Quels add-ons utilisez-vous et pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
BijiPlates : Deja parceque les nameplates par defaut bug la moitier du temps
Et le fait de voir le shield et la vie separé est un tres gros plus surtout pour heal.

Ern's Junk Repair : auto repair/sell junk. Rien de plus embetant que devoir vendre les items gris

Dernière modification par Thotor ; 22/03/2014 à 18h42.
Bonjour,

Les deux cités ci-dessus et pour moi l'incontournable : NavMate

http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220031-navmate

Il te permet d'avoir une meilleure visibilité sur la mini map, ajout tel que la boite au lettre, une couleur différente pour chaque ressources etc.
De plus tu peux faire un Ctrl+clic sur la map pour avoir une fléche ig t'indiquant la direction etc..

J'utilise aussi : AuraMastery

http://www.curse.com/ws-addons/wilds...4-aura-mastery

Comme je suis faignant et que j'ai besoin de savoir quand je fait un crit cet add-on me le signal.

Voila pour ma part.

Zolta.
Il y a ceux que j'utilise, et ceux qu je prévois d'utiliser :

Les actuels :
BijiPlates
JunkIt
Galaxy Library
("catalogue" du jeu)
Radar (pour trouver certains mobs et objets comme les datacrons, les journaux, etc...)
GotHUD (un HUD, donc)
SimpleBuffBar (Barres de buff repositionnables et redimensionnables)
SCastBar (barres de cast repositionnables et redimensionnables)
Avec GotHUG, simplebuffbar et Scastbar, je n'ai plus besoin de ma barre de perso, ce qui me permet de l'effacer de l'écran.
SAS (bouton de switch de builds)
sprint meter buddy (pour remplacer la jauge de sprint par défaut, moche et difficilement lisible)
TheZone (radar d'alerte PVP. Ça donne la faction, la classe, le niveau, la position du flag PVP sur les serveurs PVE. Pour le même prix, ça tag les ennemis détectés avec les symboles prévus sur le jeu, ça met une croix verte sur les soigneurs potentiels, et ça peut même traquer l'ennemi de votre choix en affichant une flèche directionnelle. Vous ne l'avez pas encore ? Vous avez tort. Ne vous précipitez pas, cela dit, il bug depuis la dernière maj)
targetspy (fenêtre d'info détaillée sur la cible, dont ses caractéristiques PVP)

les prévus :
Candybars (barres de sorts personnalisables, dès que l'addon sort sur Curse)
amppurchased (liste des amp déjà obtenues, que j'utiliserai à la release)
AuraMastery (gestionnaire de triggers, que j'utiliserai, ou pas, à la release)
GalaxyMeter (peut-être, je ne suis pas fan des kikimeters)
Dotplates à la place de bijiplates une fois que les graphismes se seront améliorés.

Dernière modification par Rawhun ; 25/04/2014 à 13h16.
Citation :
Publié par Rawhun
Il y a ceux que j'utilise, et ceux qu je prévois d'utiliser :

Les actuels :
BijiPlates
JunkIt
Galaxy Library
("catalogue" du jeu)
Radar (pour trouver certains mobs et objets comme les datacrons, les journaux, etc...)
GotHUD (un HUD, donc)
SimpleBuffBar (Barres de buff repositionnables et redimensionnables)
SCastBar (barres de cast repositionnables et redimensionnables)
Avec GotHUG, simplebuffbar et Scastbar, je n'ai plus besoin de ma barre de perso, ce qui me permet de l'effacer de l'écran.
SAS (bouton de switch de builds)
sprint meter buddy (pour remplacer la jauge de sprint par défaut, moche et difficilement lisible)
TheZone (radar d'alerte PVP. Ça donne la faction, la classe, le niveau, la position du flag PVP sur les serveurs PVE. Pour le même prix, ça tag les ennemis détectés avec les symboles prévus sur le jeu, ça met une croix verte sur les soigneurs potentiels, et ça peut même traquer l'ennemi de votre choix en affichant une flèche directionnelle. Vous ne l'avez pas encore ? Vous avez tort. Ne vous précipitez pas, cela dit, il bug depuis la dernière maj)
targetspy (fenêtre d'info détaillée sur la cible, dont ses caractéristiques PVP)

les prévus :
Candybars (barres de sorts personnalisables, dès que l'addon sort sur Curse)
amppurchased (liste des amp déjà obtenues, que j'utiliserai à la release)
AuraMastery (gestionnaire de triggers, que j'utiliserai, ou pas, à la release)
GalaxyMeter (peut-être, je ne suis pas fan des kikimeters)
Dotplates à la place de bijiplates une fois que les graphismes se seront améliorés.
Pas trop compris la première phrase sur TheZone. En gros ça te donne cash le lvl/class des adversaires? le flag pvp sur serv pve?
Sinon imo, je vais commencer par toute la liste d'add on que tu as écrit, rien d'inutile dans ce que tu as dit. Même si en général, j'attends la release + full stuff/50 pour bien finir mon UI.
J'en cherche désespérément un ... qui timerai les CD's de sorts (sous forme de barre par exemple) pour savoir quand est-ce qu'ils sont up, histoire de pas devoir regarder la barre d'action sans arrêt.
Un genre de TellMeWhen ...
Citation :
Publié par Kirika
J'en cherche désespérément un ... qui timerai les CD's de sorts (sous forme de barre par exemple) pour savoir quand est-ce qu'ils sont up, histoire de pas devoir regarder la barre d'action sans arrêt.
Un genre de TellMeWhen ...
Regarde du côte de Aura Mastery, il fait les CD aussi.
Au risque de me faire flame/insulter, que l'on me catalogue de low, de noob, ou qu'importe le nom de canard qui m'attends, j'ai une question...

Est-ce car je n'ai pas jouer plus d'une semaine sur WoW que je trouve certains de vos add-ons trop poussés

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Tkt Poto Pépère : troll | Si tu as des questions, contacte moi par MP]

TheZone, comme ça si le mec à un level de plus que toi, tu va avoir le droit légitime de pleurer, et qu'en plus il n'y aura plus le frisson, l'excitation offerte par le fait d'être dans une zone non safe...

TargetSpy, il donne aussi amp/skills/stuff? Non parce que si c'est juste une question de soucis du au fait d'être mauvais, prendre le skillset d'un autre c'est bien, le gameplay, c'est plus difficile (Lame quand tu nous tiens!).

Un autre post, un mec demande déjà un truc healbot là.. C'est quoi? Ça sent le truc tout moche ! Me trompe?

Bref, toute la personnalisation, rangement/vente/répa auto, ok!
Pour le reste j'ai peur que certains se retrouvent avec des addon comme WoW deadlyboss (dsl connais pas bien) qui annonce les attaques etc, et l'autre avec son addon qui lui dit : Utilise skill 1 sur membre 2 sinon il va mourir!

Je ne désire pas me faire insulter ou dénigrer, car ceux qui auront prit le temps de lire verront des questions de ma part. Ce post est en grande partie le reflet de mes craintes, ni plus ni moins, je me moque totalement qu'un joueur de WoW se prenne pour un dieu, peu importe les raisons.
Je n'ai rien contre les anciens de WoW, ni contre les anciens d'aucuns jeux. Il n'y a aucune attaque personnel, ni de groupe.

P.S. Voyez toutes les choses que je dois écrire pour, ne serait-ce qu’espérer ne pas me faire tailler en cure dent par les WoW-Players?! Je prend mes précautions à cause de TOUT ce que je vois dans TOUT les chat de TOUT les jeux qui sortent.

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 12/05/2014 à 23h28.
Ca s'appelle de l'optimisation, c'est tout.
Enfin la plupart des add on, c'est question de visibilité, car l'interface est extrêmement laide. Donc modifier l'UI à sa façon.
Ensuite les autres, voir les timer, les skill des autres classes etc, tu peux le faire toi même mais pas aussi bien Pareil pour un dps meter. Ca te permet de calculer si oui non ta spé est bien, voir ce les erreurs que tu as fait, voir ce que fait ton entourage etc.
C'est jouable sans mais c'est vraiment un gros plus.

Maintenant, si tu t'en fou de l'opti, tu peux très bien jouer avec l'interface de base, ça marche très bien.

Moi aussi, je n'ai pas troll Parce qu'on dirait que tu sais déjà à quoi servent les add on. dso (édité par Tkt Poto Pépère)

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 12/05/2014 à 23h29.
On ne va pas pourrir un post inutilement.

Je trouve effectivement que trop d'addons pourrissent l'expérience des jeux, c'est mon droit, pour autant je ne dénigre pas les utilisateurs qui estiment en avoir besoin.

Après, je ne trouve pas qu'il s'agisse d'optimisation quand tu va check le stuff/skillset/build/etc des autres joueurs, ou quand on t'annonce avec une flèche et un coeur rose qui est le heal adverse son level et sa classe...

Je dois être trop vieux, ou trop con.. Les deux finalement.

Bref, bon jeu à vous joueurs optimisés! Le cyber café va fermer, je retourne à ma hutte !

P.S. Si certains se sentent l'envie de me répondre, gentiment, ou non, merci de le faire via mp.
On pouvait s'y attendre. Bien que la question de Lywood soit posée d'une manière un brin directe, elle peut néanmoins susciter un débat intéressant de la part des deux partis.

Vous prendrez donc le soin d'y répondre calmement si le débat vous intéresse. Vous aurez été avertis, on sera moins tolérant à l'avenir sur le sujet.
Je pense que le débat devrait avoir un post à lui tout seul ^^.

J'ai vu pas mal d'addon assez incroyable dans le sens ou ça ne devrait pas exister.

Comme l'addon qui affiche une grosse pancarte impossible à louper indiquant ou se trouve le heal du groupe adverse (qui sera chassé pour le coup par tous une armée d'affamés dès l'entrée en zone PvP).
Ou comme TheZone qui va "scan" les adversaires.

J'espère que Wildstar à l'avenir permettra la fonction de bloquer ses propres infos et aussi la possibilité d'être marqué par un quelconque signe (en PvP).
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca s'appelle de l'optimisation, c'est tout.
[/color]
Euh, TheZone, c'est pas de l'optimisation hein, c'est une saloperie de radar, ya pas a tortiller du cul 3 heures non plus, et j'espère que Carbine sera assez malin pour bloqué çà au niveau de l'API des add-ons.

Ce genre de "truc" n'a rien à faire dans un MMO qui veut avoir un semblant de pvp interessant.
Rassuré de ne pas être le seul à voir qu'avant même la sortie du jeu des abus sont bel et bien visibles.

Comme je le pense, le soucis de l'addon vient de ses dérives et abus possible.

Comme l'on dit Amrael_Wae et Memoris, TheZone et j'ajouterai TargetSpy, ne sont pas des addons d'optimisation.
Peur des addons qui ne tiennent pas compte des qualités des joueurs, de leur capacité à esquiver, à anticiper, à coopérer, qui ne vont permettre à d'autres de juger un joueurs sur un ratio k/d et un gear score

HealBuddy... Heal Buddy is meant to be the ultimate healing assist addon. In groups, looking for certain players to heal can get to be quite cumbersome. That's where heal buddy comes in, it will literally point you to your low health members, and if they are getting dangerously low it will even mark them.

Ni troll ni taunt, mais si ça c'est pour optimiser? Arrêtons clairement là! Si tu es healer tu n'as pas besoin de ce genre de d'addons.
Ça reviens à recruter une babysitter pour la babysitter des enfants quoi...

Dernière modification par Lywood ; 13/05/2014 à 13h08.
Citation :
Publié par Lywood
Ni troll ni taunt, mais si ça c'est pour optimiser? Arrêtons clairement là! Si tu es healer tu n'as pas besoin de ce genre de d'addons.
Ça reviens à recruter une babysitter pour la babysitter des enfants quoi...
Bien que je soit d'accord avec tes propos sur les radars (je pense que ca va être ban tôt ou tard, la c'est clairement du cheat), healbot et dérivées est utile en raid 20-40.
Faut p'tet que tu regarde plus loin que ton nez, c'est tout.
C'est lui qui doit regarder plus loin que son nez? Vous êtes sérieux là?
Un truc qui t'indique qui heal, ca enlève une partie de la difficulté, vous le dites vous-même, c'est utile en raid. Ce n'est plus seulement du confort, c'est un avantage clair sur ceux qui ne l'utilisent pas.
Citation :
Publié par Rainboow
C'est lui qui doit regarder plus loin que son nez? Vous êtes sérieux là?
Un truc qui t'indique qui heal, ca enlève une partie de la difficulté, vous le dites vous-même, c'est utile en raid. Ce n'est plus seulement du confort, c'est un avantage clair sur ceux qui ne l'utilisent pas.
Tout comme tout addon qui va simplifier l'interface, t'indiquer en clair un proc ou ce genre de truc, l'information est déjà la, on l'exploite d'une autre manière.
C'est pas la même chose qu'un radar qui affiche une information qu'on a pas en temps normal, le healbot va t'aider, mais si t'es contre, tu l'utilises pas.
Un heal habitué a joué sans addon sera pas plus mauvais qu'un heal l'utilisant. C'est un confort.
Sauf que si tu utilises un add-on pour tout ce qui est accessible comme information dans le jeu, ton boulot de healer est réduit par 10.
Tu peux voir les buffs/debuffs -> un addon pour te dire de dispel
Tu peux voir les hp de tes alliés -> un addon pour te dire qui tu dois heal, voir même dans quel ordre heal, et quand tu ne dois pas heal car overheal potentiel
Tu peux voir les spells lancés contre toi en pvp, et les cd sont connus -> un addon qui t'indique quand le mec va recup les cd de ses cc par exemple.
Etc, etc.

Bref, si tu pars du fait que si une donnée est accessible dans le jeu, c'est normal de pouvoir utiliser un addon qui s'en sert, tu enleves une grosse portion du jeu.
Je vais réutiliser un terme qui agace et fait mal à l'amour propre des élites optimisés, mais.. Ce n'est à mon sens, ni plus ni moins que de l'ASSISTANAT.

Quoi qu'il en soit, un addons qui me met une icone au dessus de mon alliés le plus mal en point, c'est comme l'addons qui me met une croix verte sur le healer adverse. Ce n'est plus une question d'avantage arrêtez un peu !

Edit: Je ne sais absolument pas parler allemand, mais google traduction aide un poil, https://forums.wildstar-online.com/f...dy#entry363642

Auf jeden Fall sind wir einer Meinung, dass Addons wie der Healbuddy absolut nicht gehen....das grenzt für mich an cheating... - Traduction please?

De ce que j'ai pu comprendre via les traductions, c'est que nos voisins allemand ne cautionnent pas ce genre d'addons, et trouve même bidon la créations/utilisation de ce type d'addons qui n'ont pour but que de simplifier un jeu. Evidemment si quelqu'un se sent le cœur de trade convenablement qu'il me pm avec histoire que je ne raconte pas d'âneries

Dernière modification par Lywood ; 13/05/2014 à 13h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés