Bunker-Deluxe

Dernières publications

RSS
23 janvier 2016 à 07:25 - Messages
C'est seulement lorsque tu prends des dommages en executant ce skill. C'est pas un auto-crit anytime sur next skill. ... Lire la suite
5 septembre 2014 à 18:35 - Messages
De mémoire, il me semble que les types de navires et leur role sont les suivants:Le destroyer est petit et tres rapide. A l'epo... Lire la suite
7 juin 2014 à 10:49 - Messages
De mon coté (medic), peu de range, donc surveillance constante de ce qui se passe autour de moi, des barres de vies des mecs en... Lire la suite
Heu... Pourquoi check les barres de groupe, quand t'as les barres de vie deja affichés en plein milieu de ton ecran? J'... Lire la suite
7 juin 2014 à 05:33 - Messages
Non c'est pas réglé, la fenetre "Vacuum Loot" empeche toujours d'interagir ou de click, c'est juste qu'elle se deplace, com... Lire la suite
6 juin 2014 à 22:05 - Messages
"Excuses acceptées capitaine Needa..." Ou pas... Dans ta liste, y a quand meme des trucs qu'on rien a voir avec l'UI ... Lire la suite
5 juin 2014 à 21:09 - Messages
5 juin 2014 à 20:39 - Messages
Probleme connu et archi connu malheureusement. Les Devs postent sur ce sujet presque tous les jours vu la frequence des mess... Lire la suite
5 juin 2014 à 12:07 - Discussion
Yeah Yo! J'ai un peu check et j'ai pas vu de sujets similaires (dans le cas contraire j'accepte le coup de tete/balayette). ... Lire la suite
3 juin 2014 à 10:27 - Messages
Acheté la-bas aussi, avec redirect chez G2play (Kinguin c'est juste un portail, pas le vrai vendeur) et j'ai recu mes 2 clefs... Lire la suite
3 juin 2014 à 10:11 - Messages
Roger that! Les devs ont réussi leur "challenge" en qualité silver!... Lire la suite

Jeux

    Bunker-Deluxe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bunker-Deluxe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bunker-Deluxe n'a publié aucune critique de jeu.