UPPER EN DUO Techniques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais une question je souhaiterais jouer avec une amie dès les premiers levels, ma question est la suivante.

Quelqu'un sait-il si l'XP est pleine ou divisé ou amputée d'un % quand ont é groupé. En gros si je tue un mob qui rapporte 100 en solo en groupe de deux personnes combien rapporte t-il ?

Par ailleurs, quelles techniques pour upper facilement surtout sur les premiers lvl overfarm.

Je suis Priest et elle Eclaireur n'est-il pas plus rentable pour la pré-release de se caler dans un coin avec des pas mal de mobs et faire du bashing plutot que de la quete.

J'attends vos avis, merci d'avance.
Alors:

1) Exp divisé par le nombre de membre présent dans le groupe

2) Au début les quêtes sont plus rentable que l'exp en groupe

Si tu as l'avantage d'avoir un clerc/Aede dans le groupe , go direct farm du +2 lvl environ
1 à 6 que les mains quêtes et bash, 6 à 10 quelques quêtes de bash à faire au passage.

Citation :
Publié par maximepaya
Je suis Priest et elle Eclaireur n'est-il pas plus rentable pour la pré-release de se caler dans un coin
Ou tu peux la caler dans un coin aussi.
Citation :
Publié par maximepaya
Je suis Priest et elle Eclaireur n'est-il pas plus rentable pour la pré-release de se caler dans un coin avec des pas mal de potes et faire du bashing de la quete.
Si plus rentable clairement.
A deux c'est plus rentable car même avec l'xp divisé, comme les joueurs "doublent" leur dps alors que les mobs tapent alternativement l'un ou l'autre, ou encore qu'il y en a un qui soigne et donc permet de jouer non stop, ou encore qu'un dps fragile mais puissant peut lancer les chevaux pdt que l'autre gère le mob... au final on fait plus que doubler la fréquence et on diminue le temps de récupération.
Citation :
Publié par Alisea
1) Exp divisé par le nombre de membre présent dans le groupe
D'après les nombreuses vérifications que j'ai fais sur server chinois:

A 2 l'xp est divisé par 2.
Cependant à 6 l'xp est divisé seulement par 4 environ.

C'est donc très rentable de basher les camps élites pour xp ainsi que pour loot. (rentable uniquement si on ne met pas 10ans à monter le groupe)
Citation :
Publié par Mygo
A deux c'est plus rentable car même avec l'xp divisé, comme les joueurs "doublent" leur dps alors que les mobs tapent alternativement l'un ou l'autre, ou encore qu'il y en a un qui soigne et donc permet de jouer non stop, ou encore qu'un dps fragile mais puissant peut lancer les chevaux pdt que l'autre gère le mob... au final on fait plus que doubler la fréquence et on diminue le temps de récupération.
Entierement d'accord, testé et approuvé.
Au risque de paraitre pathétique je me tâte grave a crée un double compte pour duo en solo© ( genre tank / heal )

Gérer 2 perso c'est pas simple mais bon c'est loin d'être dur aussi.
Citation :
Publié par Sayien
Au risque de paraitre pathétique je me tâte grave a crée un double compte pour duo en solo© ( genre tank / heal )

Gérer 2 perso c'est pas simple mais bon c'est loin d'être dur aussi.

J'y ai pensé un temps aussi mais après l'idée de devoir gérer 2 perso avec le "vol" etc....

J'ai abandonné l'idée

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Folkensedai
yen a bien qui louent des montgolfière pour gagner un diner presque parfait ...

Moarf chaqu'un sa façon de voir les choses, mais bon un Avatar sa suffit, je préfère galéré mais au moins j'ai des thunes pour aller me faire un ciné plus tard
J'y ai pensé un temps aussi mais après l'idée de devoir gérer 2 perso avec le "vol" etc....

J'ai abandonné l'idée
Voila le gros problèm le vol, pvp, instance.

Pour le prix disons que ça coute moin chère qu'une montgolfière surtout si on prend pour 6 mois
Citation :
Publié par maximepaya
Je suis Priest et elle Eclaireur n'est-il pas plus rentable pour la pré-release de se caler dans un coin

Citation :
Publié par [Arka]
1 à 6 que les mains quêtes et bash, 6 à 10 quelques quêtes de bash à faire au passage.

Ou tu peux la caler dans un coin aussi.
mais personne n'a relevé je n'y crois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés