Zolta

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 20:02 - Messages
Salut, Tu viens d'écrire mots pour mots ce que j'ai en tête depuis que j'ai vu, je l'avoue, furtivement en vidéo, à quoi res... Lire la suite
3 avril 2014 à 19:46 - Messages
Bonjour, Les deux cités ci-dessus et pour moi l'incontournable : NavMate http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220031-navma... Lire la suite
20 juin 2010 à 10:01 - Messages
Yeah merci, je test ça de suite et vous tient au courant. ***Edit*** Ca fonctionne parfaitement encore merci.... Lire la suite
19 juin 2010 à 17:48 - Discussion
Bon ben je me resigne a faire un post, car j'ai eu beau chercher l'option dans le jeu et un post qui traite du sujet sur jol et ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 14:03 - Messages
Oui mais deux fois sur trois (une fois sur deux peu etre ^^) il n'y a pas l'annonce pour l'arrivée de la faille pour aller che... Lire la suite
Oki Coolspot, si tu me dis Y'en a pas forcement à tous les coups non plus, c'est vraiment de l'aléatoire et que c'est officiel,... Lire la suite
Heu tout ce que j'ai lu indiqué que c'etait 2h irl ! On m'aurait menti ? Si tu as un link officiel qui annonce ça je suis pren... Lire la suite
17 octobre 2009 à 09:57 - Discussion
Bonjour, alors voila je suis une assassine lvl 34 asmo sur le server Suthran et j'affectionne particulierement le PvP. C'est p... Lire la suite
10 octobre 2009 à 17:15 - Messages
Pour ma part depuis la release tres peu de crash client.Ce matin ma carte video a cramée (Nvidia) on m'a prete une ati4770, j'a... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:49 - Messages
20 septembre 2009 à 12:29 - Messages
Le truc c'est quand je lis ça:http://eu.aiononline.com/fr/news/le-choix-des-serveurs-de-la-communaute-daion.htmlJ'ai pas comm... Lire la suite
18 septembre 2009 à 16:52 - Messages
Je pense que l'on est plus proche des 7.247€, mais bon je peux me tromper.... Lire la suite

Jeux

    Zolta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zolta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zolta n'a publié aucune critique de jeu.