pas totalement noob il peut se tirer même sans fufu tellement ton DPS est faible.

Fin ça sent grave l'expérience "open PVP" mais certainement pas BG car ça se passe pas du tout comme ça ce genre de situation. Déjà je vois pas trop en quoi des stats tank aident vs un rogue vu que tu lui mets 0 pression. Ensuite si il sait jouer tu n'as aucune chance de le tuer, au mieux tu le feras fuir. Et pour finir vu la durée du fight t'as tous les risques du monde de te prendre un add et c'est pas avec un gardien que tu vas t'enfuir tranquilou tandis que le rogue t'en fais pas pour lui il pourra se tirer si un pote à toi inc.
Vous savez les gars suffit par d'avoir des stats de fou en Puissance/Précision/% Dégât critique pour faire mal et être dangereux... D'autant plus, si tu parles de sPvP, si le Voleur se barre, soit il perd le point, soit il n'arrivera pas à cap le point, soit il laisse ses alliés à X vs X-1 donc s'tout bénef. Puis bon les Voleur en Général ont soit l'amulette du Maraudeur ou du Berserker. Il se prennent des 1k-1,5k en auto-hit, plus sur les skills à CD, avec un base de vie en 12k-15k, en moins de 10-15s le combat est plié, avec un build tanky je rappelle style amulette du Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité). Enfin, bref, c'est pour ça qu'on voit de plus en plus de Voleur avec des Amulettes du Chevalier (Puissance/Précision/Vitalité).

Quand à la remarque 'Fin ça sent grave l'expérience Open PvP', je pourrais te rétorqué le même 'Fin ça sent grave l'expérience sPvP PU'.
Citation :
Publié par Saenya
Vous savez les gars suffit par d'avoir des stats de fou en Puissance/Précision/% Dégât critique pour faire mal et être dangereux... D'autant plus, si tu parles de sPvP, si le Voleur se barre, soit il perd le point, soit il n'arrivera pas à cap le point, soit il laisse ses alliés à X vs X-1 donc s'tout bénef. Puis bon les Voleur en Général ont soit l'amulette du Maraudeur ou du Berserker. Il se prennent des 1k-1,5k en auto-hit, plus sur les skills à CD, avec un base de vie en 12k-15k, en moins de 10-15s le combat est plié, avec un build tanky je rappelle style amulette du Soldat (Puissance/Robustesse/Vitalité). Enfin, bref, c'est pour ça qu'on voit de plus en plus de Voleur avec des Amulettes du Chevalier (Puissance/Précision/Vitalité).

Quand à la remarque 'Fin ça sent grave l'expérience Open PvP', je pourrais te rétorqué le même 'Fin ça sent grave l'expérience sPvP PU'.
Allez je me laisse tenter par un "Agree" avant de tracer.
Je suis plus là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés